Auteur |
Message |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2008, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
la transformation en street à commencée. tout d'abord démontage de tous les carénages, mais ça c'est classique.
ensuite, j'ai fais la vidange avec changement du filtre à huile et des bougies. pendant ce temps là, le cadre a été nettoyé au belgom alu histoire de lui redonner un coup de propre.
voici à quoi ça ressemble avec le té percé, les pontets montés ainsi que le guidon et le cadre propre
voici où ça en était lorsque je suis parti ce soir
étant donné que le faisceau a été modifié à la mode oualégaine fouistaïle c'est un putain de merdier. c'est pour ça que j'ai dû laisser le cbr chez médoc pour qu'il le termine seul demain. sachant qu'il reste les joints spys de fourche à changer, les durites avia avant à monter, les clignos à monter et brancher et d'autres trucs à faire. ça me saoule de laisser médoc se le taper seul mais j'ai pas le choix. encor une fois, je voudrais remercier abondament Médoc pour sa gentillesse, sa patience avec moi et mes exigences, son intelligence pour ne pas m'avoir encor foutu dehors à coups de pieds au cul et son amitié sans laquelle je serais bien démuni. voilà, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Médoc.
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2008, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Un grand homme ce médoc  Pour ton cbr, vivement la fin d'la prépa', un ptit street pas chère :d:d Juste, tu comptes laisser ce guidon ?
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2008, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais, je fais avec ce que je trouve pour rester dans le budget mini. au pire il prendra un coup de peinture pis c'est tout.
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2008, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Waip t'as bien raison 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2008, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour info, j'ai pas encor mis les prix pour l'huile, le filtre à huile, les bougies, les joints spys et cahces poussière, l'huile de fourche, les plaquettes de freins avant et arrière, les clignos avant, la centrale clignotante vu que je n'ai pas encor payé tout ça. c'est prévu pour demain.
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 08:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'façon a part les consommables et la tète de fourche, y a quoi que t'as acheté ?
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 09:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
la moto et le compteur, j'attends une ligne complète origine. je vais devoir changer les gommards, y'a un kit de réhausse de l'arrière en cours, un amorto d'occaz à trouver (celui-ci est mortadel), une paire de clignos avant, une centrale clignotante.
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 10:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
typhan
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cawete, si ca te dis j'ai un amortisseur, par contre je ne connais pas l'utilisation qui en a été faite. Je te le fais à 50 avec les frais de port bien sûr. Je l'avais acheté à Disturbed, c'est comme ça que je l'ai rencontré et connu le forum. 
|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 10:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
je plusois
_________________ L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai des news et une mise à jour du budget. pour les news, les joint spys de fourche ont été faits ce matin, la plaque phare est en place. par contre on s'est aperçu que les roulements de la roue avant et de la direction sont complètements détruits, heureusement, j'en ai trouvé qui trainait dans une boite de pièces détachées datant de mon hornet. donc ça sera fait mercredi. sinon pour le budget qui est actuellement de 1772,20€. à ça il faut rajouter les joints spys, l'huile fourche, l'huile moteur, le filtre à huile, les 4 bougies, les clignos avant. donc 1772,20+114,16=1886,36. j'ai trouvé un train de pilot sport pour 189€ mais ça je verrais plus tard.
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah ça va, meme avec ça ton budget reste raisonnable 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
j ai aussi un amorto au cas ou jette un mp tkt 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
je tiens à rappeler que je fais cette modif dans le but d'avoir une moto fiable et qui a un minimum de gueule pour un prix de revient aussi bas que possible. pour une prépa sans limite, y'a le gex pour ça.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2008, 11:00 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche