Auteur |
Message |
fz1.26
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 20 Juin 2012, 10:47 |
|
|
rabbi16 a écrit: phare monté... je ferais dès que possible des photos de jour, car là j'ai fini le montage a 2h du mat...   le compteur sera raplcé plutard, sauf que je sais pas encore où ( certainement fixé aux pontets ) et petite question: je voulais déplacer le neiman, mais je ne suis pas parvenu à le retirer car on dirait que les vis sont scellées, ya les têtes sont plates et lisses, alors faut il tout faire sauter  ? et comment ? merci, car sur ce coup je me sent un peu con  Sur mon fz1 j'ai était obligé de percer les têtes de visse et ça sort tout seul, je pence que chez toi c'est pareil sachant que c'est les même bécanes.
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 20 Juin 2012, 13:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
C'est pareil sur toutes les motos ou presque! C'est une sécurité en cas de vol. Quand les vis sont serrées en usine la tête casse pour ne pas être démontées.
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 22 Juin 2012, 22:11 |
|
Member |
 |
|
merci les gars  je vais bien chercher ou le mettre avant de  tout faire péter!! ya d'autres modifs qui vont vite arriver 
|
|
Haut |
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 22 Juin 2012, 22:20 |
|
Member |
 |
|
en plus il éclaire le bougre !!!  par contre je me tâte a remettre un de mes 2 vieux guidons... car mon super guidon Enov multiréglages fait un peu balèze ou alors mon autre idée, c'est d'adapter un saut vent ermax pour la z750R, qui irait dans la continuité du phare, tout en bloquant l'espace créé par le guidon... 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 22 Juin 2012, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 22 Juin 2012, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pareil que fouiny laisse comme sa 
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 22 Juin 2012, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
non laisse comme sa.En tout cas il lui va bien ce feu.sympa ton FZ,manque quelque touche de rouge pour faire un rappel de la selle
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 23 Juin 2012, 13:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Touches plus à rien 
|
|
Haut |
|
 |
boite a clou
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 23 Juin 2012, 13:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Nov 2008, 13:06 Messages: 224 Localisation: 58000
|
la fouine a écrit: a non laisse comme ca!!!!  +1 
|
|
Haut |
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 24 Juin 2012, 15:29 |
|
Member |
 |
|
Orelgsr a écrit: non laisse comme sa.En tout cas il lui va bien ce feu.sympa ton FZ,manque quelque touche de rouge pour faire un rappel de la selle merci les gars, c'est sympa pour le rouge, j'avais des liserets, mais j'ai tiré tout droit sur un gros rond point, et j'ai plié les 2 jantes, que j'ai donc changé, et la je cherche de méchants liserets probleme que l'on ne voit pas sur les photos, c'est l'espace créé pas le guidon, entre phare neiman et pontet... et ça fait pas fini, boulot baclé et j'aime pas ça. alors je cherche comment y remédier ( sans changer le guidon, c'est un cadeau de ma moitié, alors si je tiens a mes knackyBalls, j'ai intérêt de le garder  ) des idées ( hormis le saute vent de Z750 ) ???? 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 24 Juin 2012, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 24 Juin 2012, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
moi je dit photo pour voir reellement au probleme
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 24 Juin 2012, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
J'ai du mal avec le phare de MT..meme si c'est du plug and play sur yam, je trouve pas que ca colle avec le look general de ta bestiole,et ca commence a etre plus trop original..
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 24 Juin 2012, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Konni a écrit: J'ai du mal avec le phare de MT..meme si c'est du plug and play sur yam, je trouve pas que ca colle avec le look general de ta bestiole,et ca commence a etre plus trop original.. Si si, ça rend bien mais il manque un truc, peut-être....qqchose qui la rendrai justement moins "nickel"...perso je ferais un truc avec l'optique et une grille de phare...chais pas, pas forcément sur tout le phare, juste une partie... bref, le petit machin qui la dévergonderait un poil.... 
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: modifications timides d'un fz8 Publié: 24 Juin 2012, 21:37 |
|
Member |
 |
|
Mûlien a écrit: Konni a écrit: J'ai du mal avec le phare de MT..meme si c'est du plug and play sur yam, je trouve pas que ca colle avec le look general de ta bestiole,et ca commence a etre plus trop original.. Si si, ça rend bien mais il manque un truc, peut-être....qqchose qui la rendrai justement moins "nickel"...perso je ferais un truc avec l'optique et une grille de phare...chais pas, pas forcément sur tout le phare, juste une partie... bref, le petit machin qui la dévergonderait un poil....  c'est ce a quoi je réfléchis tous les jours... pour le phare je suis d'accord, mais je cherché un phare qui éclaire au moins aussi bien que l'original ( question de sécurité, je roule enormément... ) déja j'attends un garde boue de r1 ( un poly piste ) je pense qu'il sera trafiqué pour faire quelque chose de moins saint  bonne idée la grille phare 
|
|
Haut |
|
 |