frottman a écrit:
J arrive au bout de mon budget, donc il faud oublierla new bulle, quand aux tubes ils servent maintenant de renfort et ne craignent plus l eau. Et en reponse pour les tubes sortis du cadre c est du 100% demontable... N OUBLIEZ PAS QUE JE N AI QUE 300 EUROS POUR LA RETAPPER!!!

300€ moto comprise????????

parce-que sinon ca fais chero la coque arriere et les deux bombes de peinture
tu ne parles que de ton budget,mais il as des tonnes de choses faciles a faire qui ne coutent pas un rond pour améliorer ta moto!
les deux tubes qui sortent du cadre ?
le trou dans le réservoir,tu vire les plaque affreuses que t'as foutu sur le cadre,t'en découpe une propre et tu bouche ton trou(symétriques les rivets)
les trous dans le cadre,fous une grille découpée selon la forme ,noir mat et hop ca fais un raccord de couleur propre.
j'ai rien contre toi,mais une belle moto n'est pas "forcement" equipée de pieces cheres.
ce forum regorge de gens qui font marcher leur méninges et pas leurs porte monaie

T est bien marrant, tu te pointe à la John Wayne avec tes grands sabots, tes gouts et tu pourri ce que j ai commencé à présenter... C est à la base pour quelques conseils que je suis ici
Suis ni soudeur ni mecano et pas expert en street donc j ai fait plus ou moin ce qui m est passé par la tete!!