merci fouiny

çà fait plaiz

trop beau pour la malaimée?,quand tu vas découvrir les pièces que je lui greffe

cette chiotte me file la banane à chaque fois que j roule avec, elle mérite

tiens pas plus tard qu'hier un beau zzzz1000 s'arrete à ma gauche au feu ,moi je fais signe de tete au gus l'autre il m'ignore

quoi elle te plait pas ma vieille F dépouillée (moi je salue tout ce qui a deux roues suis pas sectaire)feu vert je laisse partir et je regarde le pneu du gonz

une bande de la peur mon seigneur

du coup pas pu me retenir coup d'embrayage

viens l'ami on va jouer

7 ronds points d'affilée c'est mon ptit circuit cet endroit la malaimée crache tout ce qu'elle a

au troisième rond point plus de zzzzz un peu faché le troy quand meme j fais le tour du rond point et j le repillule au quatrième

bah au feu après les 7 ronds points il se remet à ma gauche

il lève la visière et avec un sourire peunot me lance bonjour

et moi:t'occupes pas de la marque du vélo PEDALE

Suis reparti tranquille mort de rire pendant cinq minutes dans le casque et dans ces cas là je caresse mon réservoir et lui dit merci suzie

c'est grave docteur si je parle à mon cheval

voilà l'ambiance
Raskal merci

t'as pas répondu à ma proposition indécente pour la jips machine alors alors
Benoitbri merci j'ai essayé de faire propre meme si je savais déjà à l'époque( 4ans déjà en fait)que ce pot ne serait que provisoire
Pamy un gars qu'a un peu de métier à l'inox doit se démerder à l'alu aussi mais faut le poste

j'ai mis le 380 dans mon kfoutch c'est encore possible en particulier et j'ai récupéré un gros poste d'atelier 380 au boulot qui fait AC DC qui partait à la benne car HS qu 'ils disaient

si tu as besoin pour ta boucle dis moi tout est une question d'organisation