Auteur |
Message |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 07 Déc 2009, 20:02 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12 Messages: 77 Localisation: ST QUENTIN
|
Sado mario a écrit: je vient de reprendre ton post depuis le debut et je peut te dire que t'as fais du bon taf, vivement la suite des travaux  Merci mec hâte aussi d'avoir fini dans un sens et d'un autre j'aurai plus rien a bidouiller (a moin de racheter un meule  ), d'ailleurs j'ai fait que 2000 borne en sportive  , je me faisait chier j'avais plus rien a faire deçu!!!
_________________ PAS PLUS VITE QU'A FOND!!!!
|
|
Haut |
|
 |
manx-31
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 14 Déc 2009, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
|
vivement 2010 alors que t est déménagé 
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 15 Déc 2009, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 16 Déc 2009, 10:33 |
|
Member |
 |
|
Merci MANX-31 ça devient bon je déménage la semaine prochaine LE TL est a FRANK? il est dans les prepa une deux pages en arrière!!! (dit en passant il a vraiment de la gueule son TL  ) Dernieres news avant au moins mis Janvier le temps que je recupere internet de l'autre cotè, j'ai bosser sur les locks pour la tdf, y'a plus qu'a les fixer et les peindre:    les bagues en cuivres seront peintes couleur carrosserie et les tubes en alu en noir mat.
|
|
Haut |
|
 |
jojosv17
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 17 Déc 2009, 01:24 |
|
Inscrit le: 25 Nov 2009, 01:06 Messages: 124 Localisation: 17 l'ile de ré
|
est la peinture c quel couleur !!
_________________ west coast II ré
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 17 Déc 2009, 12:22 |
|
Member |
 |
|
jojosv17 a écrit: est la peinture c quel couleur !! Bonne question!!! Je pense partir par faute de moyen sur un caméléon de ce genre là pour la carrosserie et tout le reste en noir brillant ou mat  :  D'ailleur je pense commander la peinture a ce mec: http://cameleonjpmc.skyrock.com/Si quelqu'un lui a déjà commander de la peinture qu'il me dise quoi si le mec est sérieux et si la peinture et de bonne qualité.
|
|
Haut |
|
 |
cystyle
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 17 Déc 2009, 21:20 |
|
Inscrit le: 08 Août 2009, 12:42 Messages: 217 Localisation: alsace
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 17 Déc 2009, 22:56 |
|
Member |
 |
|
Merci CYSTYLE ça à l'air d'etre de la bonne qualité mais peux-tu m'eclairer (je suis pas une bete en allemand  ) que comprend le pack à 100euros? 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 17 Déc 2009, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
trop cher va sur ebay de chez chromedesign2009
ou mpize moi pour le lien direct
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cystyle
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 23 Déc 2009, 16:50 |
|
Inscrit le: 08 Août 2009, 12:42 Messages: 217 Localisation: alsace
|
Franck a écrit: Par contre les peintures caméléons, je crois qu'il faut faire attention lors de l'application sur les différentes pièces car suivant le sens d'application tu peux te retrouver avec des incohérences de nuances une fois les pièces mises en place. Cstyle doit pouvoir confirmer!
Sinon pour tes dreads en alu/cuivre devraient bien donner  il est preferable de disposer les pieces sur un suport dans le sense qu'il seron monter plus tard,ne pas les poser sur un suport n'inporte comment et puis peinde, comme le dit FRANCK tu risque d'avoir une petite nuance il faut dabord faire une sous couche en noir mat puis passer la peinture cameleon en petite couche(entre 3et6 couche suivant l'effet desirer) puis pour finir 2a3 couche de verni. pour mon lien que j'ai donner il vendent un pack a 150 euros, il y comprend 1litres de sous couche noir mat,1litre de peinture cameleon pret a l'emploi et 1litre de verni. le pack a 100 euros ne comprend que la peinture cameleon
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 23 Déc 2009, 22:25 |
|
Member |
 |
|
Merci pour les conseils les mecs  , j'avais pas penser au fait qu'il puisse y avoir des nuances lors de l'application je me serai retrouver avec une bécane avec des différence et ça fait crade, je dit ça pour l'avoir vu sur une bagnole et ça choqué  mais en suivant vos conseils et en disposant les pièces comme sur la bécane ça devrais le faire 
|
|
Haut |
|
 |
VTaz42
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 11 Jan 2010, 15:57 |
|
Member |
 |
|
Alors, quelles sont les news? Sympathoche cette p'tite prépa, en tout cas 
_________________ La folie est la seule chose que l'on ne regrette jamais!
|
|
Haut |
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 12 Jan 2010, 00:36 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:36 Messages: 90 Localisation: 63 puy de dome
|
superbe j'suis pressé d'voir la suite continu comme sa
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 13 Jan 2010, 11:03 |
|
Member |
 |
|
Salut a tous!!!!!!!!!! Et merci pour vos coms, je viens juste de récupérer internet après mon déménagement et j'ai pas trop avancer sur la brèle car avec mon nouveau taf je suis amener a faire beaucoup d'heures. Pour la brèle je suis en train de greffer les locks sur la tête de fourche j'essaie de mettre des tofs ce week-end promis 
|
|
Haut |
|
 |