Auteur |
Message |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 10:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 10:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
...rhoooo....c'est super créatif ce que tu fais, je trouve ça excellent, surtout avec de la bonne grosse tôle brut !... ...et la tdf c'est chiadé comme tout !...perso je trouve que ça lui fait une truffe trop "allongée"...un peu comme le masque du tueur de scream (ou le visage du tableau "le cri" de Munch, pour les plus bobo et dont le masque est directement inspiré...)...j'adore la vue de face, où on vois bien les "tranches" de tôles les unes à côté des autres...en fait je crois que c'est les feux en superpo qui me gêne...faudrais le même concept de tdf mais avec les optiques en juxtaposés...mais du coup le compteur va "ressortir" encore plus... ...donc faudrais aussi modifier/changer/planquer le compteur... ...faut voir avec la casquette supérieur (trés chouette les lumières dans les panneaux) en tout cas il ma semble que pour faire bien brutal comme il faut, il faudrais rajouter des "ailes" sur le haut de la tdf, histoire de l'etoffer sur la partie sup '... ...à part ça, et je te le dis pas à chaque fois parce que ce serais vite lourd, je suis impressionné (comme beaucoup, apparement) par....ben ton talent, tout simplement !...à chaque fois que je viens ici, j'en prends plein les mirettes ! ! Merci à toi !....
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 10:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ben dis Mûlien... Merci pour les compliments Pour la tête, je vais essayer de retravailler ça la semaine prochaine, faut que ça murisse 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 10:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
2 ou 3 questions : Est ce que la longueur de la durit qui vas du petit bocal au maître cylindre a une importance ? elle est super longue là  Pièce jointe: SAM_5624.JPG (Au passage on remarque la position du nouveau vase d’expansion) J'ai un autre bocal plus géométrique, j'aimerai le mettre plus bas, pas de soucis ? Pièce jointe: SAM_5623.JPG et sinon un truc auquel j'avais pas pensé, faut que je bouine un maintien de silencieux votre avis pour la position du tirant ? : bleu ou orange Pièce jointe: SAM_5625.JPG J'ai peur que le orange soit inefficace et le bleu trop voyant 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour ton support de pot,peut etre en mettre un entre les deux!!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est une solution, mais les tubes qui supportent la coque sont provisoires... j'allais en faire usiner en alu dans ce gout là : Pièce jointe: SAM_5627.JPG Faudrait que je prévois une excroissance au milieu de celui de droite pour fixer une chape ou une rotule qui rejoint le pot... Pourquoi pas 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
je pense que sa serait la bonne solution,du moins c'est mon avis 
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 12:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
tant que tu garde le bocal tu peut raccourcir ta durite. si tu vire le bocal faut garder un minimum de durite pour garder une quantité suffisante de liquide
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 12:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok, cool pour la durit Sinon j'ai raccourcis les "moustaches" de la tête de fourche (plus de dangé que ça fasse un bisou au garde boue) et j'ai diminué toutes les entretoises de 5mm ça réduit donc la largeur totale de la tête de 30mm plus mieux non ? : Pièce jointe: SAM_5631.JPG Pièce jointe: SAM_5630.JPG Pièce jointe: SAM_5629.JPG En fait c'est pas mal ça aligne les flancs de la tête avec l'espace entre les deux tubes de fourche Je vais pouvoir établir la forme du dessus 
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 12:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
j'aimerais le meme optique sur mon H6 , mais cheros..... sa crache bien?
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 12:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
pour ta patte d échappement tu peu aussi partir de tes 2 vis de fixation de platine repose pied conducteur la patte passe derrière le maitre cylindre(si tu as la place a cause du bras oscillant) et elle est visualement moins longue que de partir de ta boucle 
_________________ viewtopic.php?f=12&t=3420 900 CBR STREET viewtopic.php?f=12&t=8401 900 CBR STREET n°2 viewtopic.php?f=12&t=14077 XT
Dernière édition par tatave-racing le 30 Jan 2013, 13:03, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça semble pas mal éclairer mais faut voir à rouler... C'est pas si chère, 2 fois moins qu'un MT03 en tout cas 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL STREET FIGHTER Publié: 30 Jan 2013, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
tatave-racing a écrit: pour ta patte d échappement tu peu aussi partir de tes 2 vis de fixation de platine repose pied conducteur la patte passe derrière le maitre cylindre(si tu as la place a cause du bras oscillant) et elle est visualement moins longue que de partir de ta boucle Dans cette position j'ai peur qu'elle serve pas à grand chose, elle serait quasi-parallèle à la ligne ça supporterai pas grand chose 
|
|
Haut |
|
 |