Sujet du message: Re: ma nouvelle un B12 elle prend des couleurs!
Publié: 19 Août 2013, 10:52
Advanced Member
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
Page 20 j'avait fait une tof avec des ampoule a led 68 par ampoule c'était Bie Pour être vu mais pas pour voir dans le noir des que je récupère tout sa je te fait une tof tinquiete
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Publié: 22 Août 2013, 19:45
Advanced Member
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
bon un peu de news le spieces sont arrivé a la maison hier! alors le faisceau du xenon pour ruddman le truc c'est que j'ai un film rouge dessus mais on vois que sa eclair bien
des petite photo du reste la selle n'est pas tendu je ferais sa a la fin!
et le train avant
on remet le moteur dans le cadre demain ou samedi et on comence le remontage le BO serait celui d'origine pour l'instant car les cale pour la tension de chaine a l'arriere sont en cour voila
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Publié: 23 Août 2013, 04:26
Advanced Member
Pour le xenon c'est celui la http://bit.ly/151qqjP Pour le guidon j'ai fait faire des bracelet taille masse par Beca sur le fofo et achete un guidon cross que j'ai couper en 2
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum