Ce sera le point délicat

j vous soumettrai l'outillage maison le temps venu
curwen a écrit:
TROY45 a écrit:
L'essai dynamique avec Princesse est prévu ce soir finalement,je vous raconterai
alors cet essai

?

Première chose,Princesse est bien installée

je devrai juste ravancer un peu ses cales pieds sur le bati définitif.
Elle est fan de la Guerrière et quand on débriefe au retour, elle m'avoue même avoir ressenti des vibrations très sympas à un certain régime moteur
Je suis reparti ensuite en solo

après quelques manœuvres genre j'écrase les freins,mise sur l'angle etc....j me suis bien câlé et là BIM,mode goret
+4 à la couronne c'est beaucoup plus sympa

1,2,3 le ciel

la 4 au rupteur et j'allonge la 5

j'ai pas remis de compteur mais çà file encore très très vite
Le chassis encaisse bien,l'azote dans l'amorto fait nettement la différence,la fourche elle, est un peu trop souple en compression à mon goût mais j'avais volontairement remis les réglages qu'il y avait avant la vidange.
Compression et détente étaient sur le dixième crans,ce qui n'est pas du tout la base donnée par la revue(5 et 5 en base)j'ai du coup bien senti l'amélioration de l'huile neuve
Le moteur quand à lui est juste un régal,plein partout et rageur à souhait

on a l'impression qu'il en redemande toujours plus

le filtre à air neuf a gommé une légère hésitation à mi gaz qu'il y avait auparavant,faut dire qu'il avait fait son temps
Enfin puisque c'est l'actualité,la position.
Comme vous l'avez compris,je suis un peu un "Monk" sur ce sujet

là aussi je suis très très satisfait pour un premier jet

que ce soit en goret ou en cruisant on est bien mon tintin

La selle m'a très agréablement surpris en confort et comme elle est fine sur l'avant et plus haute,mes jambes sont désormais bien calées contre le résé.
Je vais repercer mes platines provisoires de cales pieds pour tester 2cm plus en avant pour la curiosité quand même

Le guidon est bien en hauteur mais manque un chouille de largeur ce sera corrigé et çà me permettra de placé les leviers encore plus à mon goût
Voilou,voilou objectif maintenant,mettre le Street Légal minimum et enquiller un peu de bornes

je veux "apprendre" la bête avant les grands travaux.
J'ai encore rentré quelques pièces sympatoches

faut que je vous fasse des photos