Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 07 Mars 2018, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Oui il tourne. Pas de vitesse de passée. J'ai embrayé, plié, déplié la béquille que dal....
La peinture du moteur ne peut pas empêcher l'allumage quand je pose la bougie dessus ?
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 07 Mars 2018, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 07 Mars 2018, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
baz a écrit: Oui il tourne. Pas de vitesse de passée. J'ai embrayé, plié, déplié la béquille que dal....
La peinture du moteur ne peut pas empêcher l'allumage quand je pose la bougie dessus ? Tu parles de tester l’etincelle à la bougie avec la bougie démontée? Si oui fais gaffe à bien mettre le filetage de la bougie à la masse sinon le cdi peut ne pas aimer du tout! Pour moi si le démarreur tourne déjà le problème ne viendrait pas du coupe-circuit. Vérifie en mettant le coupe-circuit sur off,si le démarreur ne tourne plus,tu pourras donc éliminer un éventuel problème de coupe-circuit T’as remis de l’essence?? Reste zen,ça doit pas être grand chose...
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 07 Mars 2018, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah bon ? Oups... Il est possible qu'il y ai eu qq coups de demarreur sans bien coller la bougie....
Effectivement avec le coupe circuit enclenché le demarreur ne tourne plus.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 08 Mars 2018, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon, pour me motiver, j'ai câblé l'arrière. Et là tout fonctionne bien 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 08 Mars 2018, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Bon, pour me motiver, j'ai câblé l'arrière. Et là tout fonctionne bien  C'est bien ça! et c'est propre en plus! maintenant que t'as repris du moral, le démarrage du moteur, t'as avancé un peu dans tes recherches? T'as le schéma élec de la moto? Si oui, mets-le en ligne, je peux essayer de te conseiller 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 08 Mars 2018, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Pas super fan de l'éclairage de la plaque, mais bon je l'avais... Sinon oui c'est propre, bien positionné comme je voulais et surtout très rigide J'ai effectivement la RT de la moto. C'est sympa de proposer ton aide, mais à distance ça me semble compliqué. En plus j'ai même pas de multi mètre, j'y entrave rien... Un pote qui s'y connait va passer me filer un coup de main prochainement Du coup je pense prendre le temps de la monter entièrement malgré tout pour faire un shooting. ça me remontera le moral 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 08 Mars 2018, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Merci Pas super fan de l'éclairage de la plaque, mais bon je l'avais... Sinon oui c'est propre, bien positionné comme je voulais et surtout très rigide J'ai effectivement la RT de la moto. C'est sympa de proposer ton aide, mais à distance ça me semble compliqué. En plus j'ai même pas de multi mètre, j'y entrave rien... Un pote qui s'y connait va passer me filer un coup de main prochainement Du coup je pense prendre le temps de la monter entièrement malgré tout pour faire un shooting. ça me remontera le moral  Mets toujours le schéma électrique avec une photo de bonne qualité que je puisse zoomer, moi j'y entrave un poil plus  T'as pas idée du nombre de dépannages électriques que j'ai pu faire par téléphone avec des mecs pas plus électriciens que toi Bon par contre sans multimètre c'est sûr que ça va être chaud! 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 08 Mars 2018, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Okay. Je vais voir si je trouve un schéma sur le net. Sinon je te ferais des photos propre Mais je pense investir dans un multi. Va falloir que je progresse dans le domaine... 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 09 Mars 2018, 10:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 09 Mars 2018, 10:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 09 Mars 2018, 10:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Je kif, on dirait une hotwheels 
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 09 Mars 2018, 11:00 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 09 Mars 2018, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
|
Haut |
|
 |
Morora.
|
Sujet du message: Re: Dragstar gros pneu Publié: 09 Mars 2018, 12:47 |
|
Advanced Member |
 |
|