Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 22 Août 2015, 12:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
guez
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 24 Août 2015, 11:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2015, 10:30 Messages: 104 Localisation: Le Plessis Belleville - 60
|
Sympa tout ca, hate de voir ce que ca va donner
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 21 Jan 2016, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
coucou, un tout petit peu de news réception des pièces de brice87 que je remercie!!!  les commandes d origines monté sur les support danmoto bon du coup je suis emmerdé avec la tige de sélecteur trop court  bon je m en doutais   compte tours de B12 je vais essayer de découper et modifier le support pour fixer mon compte tour et mon shiflight et fixer le tout au té de fourche et des que j ai un peu de temps je fil récuperer mon té inf modifier par beca pour pouvoir monter le train avant voila pour le moment
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 21 Jan 2016, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Pour la tige tu achètes une rotule en pas à droite et tu met une tige filetée inox manchonnée dans un tube alu 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 21 Jan 2016, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 22 Jan 2016, 12:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Ou t en fais tourner une assez balèze directement... Tu comptes pas mettre de shifter ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 22 Jan 2016, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 23 Jan 2016, 00:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Ok, ça fait pas mal de tringlerie au final, c'est plus rapide en direct. Mais bon tu aura l'avantage de garder les doubles commandes quoi
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 23 Jan 2016, 15:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 26 Jan 2016, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Tout dépend si tu comptes l'utiliser aussi sur route ou pas. Si comme la mienne tu la fais seulement pour le drag, je vois pas l'intérêt des doubles commandes et de multiplier les renvois qui je pense doivent faire perdre de la force donc de la rapidité. Par contre en usage mixte et en faisant les runs en plus pour s'amuser je comprends bien le fait de doubler la commande. Sur la mienne j'ai fais ça  A la place de la biellette de renvoi, j'ai mis un sélecteur de gse. Ça me permet de passer la 2 pour partir du paddock et pour faire le burn, et de repasser la première pour le départ. Après le run je peux rétrograder. Par contre on peut pas trop y toucher précisément en roulant, faut donc être sûr de son shifter. Le plus important est de calculer l'excentrement de ton axe du shifter sur la biellette, c'est ce qui conditionne le bras de levier et donc la force et la rapidité avec une conso d'air moins importante pour monter le rapport.
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 26 Jan 2016, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 27 Jan 2016, 02:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 27 Jan 2016, 06:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Oui la commande au guidon mais avec un shifter pneumatique c'est logique, à moins d avoir une électronique programmable qui fait ça pour toi
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 27 Jan 2016, 12:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
|
attention a la photo avec le shifter rouge, c'est un shifter oui mais avec action du pied indispensable. il ne coupe que l'allumage, il ne commande pas la boite.
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gsx1100 caféstreetdrag... Publié: 27 Jan 2016, 14:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|