on continu avec les fermetures pour caissonner le bras et ainsi fini de le renforcer, quelques découpes à l'arrache dans une chute de tole de 4mm
et identification des zones où il va falloir charger en matière.
dans le cas ici du "tunnel" de passage de chaine, je préfère charger en matière plutot que de mettre une plaque, la raison est qu'ensuite au meulage il faut essayer de reprendre la forme et les lignes du bras de superduke. Donc si on se loupe avec une tole, on va créer un trou quand je vais meuler et alors obligé de repasser par la case soudage.
Après de nouveau environ 2h de
voici le résultat du caissonnage
et le remplissage pour le "tunnel" du guide chaine
les soudures dans le "tunnel" vont être les plus chiantes a meuler, mais rien ne m'y oblige car le guide chaine les cache lorsqu'il est monté (bon j'avoue, une partie va être un peu meulée voir limée pour avoir quelque chose le plus propre possible mais c'est gagné.
Après débridage (tout a été fait jusqu'a maintenant sans le débrider du gabarit) et environ 2h de meulage plus tard, youpi on commence a arriver au bout
Bon j'ai passé en accéléré, mais cela représente 4 jours de boulot étalés sur 2 semaines. Ces jours-ci je suis en train de le décaper pour l'envoyer au thermolaquage et pendant ce temps les jantes sont chez le peinte.
J'ai aussi pris le temps de déshabiller la rouquine histoire de mieux voir comment commencer a mettre en forme les nouvelles pièces a créer a partir de 0
je la kiff aussi en caréné, c'est pas pour rien que j'en ai 2 dans le garage, mais bon, vu justement que j'en ai 2, je peux bien me lancer sur ce projet avec la plus vieille ^^
un pote a pu me le sabler, et il est partis au thermolaquage, mais pour une raison que je m'explique pas, voici comment je l'ai reçu
le grain de la peinture c'est bon, mais la couleur j'avais demandé du noir...... donc résultat, retour chez le peintre pour refaire la teinte, mais le soucis c'est qu'on est en période de vacances, donc je le récupèrerai pas avant première voir deuxième semaine de aout.
bon il y a quand même eu un point positif, c'est que mes jantes sont revenu de chez un autre peintre
je vais quand meme devoir me bouger pour commencer l'habillage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum