Auteur |
Message |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 06 Jan 2010, 08:14 |
|
|
j'ai suivie le programme sans rien dire...alors tout compte fait, c'est une machine stock que tu te remontes. cool t'as encore un moteur de 11R pour une autre machine. refais là avec les carénages d'origine pour garder le look de l'époque, mais avec des pièces taillé masse de partout vue que t'es du métier genre platines pour tenir de gros étrier de freins... 
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 06 Jan 2010, 10:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
MIKABREIZH a écrit: j'ai suivie le programme sans rien dire...alors tout compte fait, c'est une machine stock que tu te remontes. cool t'as encore un moteur de 11R pour une autre machine. refais là avec les carénages d'origine pour garder le look de l'époque, mais avec des pièces taillé masse de partout vue que t'es du métier genre platines pour tenir de gros étrier de freins...  disons que un moteur de 11 dans un cadre de w ca peut me faire chier longtemps en cas de pepin donc je joue pas a ce genre de conneries exactemment je suis dans cette optique d'ailleur je cherche un habillage complet des plus propre possible
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 06 Jan 2010, 10:53 |
|
|
je comprends ta crainte, je ferais de même si j'étais dans ton cas même si je préfère le bloc air/huile...le 11 çà doit arracher! j'ai le pote d'un collègue de taf qui a une 750W blanche et bleu full origine (sauf le pot), elle est super propre, voir comme neuve, je là trouve superbe! ce sont de très belle machines! tu la refait stock avec des pièces taillées masse, des petites améliorations chassis et c'est marre. 
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 06 Jan 2010, 11:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: MIKABREIZH a écrit: j'ai suivie le programme sans rien dire...alors tout compte fait, c'est une machine stock que tu te remontes. cool t'as encore un moteur de 11R pour une autre machine. refais là avec les carénages d'origine pour garder le look de l'époque, mais avec des pièces taillé masse de partout vue que t'es du métier genre platines pour tenir de gros étrier de freins...  disons que un moteur de 11 dans un cadre de w ca peut me faire chier longtemps en cas de pepin donc je joue pas a ce genre de conneries exactemment je suis dans cette optique d'ailleur je cherche un habillage complet des plus propre possible Mais non non!!!  !remet desuite ce p'tain de air/huile, bénne l'autre bouilloire (c'est pas un vrais R  ) et n'est crainte personne ne te diras rien à la JBO  ...................  ..................
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 06 Jan 2010, 12:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
MIKABREIZH a écrit: je comprends ta crainte, je ferais de même si j'étais dans ton cas même si je préfère le bloc air/huile...le 11 çà doit arracher! j'ai le pote d'un collègue de taf qui a une 750W blanche et bleu full origine (sauf le pot), elle est super propre, voir comme neuve, je là trouve superbe! ce sont de très belle machines! tu la refait stock avec des pièces taillées masse, des petites améliorations chassis et c'est marre.  ouai alors pour en avoir refait 2 en street je peux te dire que ce bloc air huile est tout simplement fantastique et d'une puissance rarement egalé enfin je parle en terme de sensations mais ce w que je remonte en fait n'etait qu'un projet un peu flou au depart et puis au fil du temps je me suis vu aimer cette machine mais stock voila pourquoi ma demarche que meme je laisse la bavette eh oui !! et puis si je veux me faire un street fighter ce ne sera pas sur cette base. donc dans un premier temps en cafra old school et si les finances le permette une belle robe carené stock dans 3 ans ca aura 20 piges donc machine collec ca va devenir encore plus rare que les air huile car celle la on eté martyrisé d'entrée de jeu d'ou la reput ouai les w c'est de la merde pas plus qu'eutre chose mais faut les entretenir c'est tout !
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 06 Jan 2010, 15:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: MIKABREIZH a écrit: je comprends ta crainte, je ferais de même si j'étais dans ton cas même si je préfère le bloc air/huile...le 11 çà doit arracher! j'ai le pote d'un collègue de taf qui a une 750W blanche et bleu full origine (sauf le pot), elle est super propre, voir comme neuve, je là trouve superbe! ce sont de très belle machines! tu la refait stock avec des pièces taillées masse, des petites améliorations chassis et c'est marre.  ouai alors pour en avoir refait 2 en street je peux te dire que ce bloc air huile est tout simplement fantastique et d'une puissance rarement egalé enfin je parle en terme de sensations mais ce w que je remonte en fait n'etait qu'un projet un peu flou au depart et puis au fil du temps je me suis vu aimer cette machine mais stock voila pourquoi ma demarche que meme je laisse la bavette eh oui !! et puis si je veux me faire un street fighter ce ne sera pas sur cette base. donc dans un premier temps en cafra old school et si les finances le permette une belle robe carené stock dans 3 ans ca aura 20 piges donc machine collec ca va devenir encore plus rare que les air huile car celle la on eté martyrisé d'entrée de jeu d'ou la reput ouai les w c'est de la merde pas plus qu'eutre chose mais faut les entretenir c'est tout ! Houlà  ....j'ai pas dit que c'était de la merde  seulement comme tu avais l'air de te chercher pour ce projet je te donner une solution parmi plein d'autres  perso j'suis à mort hold school et j'suis admiratif quand une moto qui a 20piges est dans son jus d'origine.....aprés tout c'est un projet comme un autre remonter une grosse merde d'origine  ......alors pour que ce soir clair, JE PLAISANTE. 
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 19 Jan 2010, 11:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: beca a écrit: MIKABREIZH a écrit: je comprends ta crainte, je ferais de même si j'étais dans ton cas même si je préfère le bloc air/huile...le 11 çà doit arracher! j'ai le pote d'un collègue de taf qui a une 750W blanche et bleu full origine (sauf le pot), elle est super propre, voir comme neuve, je là trouve superbe! ce sont de très belle machines! tu la refait stock avec des pièces taillées masse, des petites améliorations chassis et c'est marre.  ouai alors pour en avoir refait 2 en street je peux te dire que ce bloc air huile est tout simplement fantastique et d'une puissance rarement egalé enfin je parle en terme de sensations mais ce w que je remonte en fait n'etait qu'un projet un peu flou au depart et puis au fil du temps je me suis vu aimer cette machine mais stock voila pourquoi ma demarche que meme je laisse la bavette eh oui !! et puis si je veux me faire un street fighter ce ne sera pas sur cette base. donc dans un premier temps en cafra old school et si les finances le permette une belle robe carené stock dans 3 ans ca aura 20 piges donc machine collec ca va devenir encore plus rare que les air huile car celle la on eté martyrisé d'entrée de jeu d'ou la reput ouai les w c'est de la merde pas plus qu'eutre chose mais faut les entretenir c'est tout ! Houlà  ....j'ai pas dit que c'était de la merde  seulement comme tu avais l'air de te chercher pour ce projet je te donner une solution parmi plein d'autres  perso j'suis à mort hold school et j'suis admiratif quand une moto qui a 20piges est dans son jus d'origine.....aprés tout c'est un projet comme un autre remonter une grosse merde d'origine  ......alors pour que ce soir clair, JE PLAISANTE.  tu sert a rien toi serieux
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 19 Jan 2010, 18:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
ne nous enervons pas les amis allons 
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 24 Mars 2010, 20:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
donc suite et deterrage de ce post j'ai fais la carte grise de la moto et je l'ai assuré elle a demarré et j'avais des soucis de pointeau qui merdais donc j'ai changé les pieces ... je suis parti rouler et oh grande surprise la moto ne tire pas genre 500 cb aseptisé et elle tournait comme une patate .. bruit de ducat!! je cogite hier soir et je regarde sur le moteur le tendeur de chaine de distrib remonté a la pate (cool -ti si tu me lis t'es un rigolo en meca si c toi qui a fais ca  ) j'en deduit que qq a touché a la distrib ce midi je demonte tt le merdier et comme je le pensai une dent de decalé ... je recale le tout comme il faut et ce soir je suis allé faire un ti tour bah ouai c le jour et la nuit mon diagnostic etait correct..distrib mal calé rho donc elle pousse fort quand meme mais moins que mon vieux 12 faut que je regle un peu les train roulant trop souple a l'av et trop dur arr une syncro fera pas de mal mais dans l'ensemble elle est saine voila je suis content pour une moto remonté en mode crevard elle me plait bien.. 
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 25 Mars 2010, 19:02 |
|
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 26 Mars 2010, 02:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
je confirme pour une moto remontée en mode crevard ça le fait, chapeau bas 
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 20 Mai 2010, 02:45 |
|
|
Je ne me rappelais plus de ce post,c'est vrai que tu bosse bien beca si elle n'est pas vendue j'ai des carenages de 750w chez moi on peut toujours s'arranger je ne pense pas les remonter un jour chapeau bas pour l usinage en tout cas...et tu touche a mort en meca je me lancerai pas dans une distrib' pour ma part..ta des choses a m'apprendre je la fermerai au lieu de dire des anerie la prochaine fois promis 
_________________ Live is too short,rock your life and fight your bike!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 20 Mai 2010, 09:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
mode suce boule off 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 20 Mai 2010, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: mon proto sur base de R suz biensur Publié: 22 Mai 2010, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Gexie's 7 a écrit: Je ne me rappelais plus de ce post,c'est vrai que tu bosse bien beca si elle n'est pas vendue j'ai des carenages de 750w chez moi on peut toujours s'arranger je ne pense pas les remonter un jour chapeau bas pour l usinage en tout cas...et tu touche a mort en meca je me lancerai pas dans une distrib' pour ma part..ta des choses a m'apprendre je la fermerai au lieu de dire des anerie la prochaine fois promis  merci pour les compliments .... mais elle est vendue a un preparateur de 4 4 qui a justement apprecié le travail sur cette machine d'ailleurs je lui ai mis un reservoir correspondant. enfin ce type est tout simplement hallucinant en terme de prepa bagnole pour raid il te colle un v8 americain de 400ch dans un range rover ou un ferrari dyno monté sur un chassi 4 4 un grand monsieur je suis fier quelle soit parti chez lui ...
|
|
Haut |
|
 |