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ulul
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 18 Jan 2016, 19:49 |
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Inscrit le: 29 Fév 2012, 20:22 Messages: 264 Localisation: 78 Yvelines
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BenoitBri a écrit: baz a écrit: Pour moi il faut décaler le coté gauche du cadre de 3cm pour aligner la roue dans un premier temps. Dans un second en profiter pour prévoir un palier de roulement qui reprends l'axe allongé du psb. Parce qu'a mon avis le décalage de la chaîne va être dans des proportions similaires... C'est pas insurmontable mais ça commence à faire des modifs "sévères"  +1  pour vos idees, c est en étude La suite bientôt 
_________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.
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ulul
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 26 Fév 2016, 19:56 |
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Inscrit le: 29 Fév 2012, 20:22 Messages: 264 Localisation: 78 Yvelines
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_________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.
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baz
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 26 Fév 2016, 20:01 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Les roulements sont dans le bloc moteur  (on peut faire des trucs bien avec n'importe quoi...  ) Chaud d'adapter ça "à l'aveugle"... 
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sismix61
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 26 Fév 2016, 20:27 |
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Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
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baz
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 26 Fév 2016, 20:38 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Mhouais..... Acier/alu... même graissé c'est pas terrible. Au pire je serais plus partisant d'une bague bronze de 3 ou 4mm d'ép entre les 2. (déjà fait sur un cross, ça marche bien )
Mais là tu part sur une installation un peu bancale quand même... Pas sûr que ce soit le Graal....
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chdim
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 26 Fév 2016, 21:10 |
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
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Le bras de Ducat se monte bien sur une autre ducat, sinon... Pour faire propre : Couper le bras au niveau de la fixation moteur tourner une nouvelle pièce et souder ça en place Sans marbre, ça va être très compliqué!
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
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sismix61
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 26 Fév 2016, 22:12 |
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Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
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ulul
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 26 Fév 2016, 23:17 |
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Inscrit le: 29 Fév 2012, 20:22 Messages: 264 Localisation: 78 Yvelines
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Sinon faire usiner un tube entre les deux pattes et y mettre les roulements dedans. 
_________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.
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baz
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 27 Fév 2016, 08:38 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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L'axe de bo ne passe pas dans le moteur sur ta kawa ? 
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bioman
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 27 Fév 2016, 09:40 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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C'est pas vraiment le bras qu'il faut pour passer en 240, d'ailleurs je doute que ca passe sans grosse modifs de l'excentrique. Il va surement te falloir une cale comme pour les bagnole pour sortir la jante et que le flanc ne frotte pas. Du coup tu va sortir le monobras coté gauche de la moto, la tu va galérer a aligner la chaine. Il est très beau mais je doute, un diavel est plus massif, plus chiant en cinématique d'amortisseur mais est deja en 240 d'origine niveau excentrique. Si tu persiste avec celui ci , fait gaffe en commandant ton excentrique de prendre un gros diamètre, pour pouvoir monter des jantes récentes, si possible bien sur.
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ulul
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 27 Fév 2016, 14:10 |
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Inscrit le: 29 Fév 2012, 20:22 Messages: 264 Localisation: 78 Yvelines
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j'ai étudier celui du diavel en long en large et en travers, le souci c'est que le bras du diavel se monte nickel avec la jante (normal) mais chez ducat ils ont pas centré les fixations sur le cadre. du coup sur le CBR ça désaxe de 3cm irrattrapable sauf si tu découpes le cadre pour recentré les pattes + décalé de Mini 3cm le PSB et je parle meme pas de la cinématique d amorto donc on oublie. c'était une bonne piste mais cul de sac. Avec le bras de S4R ça fonctionne car "l'ouverture" du bras est grande donc la jante centré ne touche pas les bords du bras, l amorto se centrera bien avec les entretoises, la chaine ça devrai passer aussi (peu être jouer sur le PSB mais de quelques mm ) c'est juste cette histoire de roulement qui me chiffonne et puis l excentrique je sais qu il existe des kits de conversions (chez les allemands) pour passer d un axe de VFR a ducat, meme si je préférerai faire travailler des mecs du fofo, quand j aurai fini l adaptation du bras Beca tu vas avoir du taff  mais chaque chose en sont temps, j'y vais a taton avec des approximations pour le moment et j 'aime pas trop mais bon avec méthode ça va le faire.
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ulul
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 27 Fév 2016, 14:16 |
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Inscrit le: 29 Fév 2012, 20:22 Messages: 264 Localisation: 78 Yvelines
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baz a écrit: L'axe de bo ne passe pas dans le moteur sur ta kawa ?  heu non sur le CBR l axe est visible c 'est pour ça que je pourrai faire souder un tube et y mettre des roulements ? photo et schéma a venir.
_________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.
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beca
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 27 Fév 2016, 23:24 |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
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a mon avis y a une solution a etudier mais c'est faisable ....
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
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la fouine
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 29 Fév 2016, 00:14 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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bioman
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Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR Publié: 29 Fév 2016, 14:20 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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le bras du kawa est en alu et celui de ducat en acier, ca va pas le faire de tenter de pomper le passage de l'axe.
Faut toute les pièces pour voir l'adaptation, sans la jante, excentrique et chaine c'est pas facile
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