pour vos coms Pour le bac à batterie oui il est un peu mais il me permet de fouttre tout l'bordel électrique, la batterie (qui est pas posée sur l'moteur comme les 3 quarts des CBR modifiés) j'trouve ça mieux... et il me planque aussi le bombonne d'amorto. Je sais pas ou je l'aurai mise sinon Pour les cages, moi j'aime bien, ça la rend plus trappue et je niquerai pas mes beaux carters quand j'm'en mettrai une Pour le compteur, c'était pas ce compteur là qui était prévu quand le réservoir a était modifié par Baz. Du coup j'i ai remis le db01 et ça reste discret. J'voulais pas que ça fasse gros truc rapporté... Et enfin pour la prépa du mois, bâ j'attend l'soleil et j'ai pas encore eu l'temps d'aller l'essayer. Sinon voici quelques photos prisent par Alain, il i avait plus de soleil et il les a retouchées un peu et on vois mieux son taf sur la déco.
Voilà pour l'moment... en attendant l'soleil...
_________________ Si ça lève pas ça sert à rien!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum