Auteur |
Message |
RayRay
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 07 Fév 2020, 17:20 |
|
|
BenoitBri a écrit: Coool j'ai trouvé un disque beringer rouge pour Ktm en occase mais très peu servi; cote de 6mm encore. En attendant de trouver l'etrier qui me plait, je j'aurais celui d'origine avec la patte de deport en 310, MC Brembo pr15 et un disque beringer  C'est comme mettre un kit carrosserie sur une 206 hdi ... mais bon c'est temporaire  Oui je vois très bien, c'est ce que j'avais fait pour cintrer un long tube .si je retrouve la photo je la poste
_________________ Bobber vn 1500 : https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15480
Frelon https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16095
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 08 Fév 2020, 00:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
TROY45 a écrit: BenoitBri a écrit: Pourquoi pas concluant ton essai???? : bah soit j'avais pas assez de debit soit pas assez de jus pour traverser et faire fondre, mais a certains endroit c’était correct, ou alors c’était rocheux ou pas fondu traversé, tout ça sur le meme cordon Je veux bien tres rapidement avoir une lecon sur le chambrage  car je vais y passer bientot
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 08 Fév 2020, 01:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
le dernier petit morceau de mis reste a souder et quelques finitions sur les silencieux Pièce jointe: 56.JPG Pièce jointe: 57.JPG Pièce jointe: 52.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 08 Fév 2020, 08:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Ça a de la gueule !
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 08 Fév 2020, 09:34 |
|
|
BenoitBri a écrit: le dernier petit morceau de mis reste a souder et quelques finitions sur les silencieux Pièce jointe: 56.JPG Pièce jointe: 57.JPG Pièce jointe: 52.JPG Héhé  pas mal du tout cette affaire  ton parcours est bien doux, sans casse T'as deux trois accostages qui sont un peu décalé au diamètre,comme tu soudes sans métal ,une fois souder çà se verra  donc si il est encore temps,essaie de les reprendre. Fais au moins 4 points par coupe,idéal 6 car avec la chauffe un point peut pèter pendant que tu soudes et te désaccoster BenoitBri a écrit: TROY45 a écrit: BenoitBri a écrit: Pourquoi pas concluant ton essai???? : bah soit j'avais pas assez de debit soit pas assez de jus pour traverser et faire fondre, mais a certains endroit c’était correct, ou alors c’était rocheux ou pas fondu traversé, tout ça sur le meme cordon Je veux bien tres rapidement avoir une lecon sur le chambrage  car je vais y passer bientot Bon bah direction Tig Tuto maintenant, alors Je vais faire un truc rapido et on perfectionnera plus tard  euuuuh les bisous ,j veux bien mais plutôt comme çà,hein 
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 10 Fév 2020, 14:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
TROY45 a écrit: Héhé  pas mal du tout cette affaire  ton parcours est bien doux, sans casse T'as deux trois accostages qui sont un peu décalé au diamètre,comme tu soudes sans métal ,une fois souder çà se verra  donc si il est encore temps,essaie de les reprendre. Fais au moins 4 points par coupe,idéal 6 car avec la chauffe un point peut pèter pendant que tu soudes et te désaccoster Alors j'ai vu le morceau dont tu parlais et j'ai regardé, mais je ne pouvais pas faire mieux, la différence de diamètre vient du faite qu'un bout avait un angle et que l'autre en avait un plus important donc pas la même longueur de surface. Mais a l'opposé j’étais bien. Sur tout les morceaux j'essayai de me mettre au milieu pour avoir la marche la plus petite. un peu pointilleux Je peux pas chambrer ma ligne, je dois finir avec le peu de gaz. je chambrerais la ligne carbone de mon pote pour essayer. Et je n'avais pas vu qu'il y avait une différence de smiley 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 11 Fév 2020, 10:26 |
|
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 11 Fév 2020, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 13 Fév 2020, 10:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai une petite question les gars, J'ai monté mes tés avec les nouveaux roulements, et c'est bizarre mais la rotation n'est pas libre, je dois appliquer un léger effort pour tourner. je peux pas me rendre compte avec fourche et jante encore, mais juste le poids des tés n'est pas suffisant pour tourner. Normale? Je me rappelle pas de ça sur les derniers roulements que j’ai fait, mais ça remonte a loin aussi. J'ai vérifier que mes bagues soient bien au fond des logements, les bagues d’étanchéités sont dans le bon sens, couple 10Nm pour l’écrou. Par contre il ne prend pas sur beaucoup d'ou ma problématique je pense. mais je ne sais pas ou je dois gagner ... mais ca se trouve c'est normale l'effort léger
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 13 Fév 2020, 12:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
C'est a dire "il ne prends pas sur beaucoup" ?
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 13 Fév 2020, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 13 Fév 2020, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Normalement ça doit pas forcer du tout...
Tes roulements font la même hauteur que les anciens ?
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 13 Fév 2020, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 14 Fév 2020, 11:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
En attente de réception: - 2 trains de supercorsa pro avec 30% d'usure ( je m’embête plus a prendre du neuf pour les supermot, ça part trop vite en fumer  180€ les 2 trains au lieu 560€ (2x160 + 2x120 ) - Disque beringer casi neuf - Tube Inox pour terminer le collecteur - Durite avia rouge et orange - Cale pied Et j'ai trouvé le pourquoi ma direction est un peu dur. J'ai tout redemonté hier, controllé les roulements, les bagues tous est impeccable. Mais en faite c'est le joint d'etancheité neuf du roulement inf qui est large, il rentre dans une gorge et il est comprimé. Donc ça va se faire Et en faite le faite qu'il prenne sur peu l'ecrou, c'est du au cumul des joints, quand je sert l'ecrou, les joint se comprime et je suis au 3/4 du filetage.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: LES Frangines Autrichiennes de l'enduro au SM Publié: 14 Fév 2020, 15:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |