Auteur |
Message |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
kouipop a écrit: très beau boulot, j'adoore
Une tite question comme ça avec quoi tu fait ton bati arriere?
L'ancien batti d'origine du Sv coupé, la solus' récupe sans prise de tete 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 17:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
To l'ours a écrit: Elle sera en mono place ( marre de trimbaler les gens ). Oligixx, je parlais de cet angle pour la soliditer car j'ai un souci, les barres du bas sont trop longues et gene pour le montage  Il n'y pas un degré à respecter pour la soliditer de l'ensemble?
Je ne pense pas qu'il y est un angle a respecter tant et aussi longtemp que tu rigidifie le tout en conséquence, au besoin tu soude qqs renforts en treillis. genre comme ca.
tu peut aussi cloisonner avec de la tole inox .
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
_________________
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 20:39 |
|
Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59 Messages: 1949
|
doucement mais surement 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ajuste la coupe !! et fais un soudure de diable et claque des renforts pour ton pti cul 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
cedric57 a écrit: ajuste la coupe !! 
Tu m'as pris pour un jambon Ced' ou bien 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
To l'ours a écrit:
Bonne chance 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Pourquoi bonne chance Oli???
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 16:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
To l'ours a écrit: Pourquoi bonne chance Oli???
La largeur du subframe de R6 par rapport au cadre de la brêle!!
Ca va pas être simple de raccordé les deux ,le gros du travail va être de rester homogène, vue de dessus, le raccord ne doit pas se voir, tu doit essayer de ne pas avoir de decallage entre les deux sinon ca va faire carrement chelou .
mais c faisable en jouant du poste a souder et de la meuleuse .
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 16:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
To l'ours a écrit: cedric57 a écrit: ajuste la coupe !!  Tu m'as pris pour un jambon Ced' ou bien 
non un jambon beurre
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Oligixx a écrit: To l'ours a écrit: Pourquoi bonne chance Oli??? La largeur du subframe de R6 par rapport au cadre de la brêle!! Ca va pas être simple de raccordé les deux ,le gros du travail va être de rester homogène, vue de dessus, le raccord ne doit pas se voir, tu doit essayer de ne pas avoir de decallage entre les deux sinon ca va faire carrement chelou . mais c faisable en jouant du poste a souder et de la meuleuse .
Beau grand-père est soudeur alu de métier et a de l'or ds les paluches, vu qu'il vient en novembre à la maison avec son matoss, je pense que je l'aime déjà 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
cedric57 a écrit: To l'ours a écrit: cedric57 a écrit: ajuste la coupe !!  Tu m'as pris pour un jambon Ced' ou bien  non un jambon beurre
Prefere l'américain 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
To l'ours a écrit: Oligixx a écrit: To l'ours a écrit: Pourquoi bonne chance Oli??? La largeur du subframe de R6 par rapport au cadre de la brêle!! Ca va pas être simple de raccordé les deux ,le gros du travail va être de rester homogène, vue de dessus, le raccord ne doit pas se voir, tu doit essayer de ne pas avoir de decallage entre les deux sinon ca va faire carrement chelou . mais c faisable en jouant du poste a souder et de la meuleuse . Beau grand-père est soudeur alu de métier et a de l'or ds les paluches, vu qu'il vient en novembre à la maison avec son matoss, je pense que je l'aime déjà 
C'est dans la poche . 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
tipunch
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 19:34 Messages: 147 Localisation: 83
|
j'attendais de voir ce que t'allais faire du cul de R6, et ben ça va bien le faire
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi tu te fais chier avec l'ancien bati vu que t'en a un tout beau 
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2009, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Souci aujourd'hui.
Ayant un nouvel echappement, j'ai voulu le tester mais probleme, mon compteur oscille et n'est jamais au régime après 3000 tr/mins.
J'ai démarrer relier à un Master car plus de batterie.
Quelqu'un a une idée??
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|