et voila le cadre est repeint soit 38° dans ma cabine artisanale et demain je fais le reste des pièce au taff si je peu je sais j'aurai du démonter le B.O mais impossible de desserrer l’écrou coter droite même en fabricant des douille 3 model on été fait et les 3 on péter donc j'ai peint comme sa et sa se voit même pas
avancement du jour ,peinture fini reste juste la béquille qui c’était cacher pose du cadre sur sont moteur vendredi si tout va bien elle est sur roue reste juste quelque finition peinture
tu n'as pas camouflé l'intérieur des tés? là ou les tubes de fourches sont fixés....
ça rend bien
sisi ne t’inquiète pas il y a de la graisse oui et restera la visserie et les commande reculé en gris comme sa sa fera un rappel par rapport a la fourche
et voila en sortie direct de l'atelier les pied de fourche seront refait en noir une fois changer petite modification des phare qui a la base non pas de veilleuse seul ajout d'un interrupteur pour passer de veilleuse a phare et modification pour avoir phare et plein phare en même temps sans modifier le commodo de phare c'est fous tous se que l'on peut faire juste l'aide d'une diode zener
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum