Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2008, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
nounours a écrit: moi je trouve que ça le fait bien, mais seulement si tu laisse le reservoir comme ça, sans rien autour, même pas les ecopes d'origines, nada 
je n'ai rien d'autre à ajouter
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2008, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: nounours a écrit: moi je trouve que ça le fait bien, mais seulement si tu laisse le reservoir comme ça, sans rien autour, même pas les ecopes d'origines, nada  je n'ai rien d'autre à ajouter
alors ta gueule !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2008, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
nist-r-racing a écrit: nist-r-racing a écrit: nounours a écrit: moi je trouve que ça le fait bien, mais seulement si tu laisse le reservoir comme ça, sans rien autour, même pas les ecopes d'origines, nada  je n'ai rien d'autre à ajouter alors ta gueule !!! 
Je ne dirait pas mieu! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 13 Déc 2008, 00:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 13 Déc 2008, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
cool 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 14 Déc 2008, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Nickel monté juste comme ça, sans rien 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 14 Déc 2008, 23:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bonsoir a tous amis motard!
Aujourd'hui j'ai rangé un peu mon garage, et j'en ai profité pour me faire un etabli impprovisé  :
J'ai fait un peu de place pour un nouveau jouet, le bugrider 250cc, pendant l'hiver, je vais lui faire peau neuve. Tout decapé et repeindre et surtout regler le moteur qui merdouille un chouilla...
Pour revenir à mon brêlons, petite peinture noir brillant pour le haut moteur (Peinture pour moteur bateau).
Puis reperage sur le cadre a quel endroit couper la boucle arriere pour la nouvelle. Le scotch blanc represente a quel endroit je couperai le cadre.
Me restant de la peinture noir, je pense que les T de fourche vont finir noir brillant eux aussi...
Voila pour les news de la soirée! N'hesitez pas a donner votre avis!
La suite demain soir...
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 14 Déc 2008, 23:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
sympas en blacky 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2008, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2008, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
le-teddy a écrit: Voila quelques nouvelles fraiches! Aujourd'hui attaque sur le cadre! Le bou en trop :  et le resultat final :  Voila plus d'info dans quelques heures...
ça me rappel la mienne...
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 04 Jan 2009, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bonsoir a tous!
Tout d'abord, je vous presente mes meilleurs voeux pour cette année 2009! De bonne prepa pour tous et surtout la santé!
Bon depuis la derniere fois j'ai fini de peindre le cadre et le vernir.
De meme j'ai remonté le block moteur et commencé a remonter le systeme de refroidissement...
Ensuite j'ai nettoyé mon etrier de frein avant que je trouvé drolement foncé, limite noir. Mais apres un bon nettoyage a l'eau savonneuse et a la brosse a dent, j'ai retrouvé la couleur OR si caracteristique a la marque Brembo.
J'ai remonté mes carbus, seul dileme les carbu touche le reservoir en dessous. Soit je fait un coude pour la fixation de cornets ou alors je laisse a l'air libre? que feriez-vous?
Voila pour les quelques info de la soirée!
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut a tous amis motard, voici quelques nouvelle de la salle de torture...
Voila depuis la derniere fois, j'ai reçu mon nouvelle embrayage un Bihr renforcer, monté sans trop de soucis grace a un tuto trouver sur un autre forum... Donc remontage de l'embrayage et remontage du systeme de refroidissement. J'ai fait le niveau dhuile et d'eau.
Pour mon vase d'expension, il arrive en fin de mois.
Non ce n'est pas un God!
Ensuite montage a blanc pour voir la hauteur de la coque arriere.
Voila la premiere position a laquel j'ai pensé, mais je vais legerement la descendre de 4cm. Pour la selle, il va falloir que je la fasse moi-meme, ca sera l'etape suivante.
J'ai decidé de garder les anciennes fixation d'amortisseur, de meme que je pense acheter un second bras oscillant une seule jante avec une couronne de 45dents pour tiré fort avec un bras standart sur piste et roulé pepere sur la route avec le bras ralongé et le mono-amortisseur.
J'ai aussi franchie le pas et craquer pour un guidon type Drag Bar :
Photos monté ce weekend!
J'attend vos avis...
Projet VaraTR
Dernière édition par Doowy le 09 Jan 2009, 00:03, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 21:22 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
sympa et très bien fait.... 
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
à mon avis, tu ne devrais pas descendre ta coque car sur la photo elle est bien au niveau du réservoir, et je trouve que ça rend bien comme ça...
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage