Auteur |
Message |
drfaust²
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 14:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Div'ine Street
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 14:51 |
|
|
ouep,on va faire ça. Me suis pas adressée au bon endroit. Merci à Radesh pour ton aide. j'attends ton mp ce soir. je viendrais vous mettre les photos quand elle sera finie....ou pas. Avis aux modos = merci de cloturailler ce topic.sérieux. 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 14:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
sans te vexer je sais que s'est dur a comprendre a moins que tu trouves quelqu'un qui te fasse tout a l'oeil faut mettre la main a la poche ou au slip si t'es une fille
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
drfaust²
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 14:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 14:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
heureusement parce que 5 pages en 1 jrs juste parce qu'une fille passe par là .............. les gars circulaient ya rien à voir de plus elle est fauchée. les prépa à 200 € c sur une poket et désol" mais l'armée du salut n'existe pas encore pour les motos  à la tienne 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
drfaust² a écrit: sa c sur de nos jour on a plus rien sans rien c normal faut pas pousser non plus, y'en a marre des gens qui veulent tout pour rien. si ta rien, continue à regarder les photos sur le net, je parle pas spécialement pour "divine" mais pour tous le monde.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
drfaust²
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Div'ine Street
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:11 |
|
|
l'armée du salut non,mais la débrouille et la négoce oui,l échange de bon procédé marche encore,et pis,il y a encore des gens gentils et solidaires sur cette terre!!si si c vrai! Par exemple: la moto,on me l'a donné.La peinture réservoir,coque et cadre = 0€ peinture jantes semie polies = 90€ (avec chgt des pneus qui seront au passage des bt45 sortis usine donc 70% moins chers) le guidon street,on me donne car fond de garage,avec bocal et quelques bidouilles électriques. les freins vont attendre avec juste une purge à l'arrière. L'échappement est là ou je mettrais le plus de "sous" parce que ce que je veux ne se trouve pas partout. les joints spys fait par un pote méca "solidaire".. ah si,je vais payer l optique à Radesh.....et là,c'est la ruine..... bref,je ne savais pas que chez les streeteux fallait avoir un porte feuille de rodschild.... donc c'est pas "PAS DE TUNE" mais "PEU DE TUNE" avec pas envie d'y laisser un oeil...(j'y tiens à mes beaux noeils!!  ) bref,pour partir dans cette lancée,je vais me dépatouiller avec ma future coque comme une bonne fifille,je voulais des idées,c tout. Mais merci de votre participation ....et de la leçon de vie.  ah oui petit edit: moins de 200€ c juste pour la coque arrière....pas la prépa entière..... 
Dernière édition par Div'ine Street le 17 Oct 2011, 15:14, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
Jsui pas tout a fait d'accord avec toi atari Si on se sort les doigt du cul on peut faire des super truc pour pas grand chose! Tu es pourtant bien placé pour le savoir Mais dans le cas de divine je croit que sans connaissance c'est pas possible!
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
je ne commente plus *** tu vas chez un gris c'est 45e de l'heure ,une modif batit ar c'est 10heures fait le calcul !!!!! et quand tu annonces 150e en MP les mecs ne repondent plus !!** mdr**le font eux memes et ça ne ressemble a rien apres ya les projets low coast ou cheap thrills mais faut avoir un echange de bons procédés !!!!ou mettre la main a la patte 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:15 |
|
|
Div'ine Street a écrit: l'armée du salut non,mais la débrouille et la négoce oui,l échange de bon procédé marche encore,et pis,il y a encore des gens gentils et solidaires sur cette terre!!si si c vrai! Par exemple: la moto,on me l'a donné.La peinture réservoir,coque et cadre = 0€ peinture jantes semie polies = 90€ (avec chgt des pneus qui seront au passage des bt45 sortis usine donc 70% moins chers) le guidon street,on me donne car fond de garage,avec bocal et quelques bidouilles électriques. les freins vont attendre avec juste une purge à l'arrière. L'échappement est là ou je mettrais le plus de "sous" parce que ce que je veux ne se trouve pas partout. les joints spys fait par un pote méca "solidaire".. ah si,je vais payer l optique à Radesh.....et là,c'est la ruine..... bref,je ne savais pas que chez les streeteux fallait avoir un porte feuille de rodschild.... donc c'est pas "PAS DE TUNE" mais "PEU DE TUNE" avec pas envie d'y laisser un oeil...(j'y tiens à mes beaux noeils!!  ) bref,pour partir dans cette lancée,je vais me dépatouiller avec ma future coque comme une bonne fifille,je voulais des idées,c tout. Mais merci de votre participation ....et de la leçon de vie.  te brake pas il sont pas mechant :  mais bons deja moi on me donne un div bah je le prend pas  nan je deconne mais la oui ton projet et pas evident bon courage la miss 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Div'ine Street
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:21 |
|
|
ben ,désolée mais pas me braquer alors que t'en prend plein a gueule pour pas un rond(c dommage j'en ai besoin de.."ronds"  ) ben c'est moyen surtout quand tu viens pour des idées... donc j'y connais pt etre rien mais je suis douée en débrouille et entourée par des mecs bien qui m'aideront coté soudure etc...mais je compte faire moi même le reste...peinture,etc... je veux juste savoir ce qui serai joli pour mon ptit cul..et basta.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
le must aurait été que tu fou un fiond de monstro a 80e en deux places et qu'un chaudronnier te fasse tout l'arriere en acier bien proprement !la t'es dans les zones de 200e et pour les pots t'as du tres bien pour - de 100e sur le net dan moto lbc ..........aller 400e t'as une belle moto si tu joues de tes charmes  pour ton ptit cul en deux places pour un xj ////monstro ou spped
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 15:24 |
|
|
Div'ine Street a écrit: ben ,désolée mais pas me braquer alors que t'en prend plein a gueule pour pas un rond(c dommage j'en ai besoin de.."ronds"  ) ben c'est moyen surtout quand tu viens pour des idées... donc j'y connais pt etre rien mais je suis douée en débrouille et entourée par des mecs bien qui m'aideront coté soudure etc...mais je compte faire moi même le reste...peinture,etc... je veux juste savoir ce qui serai joli pour mon ptit cul..et basta. lol je te comprend  et te plain pas tu roule pas en z 
|
|
Haut |
|
 |