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MessagePublié: 29 Sep 2009, 13:07 
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kouipop a écrit:
très beau boulot, j'adoore

Une tite question comme ça avec quoi tu fait ton bati arriere?


L'ancien batti d'origine du Sv coupé, la solus' récupe sans prise de tete :pain:

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MessagePublié: 29 Sep 2009, 17:55 
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To l'ours a écrit:
Elle sera en mono place ( marre de trimbaler les gens ).

Oligixx, je parlais de cet angle pour la soliditer car j'ai un souci, les barres du bas sont trop longues et gene pour le montage :mur:


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Il n'y pas un degré à respecter pour la soliditer de l'ensemble?


Je ne pense pas qu'il y est un angle a respecter tant et aussi longtemp que tu rigidifie le tout en conséquence, au besoin tu soude qqs renforts en treillis. genre comme ca.
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tu peut aussi cloisonner avec de la tole inox .

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MessagePublié: 29 Sep 2009, 20:12 
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Les news du jour:

Je sais, c'est court

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Alors??

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MessagePublié: 29 Sep 2009, 20:39 
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doucement mais surement 8D


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MessagePublié: 29 Sep 2009, 20:39 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
ajuste la coupe !! et fais un soudure de diable et claque des renforts pour ton pti cul ;)

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cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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MessagePublié: 29 Sep 2009, 21:18 
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Localisation: Ille Et Vilaine
cedric57 a écrit:
ajuste la coupe !! ;)


Tu m'as pris pour un jambon Ced' ou bien :pain:

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MessagePublié: 29 Sep 2009, 21:18 
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To l'ours a écrit:
Les news du jour:

Je sais, c'est court

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Alors??






Bonne chance :pain:

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MessagePublié: 29 Sep 2009, 21:27 
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Pourquoi bonne chance Oli???

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MessagePublié: 30 Sep 2009, 16:21 
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To l'ours a écrit:
Pourquoi bonne chance Oli???



La largeur du subframe de R6 par rapport au cadre de la brêle!! :shock:
Ca va pas être simple de raccordé les deux ,le gros du travail va être de rester homogène, vue de dessus, le raccord ne doit pas se voir, tu doit essayer de ne pas avoir de decallage entre les deux sinon ca va faire carrement chelou .

mais c faisable en jouant du poste a souder et de la meuleuse .

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MessagePublié: 30 Sep 2009, 16:25 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
To l'ours a écrit:
cedric57 a écrit:
ajuste la coupe !! ;)


Tu m'as pris pour un jambon Ced' ou bien :pain:



non un jambon beurre

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MessagePublié: 30 Sep 2009, 19:37 
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Oligixx a écrit:
To l'ours a écrit:
Pourquoi bonne chance Oli???



La largeur du subframe de R6 par rapport au cadre de la brêle!! :shock:
Ca va pas être simple de raccordé les deux ,le gros du travail va être de rester homogène, vue de dessus, le raccord ne doit pas se voir, tu doit essayer de ne pas avoir de decallage entre les deux sinon ca va faire carrement chelou .

mais c faisable en jouant du poste a souder et de la meuleuse .


Beau grand-père est soudeur alu de métier et a de l'or ds les paluches, vu qu'il vient en novembre à la maison avec son matoss, je pense que je l'aime déjà :pain:

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MessagePublié: 30 Sep 2009, 19:38 
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Localisation: Ille Et Vilaine
cedric57 a écrit:
To l'ours a écrit:
cedric57 a écrit:
ajuste la coupe !! ;)


Tu m'as pris pour un jambon Ced' ou bien :pain:



non un jambon beurre


Prefere l'américain :injure:

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MessagePublié: 30 Sep 2009, 19:44 
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To l'ours a écrit:
Oligixx a écrit:
To l'ours a écrit:
Pourquoi bonne chance Oli???



La largeur du subframe de R6 par rapport au cadre de la brêle!! :shock:
Ca va pas être simple de raccordé les deux ,le gros du travail va être de rester homogène, vue de dessus, le raccord ne doit pas se voir, tu doit essayer de ne pas avoir de decallage entre les deux sinon ca va faire carrement chelou .

mais c faisable en jouant du poste a souder et de la meuleuse .


Beau grand-père est soudeur alu de métier et a de l'or ds les paluches, vu qu'il vient en novembre à la maison avec son matoss, je pense que je l'aime déjà :pain:



C'est dans la poche . ;)

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MessagePublié: 30 Sep 2009, 21:50 
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j'attendais de voir ce que t'allais faire du cul de R6, et ben ça va bien le faire :miam:
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi tu te fais chier avec l'ancien bati vu que t'en a un tout beau :confused:


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MessagePublié: 01 Oct 2009, 22:11 
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Localisation: Ille Et Vilaine
Souci aujourd'hui.

Ayant un nouvel echappement, j'ai voulu le tester mais probleme, mon compteur oscille et n'est jamais au régime après 3000 tr/mins.

J'ai démarrer relier à un Master car plus de batterie.

Quelqu'un a une idée??

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