Auteur |
Message |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 09 Déc 2016, 17:07 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
J'ai jamais compris pourquoi Honda n'a pas fait de cache pour l'échancrure du réservoir ou la réduire pour épouser le conduit plastique.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
Dernière édition par Ch'Gros le 09 Déc 2016, 22:38, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
CXXV
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 09 Déc 2016, 18:25 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2919 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
Orilla a écrit: toute propre, peinture noir mat embout de guidon et adieu les liserets! qu'elle est lo000000ngue cette coque arrière ...
_________________ Ride en Paix artkore ...
|
|
Haut |
|
|
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 12 Déc 2016, 16:22 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31 Messages: 461 Localisation: Gironde
|
CXXV a écrit: Orilla a écrit: toute propre, peinture noir mat embout de guidon et adieu les liserets! qu'elle est lo000000ngue cette coque arrière ... mais mais mais.. j'ai un coffre c'est pratique
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
|
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 14 Déc 2016, 18:32 |
|
Advanced Member |
|
|
je suppose que la réponse est oui mais est ce que je peux garder la même coque en réduisant la place conducteur? parce que j'y rentre à deux ^^
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
|
dirtyseb
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 14 Déc 2016, 19:19 |
|
Advanced Member |
|
|
Si tu réduis la selle conducteur, je suppose que tu veux avancer le siège passager ? le loquet de la selle passager est fixé au cadre, de même que la coque est fixée sur le cadre et coté feux celui-ci est rétrécis. ça n'a pas vraiment d'intérêt de garder cette "vieille" grosse coque de 2001. Soit tu laisses comme ça, soit tu te lances dans une autre dimension. de tes capacités, tu dépendras
|
|
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 14 Déc 2016, 19:24 |
|
Advanced Member |
|
|
dirtyseb a écrit: Si tu réduis la selle conducteur, je suppose que tu veux avancer le siège passager ? le loquet de la selle passager est fixé au cadre, de même que la coque est fixée sur le cadre et coté feux celui-ci est rétrécis. ça n'a pas vraiment d'intérêt de garder cette "vieille" grosse coque de 2001. Soit tu laisses comme ça, soit tu te lances dans une autre dimension. de tes capacités, tu dépendras j'aime bien cette coque parce qu'elle est bien pratique avec son coffre mais c'est vrai qu'elle est longue et que moi en tant que pilote je n'ai pas besoin d'autant de place, en plus ça éviterai à madame de glisser à moitié entre les deux selles
|
|
Haut |
|
|
SMOKY
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 14 Déc 2016, 19:29 |
|
|
|
Haut |
|
|
dirtyseb
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 14 Déc 2016, 19:56 |
|
Advanced Member |
|
|
même problème de mon coté, je sentais pas la passagère sauf a chaque gros freinage ou on ce retrouvait quasi a deux sur la même selle. je trouvais ça plus que dérangeant.
Si tu as la possibilité, trouve un bati complet de SC59. J'en ai déjà vu adapté sur un 929, c'est plus actuel, ça a de la gueule...mais après c'est de l'argent et du temps.
Dernière édition par dirtyseb le 14 Déc 2016, 19:59, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
Ozz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 14 Déc 2016, 19:57 |
|
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
|
Utilises un filet Triboseat pour la selle passager. Madame ne glissera plus Sinon tu changes de coque arrière + bati complet (et tu auras toujours un coffre sous la selle passager )
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
|
D209
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 14 Déc 2016, 21:21 |
|
Advanced Member |
|
|
touche à rien, elle est parfaire cette moto ! la selle d'origine est un peu glissante faut l'admettre, surtout si tu conduis comme un mais Ozz dit vrai, Ozz a écrit: Utilises un filet Triboseat pour la selle passager. Madame ne glissera plus
|
|
Haut |
|
|
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 15 Déc 2016, 15:13 |
|
Advanced Member |
|
|
je conduis pas trop violemment mais elle finit toujours collée à moi, bon dans un sens c'est pas trop grave mdr malheureusement Je ne suis pas certaine d'avoir le budget pour un gros changement comme ça, au départ j'avais songé à une coque sv avec ses deux barres de leds
|
|
Haut |
|
|
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 15 Déc 2016, 15:15 |
|
Advanced Member |
|
|
Ozz a écrit: Utilises un filet Triboseat pour la selle passager. Madame ne glissera plus c'est pas con ça, je dois déjà faire modifier le cuir( violet->noir) alors je vais essayé de voir avec le mec si il n'a pas plusieurs type de cuir
|
|
Haut |
|
|
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 21 Déc 2016, 17:31 |
|
Advanced Member |
|
|
Si j'opte pour un changement de cul, est il mieux d'en prendre un avec son bati ( si marque différente d'honda) ou non?
|
|
Haut |
|
|
Ozz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 21 Déc 2016, 17:37 |
|
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
|
Orilla a écrit: Si j'opte pour un changement de cul, est il mieux d'en prendre un avec son bati ( si marque différente d'honda) ou non? Généralement oui, ça simplifie l'adaptation pour la coque arrière du coup (mais ça n'empêchera pas le fait de devoir passer par la case soudure à un moment donné, sauf cas exceptionnel d'un bâti plug & play ) En tout cas pour avoir vu l'adaptation de pas mal de coque, la conception du bâti est souvent le plus relou, alors que l'adaptation d'un bâti complet se fait beaucoup plus facilement (comme je l'ai fais sur la mienne)
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
|
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 21 Déc 2016, 18:09 |
|
Advanced Member |
|
|
Ozz a écrit: Orilla a écrit: Si j'opte pour un changement de cul, est il mieux d'en prendre un avec son bati ( si marque différente d'honda) ou non? Généralement oui, ça simplifie l'adaptation pour la coque arrière du coup (mais ça n'empêchera pas le fait de devoir passer par la case soudure à un moment donné, sauf cas exceptionnel d'un bâti plug & play ) En tout cas pour avoir vu l'adaptation de pas mal de coque, la conception du bâti est souvent le plus relou, alors que l'adaptation d'un bâti complet se fait beaucoup plus facilement (comme je l'ai fais sur la mienne) Merci de ta réponse j'ai l'opportunité d'avoir une coque de ducati 1098 avec la selle et le bâti pour moins de 200 balles, je trouve ça plutôt cool
|
|
Haut |
|
|