Viteuf, t'es bien parti mon RAY

n'oublies pas le deuxieme pontage en haut de ton résé gauche ou une tite mise à l'air au choix.
J te mets des ex d'outils que j'utilise pour planer des points en bord à bord,l'idée c'est que tu cognes gentillement sur le dessus de tes pièces et tu"contres" en dessous avec par ex une grosse bille soudée sur un tube (pour des pièces courbées),le pied métallique est idéal pour deux tôles à plat comme ton résé(c'est un outil de cordonnier trouvé à deux balles sur une brocante

)
Planer tes pièces pointées,çà va te permettre de corriger des défauts d'accostages en hauteur et t'éviter du meulage ou du mastic à outrance pour
J'ai bien dit on cogne gentillement hein

au fur et à mesure
Si tu n'as pas de marteau de chumac(manche en bois),disqueuse avec un flap dans la trogne d'un marteau classique pour lui donner une forme sphérique et éviter de marquer ta tôle avec les angles d'un marteau ou "darac" classique
Pour tes points en angles,n'hésites pas à taper sur la partie sup du résé en allant vers ta rustine une fois pointer,dans le but de supprimer le moindre jour (tu vas rigoler ensuite pour souder

)
Enfin une fois pointer,tu flappes la partie résé en laissant dépasser un mm au moins par rapport à la rustine et tu vas rigoler aussi pour souder
Fais toutes ces soudures avec un peu de métal d'apport,tu pourras ensuite lisser tranquille sans risque
FIGHT