Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 23:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 15:39 
Advanced Member

et le pneu ne nage pas dans la jante, c'est 5.5" voir 6" pour un 190 ???

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2008, 17:17 
Advanced Member

sympa le moteur rouge avec le cadre noir :diable:

[spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2008, 08:00 
Newbie

bonjour non le pneu ne nage pas du tout ,je bosse ds un centre auto et tu peux monter mini 190sur du 7pouces de large , nous n avons pas eu de mal a le faire coller sur les bords ,mais cela étant suivant le type de l idéal est du 200 .mais je frottais le bras et si je le décalai je n étais plus ds l axe avec l ensemble donc je serai en crabe original maiiis pas efficace..............a+

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2008, 22:02 
Advanced Member

CHRIS07 a écrit:
bonjour non le pneu ne nage pas du tout ,je bosse ds un centre auto et tu peux monter mini 190sur du 7pouces de large , nous n avons pas eu de mal a le faire coller sur les bords ,mais cela étant suivant le type de l idéal est du 200 .mais je frottais le bras et si je le décalai je n étais plus ds l axe avec l ensemble donc je serai en crabe original maiiis pas efficace..............a+

oki merci, c'est bon a savoir

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2008, 08:45 
poltic, je pense tjrs à toi pour les côtes :redface:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2008, 22:28 
Newbie

je ne fais que passer a écrit:
poltic, je pense tjrs à toi pour les côtes :redface:

SALUT moi aussi je pense a toi je prends les mesures mercredi et les postent jeudi au plus tard ,si tu peux poster une photo du monobras pour verifier que cela soit bien le meme que le mien ; a+ BONNE SOIREE

Dernière édition par CHRIS07 le 21 Avr 2008, 22:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008, 00:13 
Advanced Member

CHRIS07 a écrit:
SALUT moi aussi je pense a toi je prends les mesures mercredi et les postent jeudi au plus tard ,si tu peux poster une photo du monobras pour verifier que cela soit bien le meme que le mien ; a+ BONNE SOIREE

<a href="http://www.imagehotel.net/?from=jchbb0n8zx.jpg" target="_blank">Image</a>
monobras vfr 750 des années 90 je crois

merci pour les cotes en tout cas, j'ai hate...

Sujet du message: COTES BRAS VFR
MessagePublié: 26 Avr 2008, 08:09 
Newbie

BONJOUR AS TU EU LE TEMPS DE COPIER MON MESSAGE CAR JE L AI EFFACE EN VOULANT MODIFIER AVEC UN APPORT DE PHOTO .VISIBLEMENT JE NE SAIS PAS LE FAIRE ET JE SUIS EM.....E A CAUSE DE CELA A+

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2008, 22:11 
Advanced Member

j'aime bien ce genre de reportage

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2008, 22:40 
Newbie

http://www.streetmaniak.com/galleries/p ... /index.php Bonsoir as tu commence a positionner ton bras sur ton cadre car j aimerai savoir si mon trop long texte a pu t aider , je l espere ;je suis en train d essayer de recuperer des photos aupres du webmaster de streetmaniak (1collegue de travail )et si possible te les poster pour t aider un peu .bon courage A+

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 19:34 
Advanced Member

yep je te remerci de ton coup de main,

le monobras est en place!

me reste cette satanée cale pour la jante arrière de voiture a réaliser !!! c'est pour ça que je veux les cotes,

merciiii

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2008, 21:28 
Advanced Member

MARDI 29 AVRIL 2008
apres une semaine a refaire un complet peinture pour ma celica, je reviens a mon tit cbr qui 'a manqué ^^

création support compteur :
Image
Image

j'ai preferé mettre mon compteur içi parce que il est beaucoup trop petit pour que je le moule au resevoir et que sa fasse beau ! je moulerai le compte tour sous forme de barre sur le reservoir plus tard,

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 12:00 
Site Admin

CHRIS07 a écrit:
Salut ,tu vois je m execute en divulguant mes secrets ,dans mon cas c est un monobras vfr 750 phase 2 de 98 le meme que le tien et le moins complique a installer .

Comme je n avais pas de photos de ce montage voici des photos trouvées sur le net hier soir (dommage de ne pas les avoir trouvées avant)(http://sellifighter.com/TECHNIK/technik.htm .

Avant d entamer les travaux je place ma moto debout centree dans un rail de facon a rester aligne tout le temps ,elle est suspendue a un palan bien verticalement (fil a plomb sous la colonne de direction et jante avt posee dans le rail sans pneu dessus .

Je prends ce monobras et le monte avec l axe du cbr (meme diametre ouf!!!)en alignant visuellement le pignon et la couronne ,il me faut mettre une cale de 1.5mm sur l axe du bras (cote pignon) puis je mesure la longueur de mon autre cale d axe de bras (cote frein arr) en empilant des rondelles en attendant de la faire realiser(27mm avec un epaulement de 2mm pour entrer ds le spi du bras arr .

Je fais un saut chez un casseur pour trouver une entretoise a peu pres similaire que je fais mettre aux cotes ;
voila le bras est sur son axe .

Maintenant reste a mettre en ligne les 2jantes celle de voiture fait 7pouces de large ,17de diametre et 38 mm de deport (ET38) les goujons de vfr sont trop courts j en commande a norauto de honda civic en 66mm de long et les installe sur le monobras .

Passons a la phase alignement definitive ,je tends un cordeau de maçon depuis le milieu de la roue (facile il n y a pas de pneu ) qui passe sous le fil a plomb pendu sous ma colonne de direction et vient sur le milieu de la roue arr posee provisoirement sur les goujons plus long ..
Je deplace la roue de facon a ce que le cordeau passe par les 3points (milieu roue av /centre colonne de direction /milieu roue arr)de facon a prendre la mesure de l entretoise a faire .
Et la surprise elle doit faire 38mm d epaisseur comme la mesure du deport de ma jante donc si vous montez un monobras vfr 750 il vous suffira d aligner la face d appui de la roue sur le bras avec l axe longitunal de votre brele (milieu roue avt/colonne/face d appui ) .
dommage que personne ne me l ai dis ,j aurais gagne 15 jours de calculs.TANT PIS.Voila je fais faire l entretoise en alu 38mm avec un alesage d un cote qui s enclenche sur l epaulement de centrage du bras entre les 4goujons et un epaulement qui se centre dans la jante.Jefixe le tout ,il faut rallonger le durite de frein ,monter le pneu de190 peut etre200 de large car je passe 4mm du bras et voila

;EXPLICATION TRES LONGUE MAIS JE DEVAIS DETAILLER .

CELA A L AIR FACILE MAIS JE N AVAIS AUCUN DETAIL AVT L ACHAT DU BRAS .

je ne savais pas pas si tu avais eu mon message car je l avais efface en voulant le modifier de sole

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2008, 19:41 
Advanced Member

et voila apres avoir fini ma caisse je reprend ENFIN ma Poltic-Mobile ^^

donc j'avais tout poli !!!! mais bon changement d'idée ^^ ouai je suis un peu con je sais ... :pain: :pain:

me reste a remonter,graisser,vérifier et changer quelques connerie le tout tranquillement,

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2008, 20:10 
Advanced Member

le noir brillant :love:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]