Auteur |
Message |
booj
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 10 Avr 2020, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Arfff la partie elec, quelle merde ! Les connecteurs correspondent entre les deux faisceaux ? 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 11 Avr 2020, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le CDI est différent, après il n'y a pas grand chose d'autre à connecté, je ne vais me servir que de la partie éclairage en fait, et mon faisceau simplifié pour le moteur reste en place, ça fait deux faisceaux séparés, je ne sais pas si c'est la meilleure solution... Pareil, sur celui de bandit j'hésite à virer toute la partie moteur... Je suis en réflexion, au final c'est bien possible que ça finisse en faisceau sur mesure en partant de rien... Sinon, quand j'ai choppé le faisceau de bandit dans le carton de pièces, j'ai aussi récupéré le support de compteur, et par chance, parfois il en faut, le mano du milieu, la jauge à essence si je me souviens bien  , a les mêmes fixations que l'écartement des fixations de mon koso... J'ai donc mis un coup de disqueuse dans sa gueule pour ne récupérer que ce qui m'intéresse, changer certains pliages pour ajuster l'angle, et restera à souder deux petites équerres avec des écrous soudé dessus, comme ça ça fixera à la fois la tdf et le support. Pièce jointe: supportetcompteur.JPG Ca doit arriver ici Pièce jointe: nu.JPG Ca donne ça Pièce jointe: compteur.JPG Bon, évidemment c'est pas fixé, il me manque les équerres à souder, mais comme je n'ai rien pour ça, ben ça attendra le déconfinement
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 11 Avr 2020, 22:12 |
|
|
 good mec fait chier d'attendre pour bricoles mais bon... Faut ce qu'il faut 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 11 Avr 2020, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
will97one a écrit: :tchin: good mec fait chier d'attendre pour bricoles mais bon... Faut ce qu'il faut  Ben j'ai rien pour souder, et le pote qui a le matos bosse en déplacement toute la semaine... ajoute à ça le fait que je n'ai que 2 week end sur 5 de dispos à cause de mon taf... ça va pas aider, mais je ne vais pas y aller pour rien, j'ai d'autres bricoles à faire C'est pas un soudeur pro mais ça fait le taf... Par exemple on a fait un essai d'un autre réservoir, et pour se faire on a du faire un support... Comme on est des manouches, on n'avait rien sous la mais... à part du fer plat de 5mm d'épais et 25mm de large... Comme la pièce devait faire environ 50mm de large on a d'abord souder deux bouts sur la longueur, puis ensuite les deux équerres. Reste à continuer de meuler tout ça pour affiner l'ensemble et essayer de faire des beaux arrondis, même si c'est une pièce invisible au final... Ca donne ça Pièce jointe: support réservoir.JPG Pièce jointe: supportréservoir.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 11 Avr 2020, 22:30 |
|
|
Ouais je comprend avec le boulot et ton pote qui a le matos c'est tendu en revanche bien votre pièce petite finition à faire mais ca semble être costaud  Tu voulais greffer un reservoir de quelle meule ?
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 11 Avr 2020, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est toujours un peu chiant de faire ce genre de pièce quand tu n'as pas tout le matos y compris la ferraille. Si tu lui fais un bon ponçage uniforme et régulier elle sera très bien. Meme si ça ne se voit pas c'est toujours sympa d'avoir un truc propre. Tu finis avec un petit coup de noir et ça roule 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 12 Avr 2020, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si le reservoir et la coque se montent bien, je vous laisserais deviner, donc je ne dis rien pour l'instant sur la provenance du réservoir... Bon, commodo de bandit : Pièce jointe: anciencommodo.JPG Franchement, c'est tout moche... Donc mini commodo from wish... Pièce jointe: commodo.JPG
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 12 Avr 2020, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Donc on coupe tout !!! Pièce jointe: fis.JPG Et on soude ça, en essayant de faire proprement ...  Ca fait une éternité que je n'ai pas fait ça Pièce jointe: soudé.JPG
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 12 Avr 2020, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
C'est vrai que ces mini commodos sont plus sympas.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 12 Avr 2020, 18:47 |
|
|
Oui carrément top les wish apres ces commodos valent quoi t'en as déjà eu ? Ca change du bloc carré initial lol pour le reservoir.... Tes un cachotier.... Le temps est aux cachoteries sur le forum 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 12 Avr 2020, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Un réservoir de bandit 2eme génération va super bien sur les vieux Gex! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 12 Avr 2020, 21:45 |
|
|
Oui Pamy mais cest un classik... Top bien sur mais La ca sent l'expérimental 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 12 Avr 2020, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
will97one a écrit: Oui carrément top les wish apres ces commodos valent quoi t'en as déjà eu ? Ca change du bloc carré initial lol pour le reservoir.... Tes un cachotier.... Le temps est aux cachoteries sur le forum  Eh oui, je ne poste plus souvent ici, mais j'ai bien capté que le temps est aux cachoteries et au suspens Pamy44 a écrit: Un réservoir de bandit 2eme génération va super bien sur les vieux Gex!  Ben tu vois je n'en savais rien  Bon le bon côté c'est que j'en n'avais pas sous la main, donc pas de regret à ne pas avoir essayé... will97one a écrit: Oui Pamy mais cest un classik... Top bien sur mais La ca sent l'expérimental  L'expérimental  J'aime bien ce mot et l'idée qui en ressort Je n'avais jamais vu le montage toujours, j'espère ne pas copié quelque chose en tout cas...
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 13 Avr 2020, 00:17 |
|
|
.... Mystère et boules de gomme ya des photos au compte gouttes des devinettes  Non mais Radesh ne t'y mets pas hein  Doncccccc.... Allez... Ca resteras ici entre nous 
|
|
Haut |
|
 |
couillu
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 13 Avr 2020, 13:06 |
|
|
Pamy44 a écrit: Un réservoir de bandit 2eme génération va super bien sur les vieux Gex!  Et les réservoirs de bandit 1ere génération, ça s'adapte bien?
|
|
Haut |
|
 |