Auteur |
Message |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 17 Juil 2016, 16:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
la vidange est faite/les K&N nettoyés/les bougies changées/le faisceaux fixé,vérifié demain j attaque l usinage de la platine support compteur,contacteur je pense qu il y a quelques heures de boulot prise de cotes/traçage/pointage/découpe/usinage ect ect ect .......... je vais aussi faire une recherche pour trouver un drag bar quelques centimètres plus large et peut être d autres rétroviseurs c est tout pour le moment 
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 18 Juil 2016, 08:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
|
ecrrmoto a écrit: perso je trouve quelle manque d agressivité a cause du guidon/des retros/le compteur trop haut qui gâche la ligne Compteur en effet... de nos jours il y a un choix énorme à pas cher de trouver un truc petit mais dans le style d'époque... pour les guidons et retros, si tu veux garder tout de même un visuel d'époque, ça joue pas mal en lui donnant son apsect gros roadster. Pour finir, ce que ça m'inspire, c'est que le guidon dépend pas seulement du look mais aussi et surtout de la façon dont ton client roule, aime rouler: un guidon bracelet ou plat, c'est joli sur un stand de photographe mais sur une grosse comme ça, dans les virolos, il faut se la secouer severe pour la jeter de droite de gauche et les bracelets augmentent le "poids" ressenti. Pas du gout ou de la compétence de tout le monde. Sans parler de la position couchée sur le reservoir que tout le monde n'aime pas. De plus pour manipuler à l'arrêt, c'est aussi costaud car le "bras de levier" se trouve plus bas, donc plus difficile de redresser la moto, la poussette devient technique... je ne parle même pas si le guidon choisi limitait l'angle de braquage. Donc non, pour moi elle est magnifique comme ça, un bon compromis entre amélioration et respect de l'époque, tout en conservant sa maniabilité. 
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 18 Juil 2016, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
habituellement je monte un petit compteur mais pour cette moto je voulais le compteur d origine aujourd’hui hui j ai finalisé le montage mon pote a qui est destiné la moto voulait une position confortable voila pourquoi le guidon d origine mais a la base du projet il devait y avoir le drag bar mais la vie fait que maintenant il ne peut pas la garder je ne sais pas si tu a déjà roulé avec ce type de moto mais tu te trompes sur la maniabilité et encore plus une fois modifié  maintenant il faut comparer ce qui est comparable rien a voir avec une sportive moderne mais bien mené j en est surpris plus d un 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 18 Juil 2016, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
le support tableau de bord/contacteur en images la piece qui me sert de gabarie  je mesure/trace/perce  je scie  je lime  le résultat après quelques heures j ai un joli papillon 
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 19 Juil 2016, 10:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
|
ecrrmoto a écrit: je ne sais pas si tu a déjà roulé avec ce type de moto mais tu te trompes sur la maniabilité et encore plus une fois modifié  maintenant il faut comparer ce qui est comparable rien a voir avec une sportive moderne mais bien mené j en est surpris plus d un Je roule avec une grosse K1100LT de 1993 (qui pèse le poids de deux ânes morts) alors c'est maniable, limite vif pour qui a l'habitude, je suis d'accord avec toi... mais bon... si tu mets des bracelets sur ce genre de gros 4cyl, c'est pas forcément la combinaison idéale à mener, quoi. C'est juste mon avis  Tout se fait au final. Je sais juste que -selon ma propre experience- dans un virage qui resserre *surprise* avec une bagnole qui vient en face *nomdezeus* sur une route qui croise à peine... *panique* on est content d'avoir un guidon de roadster qui permet de bien jeter la moto dans l'angle. Avec des bracelets, ça demande peut être plus de compétences de pilotage... que je n'ai pas De toute façon, ta moto a un look vraiment superbe. Avec ou sans guidon plat, elle est au top. C'est excellent de conserver un look d'origine mais en insérant des améliorations techniques. J'aime bien cette philosophie.
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 19 Juil 2016, 16:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci pour les com's 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 19 Juil 2016, 16:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
j ai terminé la fixation du tableau de bord/contacteur le montage et l alignement me plaisent enfin les pièces  la platine  le contacteur  le montage final 
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 19 Juil 2016, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Waouh  super propre, on pourrait croire à de l'origine !
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 19 Juil 2016, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
un membre du forum m a laissé un message mais impossible de le retrouver si il se reconnait me faire signe merci encore a tous pour vos com's 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 20 Juil 2016, 00:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 20 Juil 2016, 12:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Très propre ton support.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 20 Juil 2016, 14:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ch'Gros a écrit: Très propre ton support. merci cela m encourage Pamy44 a écrit: non un message pour une histoire de moteur
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr Publié: 20 Juil 2016, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: je pense avoir trouvé le message il s agit d un message de Maniac pour un commodos que je ne possède pas hélas pas du tout pour un moteur 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" ecrrmoto Publié: 20 Juil 2016, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" ecrrmoto Publié: 20 Juil 2016, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
pour moi pas mal mais le garde boue vraiment 
|
|
Haut |
|
 |