Bon et à part dire des conneries ça va ?
Bon je vais garder la réponse cohérente de Bison puisque c'est le seul qui a vraiment répondu, puisque le but n'est pas de supprimer batterie ou démarreur, trop peur de caler et d'avoir l'air con en zone de départ.
Donc Bison tu dis que ça peut court circuiter à cause des chocs ? A ce point là, car il va pas y avoir beaucoup de choc, il n'y a pas de saut ou quoi, c'est pas comme une meule que je prendrai sur la route, là les seules contraintes seront liées à l'accélération, donc surement moins que sur une meule d'enduro qui saute, même si la batterie est suspendue sur un enduro non ? Et si je passe en Lithium ou autre ?
Bon sinon pour les idées à la cons en fait je suis quand même preneur hein, parfois ça peut même donner des "vraies" idées, pis ça fait marrer
baz a écrit:
Cloisonner le réservoir pour mettre la batterie dedans vu que tu n'as plus besoin d'autonomie ?
Pour rallonger le bo tu n'as qu'a rallonger la chaine et la durite de frein ?
Y-a d'autres trucs à penser ?
Tu durcis juste l'amorto ou faut changer le ressort ?
Pour ce qui est de cloisonner le réservoir, oui mais pour mettre CDI et élec en général, donc pas la batterie, et je la veux accessible pour mettre les pinces pour la charger peinard.
Pour rallonger le bo ben penses aussi aux rallonges de bo hein, c'est la base lol!
Pour certaines motos comme mon gex il y a le support d'étrier à rallonger, j'en ai acheté un second pour les assembler.
Pour la suspension ben tout dépend de ce que tu souhaites, rallonger pour la route, le drift, les runs ou je ne sais quoi, à chaque utilisation sa solution.
Pour ma part, je vais voir avec un amorto d'origine de TLR (bien plus court), je pense, faut d'abord que je finisse des bricoles sur mon train avant pour voir si avec ça l'assiette et la garde au sol sont bonnes ou pas. Si ça le fait j'assaierai comme ça, et selon les conseil je passerais ou pas en EMC de TLR pour pouvoir régler.