Avec un support de plaque qui va bien et qui défonce




et en plus il a la bonne inclinaison réglementaire, quel dommage de devoir lui mettre une plaque énorme dessus
Autre news du jour qui est plutot décevante, j'ai pesé la moto, elle fait 135kg avec les plein, j'espérais 10 de moins au max mais bon pas grave, j'ai plus de contenance de réservoir que prévu, et il y a aussi des éléments superflu comme double disque (1 seul suffit largement), l'amorto de direction, des supports peuvent encore être allégés mais bon, le mieux est l'ennemi du bien donc je laisse comme sa. 135kg pour 50cv à la roue c'est déjà bien assez pour rouler a 80km/h
*Edit
après comparaison des données sur papiers, c'est pas si mal en fait 50 ch à la roue pour 135kg, en comparaison avec les autres dukes de la gamme KTM, un 390, c'est 149kg à sec pour 44ch au vilo (donnée 2017) et un 690R, c'est 75ch au vilo pour 149kg a sec (2016), et bon le 490 c'est quand même une mamie de 12ans (2006)
aller un bonus, la face avant
