Auteur |
Message |
Bison
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 07 Mai 2014, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
nonobesac
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 08 Mai 2014, 19:26 |
|
|
Merci les gars, finalement je vais laisser le cadre gris, par contre pour le bras oscillant, comme j'ai couper les platines pour mettre le lèche roue, j'aimerais faire juste 1 retouche est-ce que c'est possible sans que ça se voit trop ? Et pour la peinture des carénage j'aimerais faire jaune fluo/gris anthracite(ou gris normal)/rouge fluo pour un aspect racing Avec une peinture dans ce style là ;  Ma coque est partie hier, j’espère la recevoir demain ou samedi 
|
|
Haut |
|
 |
nonobesac
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 10 Mai 2014, 18:35 |
|
|
Coque reçue !!! Je la vaoyais moins grosse, mais j'ai pas pu la mettre sur le brelon femme oblige  , sinon j'ai quelque questions à vous posez ; - Je cherche un compteur assez petit qui montre km/h et km parcouru (pour l'essence) le reste c'est du plus, compatible avec mon sv? Ça se branche sur les câble d'origine ou faut farfouiller dans le moteur pour câbler?! J'ai vu ça http://www.furax-bikes.com/koso-db-01r- ... 60-286.cfm - Pour changer mon guidon, faut prendre un 28mm ou 22 ?! Sachant que j'en cherche un compatible avec protèges mains et bien sur pouvoir tout remettre les poignée etc.. d'origine ? Demain mise en place de la coque plus découpe pour l'inclinaison du cadre et je vais dessiner les trous pour les feux + clignos 
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 10 Mai 2014, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
nonobesac
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 10 Mai 2014, 19:27 |
|
|
rod306 a écrit: pour ton compteur il sont tous adaptable a partir du moment que c'est pas celui d'origine de la moto donc a toi de l'adapter a ta moto par rapport a ton faisceau et au shema de montage pour ton guidon c'est toi qui voit si tu veut un guidon standar en 22 ou un plus gros en 28 pour les protege main il faut voir au moment de commander avec quelle type de guidon c'est compatible Dac, merci, donc pour le compteur pas besoin de mettre je sais pas quoi au vilo ? (j'ai cru comprendre que la vitesse était prise d'origine sur le vilo?!) Et pour le guidon, quel intérêt de prendre un 28?! Si je prend un 28, les pontet et les commandes iront ou il faut tout changer? 
|
|
Haut |
|
 |
le_titi74
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 10 Mai 2014, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Jan 2012, 23:07 Messages: 111 Localisation: haute-savoie 74
|
Le compteur est pris sur ton arbre de sorti de boite, il faudra récupérer le branchement du capteur et pour ton guidon d'origine tu est en diamètre 22 si tu passe en 28 il faudra changer tes pontets, pour les poignées sa reste inchangé.
_________________ No pain No gain
|
|
Haut |
|
 |
le_titi74
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 10 Mai 2014, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Jan 2012, 23:07 Messages: 111 Localisation: haute-savoie 74
|
Le compteur est pris sur ton arbre de sorti de boite, il faudra récupérer le branchement du capteur et pour ton guidon d'origine tu est en diamètre 22 si tu passe en 28 il faudra changer tes pontets, pour les poignées sa reste inchangé.
_________________ No pain No gain
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 11 Mai 2014, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Déc 2011, 21:51 Messages: 163 Localisation: hesdin 62
|
son compteur est fournie avec un capteur et un aimant non ??? il le met directement a ça fourche, et fixe l'aimant dans un disque de frein et c'est bon.
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 11 Mai 2014, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
Tient je me posait la question si on était obligé de monter le capteur + aimant quand on a d'origine un compteur élec et donc un capteur disponible 
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |
nonobesac
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 11 Mai 2014, 21:30 |
|
|
Merci à tous pour vos réponses, auj j'ai avancé sur la bête, si vous voulez lire tous ce message, asseyez vous, prenez un café (bière  ) et une clope (pétard  ) parce que y'a d'la lecture  ; Essai tel quel de la coque sur la boucle ;    Conclusion... TROP LONGUE, TROP GROSSE  et la boucle doit refaite parce que ça va pas Donc on raccourci la coque (pas très flagrant  );   Puis on enlève tous le superflus de boucle arrière ;   Et sa donne ça ; Position 1 =  Position 2 =  Position 3 =  Bon faut encore couper le bout de boucle et ressouder une barre (je devrais le faire demain) MAIS j'ai quelques questions ; - Est-ce qu'il est nécessaire de souder une ou deux barre sous la partie de la coque ou je ne serai pas dessus pour la renforcer? En gros comme ça ;  Le vert cest la boucle normale et le rouge c'est juste à rajouter pour le bout de coque  - Pour relever la boucle, j'ai besoin que d'un ou deux cm, quel moyen est le plus simple?! Voilà les amis, merci de m'avoir lu  A vous 
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 11 Mai 2014, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
en 1 : méfie toi dans la première position tu n'as plus beaucoup de selle, coincer entre le réservoir et la coque.
en 2 : la coque n'as pas besoin de renfort pour la partie ou tu n'es pas assis.
en 3 : pour ta position moi je prendrai la 1.5, cad entre la 1 qui est trop basse et la 2 qui commence a être trop penché sur l'assise.
en 4 : apparemment vu que tu peux soudé l'alu moi je remettrai un tube d'alu en 20/20 par dessus la boucle au niveau de l'assise si c'est juste pour rehausser, mais attention faut que tu prenne en compte ta hauteur de selle.
en 5 : met un coup de graisse sur ta chaine car je sais pas si c'est mes yeux mais c'est couleur rouille !!
|
|
Haut |
|
 |
nonobesac
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 11 Mai 2014, 22:07 |
|
|
leconte a écrit: en 1 : méfie toi dans la première position tu n'as plus beaucoup de selle, coincer entre le réservoir et la coque.
en 2 : la coque n'as pas besoin de renfort pour la partie ou tu n'es pas assis.
en 3 : pour ta position moi je prendrai la 1.5, cad entre la 1 qui est trop basse et la 2 qui commence a être trop penché sur l'assise.
en 4 : apparemment vu que tu peux soudé l'alu moi je remettrai un tube d'alu en 20/20 par dessus la boucle au niveau de l'assise si c'est juste pour rehausser, mais attention faut que tu prenne en compte ta hauteur de selle.
en 5 : met un coup de graisse sur ta chaine car je sais pas si c'est mes yeux mais c'est couleur rouille !! Merci de tes réponses rapide  , j'ai juste pas compris le point 1 ( la 1ere position est moins penchée que la deuxième  ) et le 4 (sachant qu'en fait je croyais pouvoir souder l'alu mais mon gd-pere ma dit qu'il ne savait pas) Pour le point 5 je te rassure tes yeux vont bien  mais je vais changer le kit chaine de toute façon. 
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 11 Mai 2014, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
en 1 sur ta photo la coque est plus proche du réservoir dans la 1 que dans la 2. en 4 ben sois tu fais un système boulonner, même principe, tu superposes les deux tubes que tu viens boulonner , si non tu refais une boucle adapter mais la tu as du taff, mois j'ai dut relever de 85mm. 
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 12 Mai 2014, 09:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Bobbykiller a écrit: Tient je me posait la question si on était obligé de monter le capteur + aimant quand on a d'origine un compteur élec et donc un capteur disponible  Sur mes deux fazer que j'ai eu, j'ai repris le câble d'origine. Sa fait plus propre et c'est moins galère que les aimants.
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: [Nono] prépa sv650 street/racing Publié: 12 Mai 2014, 13:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
Fouin44 a écrit: Bobbykiller a écrit: Tient je me posait la question si on était obligé de monter le capteur + aimant quand on a d'origine un compteur élec et donc un capteur disponible  Sur mes deux fazer que j'ai eu, j'ai repris le câble d'origine. Sa fait plus propre et c'est moins galère que les aimants. Super c'est faisable Jverrais si ça marche sur mon koso DB02 merci 
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |