Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 24 Nov 2011, 14:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Aprés recherche de la longueur développée, préparation du trou pour passer les cables Ben oui il en faut un  Pièce jointe: DSCN5251.JPG Roulache : Pièce jointe: DSCN5253.JPG Et pointache des fonds : Pièce jointe: DSCN5255.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 24 Nov 2011, 14:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour finir soudure au TIG et ponçage pour que ce soit bôôôôô : Pièce jointe: DSCN5259.JPG Il prendra place à peu prés là : Pièce jointe: DSCN5256.JPG Bon faut que je fasse des ptites papattes de fixation sur le cadre 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 24 Nov 2011, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
c'est bien fait, un peu spécial l'emplacement du compteur, mais à voir à la fin. et pour ta boite, elle est fixé sur le BO ou le cadre  , t'as pas peur que le BO vienne taper dedans
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 24 Nov 2011, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: c'est bien fait, un peu spécial l'emplacement du compteur, mais à voir à la fin. et pour ta boite, elle est fixé sur le BO ou le cadre  , t'as pas peur que le BO vienne taper dedans Merci, pour le support compteur je mes suis taté à le changer, mais en fait non je pense que ça vas le faire, ça parait mastoc, mais faut voir avec la fourche et le reste en place Pour le bidon, je le fixe sur le cadre, t'as raison le bras oscillant vas taper dedans j'ai donc fait une encoche dedans pour l'avancer un peu, l'encoche laisse passer un tube du cadre. Et je vais refaire un autre renfoncement sur l'arrière du bidon pour le bras oscillant. Là ça devrais le faire  (j'espère...)
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 25 Nov 2011, 11:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est vrai que c'est spécial le support compteur J'éméts un doute. Parfois ça sert à rien de faire différent pour faire différent, c'est que mon avis. Enfin faut voir fini, avec tout le reste, on peut avoir des surprises. A part ça, techniquement c'est propre et c'est home made donc ça me plait!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 25 Nov 2011, 12:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aïe ! Vous me mettez grave le doute sur c'te support de compteur L'ennui c'est que je le veux absolument à cette endroit Ce que je vais faire, c'est quand je ramenerai le cadre du taf, je ferais un montage à blanc avec la fourche, compteur et réservoir pour donner une idée de l'ensemble. Si c'est à chier je peux modifier et faire un support comme ça : Pièce jointe: DSCN5245.JPG Mais fatalement, le compteur est gros (et j'ai pas la monnaie pour en changer ni envie de perdre le kilométrage) Donc le support sera forcément imposant... 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 25 Nov 2011, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si le support te plais garde le... Parfois ça sert à rien de modifier pour que ça plaise aux autres...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 25 Nov 2011, 17:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
j'ai pas dit que c'etait moche au contraire juste a voir ton ptit taf sur le bidon ,c'est du bien fait  mais ....particulier ,ton style ,tes envies tes idées  du moment que c'est pas soudé a la belge 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 25 Nov 2011, 17:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
seven50
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 25 Nov 2011, 22:27 |
|
|
radesh a écrit: Si le support te plais garde le... Parfois ça sert à rien de modifier pour que ça plaise aux autres... Je suis d’accord..., garde le support c'est ça qui fait parfois la différence... PS: ça va pas vibré en roulant ?...désolé..! 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 29 Nov 2011, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai eu le temps d'avancer un peu aujourd'hui Du coup j'ai fini (encore) mon ptit bidon. Il a fallu que je fasse des entailles dans tous les senses pour que le bras oscillant cogne pas dedans  Pièce jointe: SAM_3620.JPG Pièce jointe: SAM_3619.JPG Demain je ferais un montage à blanc du cadre, reservoir, fourche, et... Compteur Pour que je vois si je modifie sa fixation... ou pas ! 
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 30 Nov 2011, 12:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
en voyant la photo avec le compteur, j'ai eu une ptite idée, donc je partage: je pensais que si tu fesai un petite enfoncement sur le coté sup du réservoir pour intégrer le compteur un peu plus, ca pourrais faire sympa. je sais pas si tu m'a compris beau boulot 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 30 Nov 2011, 13:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: en voyant la photo avec le compteur, j'ai eu une ptite idée, donc je partage: je pensais que si tu fesai un petite enfoncement sur le coté sup du réservoir pour intégrer le compteur un peu plus, ca pourrais faire sympa. je sais pas si tu m'a compris beau boulot  Carément pas bête comme idée !! Par contre faut vraiment faire ça parfaitement pour avoir un rendu sympa, sinon ça fera tarte, c'est quitte ou double...  Je serais bien incapable de faire un truc comme ça moi ! 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 30 Nov 2011, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: en voyant la photo avec le compteur, j'ai eu une ptite idée, donc je partage: je pensais que si tu fesai un petite enfoncement sur le coté sup du réservoir pour intégrer le compteur un peu plus, ca pourrais faire sympa. je sais pas si tu m'a compris beau boulot  Houaip ! c'est une bonne idée ! Mais je me sent pas les compétences pour faire un "poc propre" dans le reservoir 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 30 Nov 2011, 15:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon v'la un montage à blanc  Pièce jointe: SAM_3621.JPG Pièce jointe: SAM_3626.JPG Finalement je pense pas toucher au support C'est pas par flem' je trouve ça rigolo comme ça Bon sinon mon pote doit pouvoir me passer tout ça au sable ce week end ou le prochain En attendant j'vais m'occuper en bricolant une plaque numéro pour l'avant + ses supports ainsi qu'un support pour le phare (sur le coté de la fourche) Quand ce sera fait je pourrai préparer tout ça + reservoir, gardes boue et bidon pour la peinture Pfiou ! y'en a des trucs à faire ! et la moindre merde prend du temps ! heuresement l'hiver est long par tché mé 
|
|
Haut |
|
 |