Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 17 Juil 2016, 16:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
la vidange est faite/les K&N nettoyés/les bougies changées/le faisceaux fixé,vérifié

demain j attaque l usinage de la platine support compteur,contacteur je pense qu il y a quelques heures de boulot prise de cotes/traçage/pointage/découpe/usinage ect ect ect .......... :diable:

je vais aussi faire une recherche pour trouver un drag bar quelques centimètres plus large et peut être d autres rétroviseurs

c est tout pour le moment ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 18 Juil 2016, 08:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
ecrrmoto a écrit:
perso je trouve quelle manque d agressivité a cause du guidon/des retros/le compteur trop haut qui gâche la ligne


Compteur en effet... de nos jours il y a un choix énorme à pas cher de trouver un truc petit mais dans le style d'époque... pour les guidons et retros, si tu veux garder tout de même un visuel d'époque, ça joue pas mal en lui donnant son apsect gros roadster. Pour finir, ce que ça m'inspire, c'est que le guidon dépend pas seulement du look mais aussi et surtout de la façon dont ton client roule, aime rouler: un guidon bracelet ou plat, c'est joli sur un stand de photographe mais sur une grosse comme ça, dans les virolos, il faut se la secouer severe pour la jeter de droite de gauche et les bracelets augmentent le "poids" ressenti. Pas du gout ou de la compétence de tout le monde. Sans parler de la position couchée sur le reservoir que tout le monde n'aime pas. De plus pour manipuler à l'arrêt, c'est aussi costaud car le "bras de levier" se trouve plus bas, donc plus difficile de redresser la moto, la poussette devient technique... je ne parle même pas si le guidon choisi limitait l'angle de braquage.
Donc non, pour moi elle est magnifique comme ça, un bon compromis entre amélioration et respect de l'époque, tout en conservant sa maniabilité.

:tchin:

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 18 Juil 2016, 20:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
habituellement je monte un petit compteur mais pour cette moto je voulais le compteur d origine aujourd’hui hui j ai finalisé le montage

mon pote a qui est destiné la moto voulait une position confortable voila pourquoi le guidon d origine mais a la base du projet il devait y avoir le drag bar mais la vie fait que maintenant il ne peut pas la garder

je ne sais pas si tu a déjà roulé avec ce type de moto mais tu te trompes sur la maniabilité et encore plus une fois modifié :tchin: maintenant il faut comparer ce qui est comparable rien a voir avec une sportive moderne mais bien mené j en est surpris plus d un :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 18 Juil 2016, 20:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
le support tableau de bord/contacteur en images

la piece qui me sert de gabarie

Image

je mesure/trace/perce

Image

je scie

Image

je lime

Image

le résultat après quelques heures j ai un joli papillon :ptdr:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 19 Juil 2016, 10:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
ecrrmoto a écrit:
je ne sais pas si tu a déjà roulé avec ce type de moto mais tu te trompes sur la maniabilité et encore plus une fois modifié :tchin: maintenant il faut comparer ce qui est comparable rien a voir avec une sportive moderne mais bien mené j en est surpris plus d un


Je roule avec une grosse K1100LT de 1993 (qui pèse le poids de deux ânes morts) alors c'est maniable, limite vif pour qui a l'habitude, je suis d'accord avec toi... mais bon... si tu mets des bracelets sur ce genre de gros 4cyl, c'est pas forcément la combinaison idéale à mener, quoi. C'est juste mon avis :) Tout se fait au final.

Je sais juste que -selon ma propre experience- dans un virage qui resserre *surprise* avec une bagnole qui vient en face *nomdezeus* sur une route qui croise à peine... *panique* on est content d'avoir un guidon de roadster qui permet de bien jeter la moto dans l'angle. Avec des bracelets, ça demande peut être plus de compétences de pilotage... que je n'ai pas ;)

De toute façon, ta moto a un look vraiment superbe. Avec ou sans guidon plat, elle est au top. C'est excellent de conserver un look d'origine mais en insérant des améliorations techniques. J'aime bien cette philosophie.

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 19 Juil 2016, 16:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
merci pour les com's :tchin:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 19 Juil 2016, 16:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
j ai terminé la fixation du tableau de bord/contacteur le montage et l alignement me plaisent enfin :dance:

les pièces

Image

la platine

Image

le contacteur

Image

le montage final

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 19 Juil 2016, 20:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Waouh :love: super propre, on pourrait croire à de l'origine !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 19 Juil 2016, 20:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
un membre du forum m a laissé un message mais impossible de le retrouver si il se reconnait me faire signe ;)

merci encore a tous pour vos com's :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 20 Juil 2016, 00:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6863
Localisation: sud bretagne
Je sais pas si tu parle de ça!
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 71#p385271
;)

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 20 Juil 2016, 12:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Très propre ton support.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 20 Juil 2016, 14:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
Ch'Gros a écrit:
Très propre ton support.


merci cela m encourage :diable:

Pamy44 a écrit:


non un message pour une histoire de moteur


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" du projet N°1 ecrr
MessagePublié: 20 Juil 2016, 19:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
Pamy44 a écrit:


je pense avoir trouvé le message il s agit d un message de Maniac pour un commodos que je ne possède pas hélas pas du tout pour un moteur :?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" ecrrmoto
MessagePublié: 20 Juil 2016, 20:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
le projet arrive a sa fin il me restera a rouler pour voir si tout va bien faire quelques ajustages carburation/modifications/finitions a faire

je suis déçu pour moi elle manque d agressivité trop haute elle n a pas l esprit street drag je ne supporte pas le guidon/le garde boue avant "spiderman" :injure:

Image

Image

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: suzuki gsx 1100 "restaumodification" ecrrmoto
MessagePublié: 20 Juil 2016, 22:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06
Messages: 962
Localisation: Rennes
pour moi pas mal mais le garde boue vraiment :vomi:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr