Ce soir j'ai voulu me mettre sur le contrôle des soupapes,
ouverture carter coté allumage, et là 1ère interrogation

Un très léger fond d'huile, dans cette partie, c'est normal?
un paquet de merde ici, mais après observation c’est normal

Un calage d'allumage marqué Factory, c'est normal
il ne ressemble pas à celui dans la doc ni dans un tuto trouvé sur le net

Après ça ACTIONNNNNNNN
prise de mesure du jeu aux soupapes et dès la première ça ne va pas,
Je ne sais pas pourquoi mais coté échappement rien n'est bon
je suis en dessous des préconisations
Du coup je passe sur les AAC,
et là je compare avec les infos données par
Skull en 2ème page,
ADMISSION
ÉCHAPPEMENT
je délire ou ça correspond à du GSXR
un moyen de s'assurer de bien mesurer? (je suis le bras cassé de la mesure

)
Dernière question dans ce lot,
Est ce que le jeu aux soupapes doit être différent avec les AAC de GSXR?
Je vous laisse, je pars à la conquête de la doc du GSXR pour essayer de répondre moi même à la question
