Salut a tous voici des news du R1, au passage merci pour les coms,
hornet a écrit:
moi je trouve la tdf un peut trop bas
pour le reste jolie travaille
Pour la tête de fourche aussi basse c'est pour qu'elle suive les lignes du réservoir vue de profil et moi ça me choque pas

je pense qu'il vaux mieu un peu bas que trop haut
atari a écrit:
Le premier coiffeur qui s'approche de ma brele je lui coupe les couil.....
Bon, trêve de plaisanterie j'ai bien tafé elle est remonter, reste plus qu'a peindre les coque mais pour l'instant je vais rouler comme ça en vue d'une sorti avec quelque potes pour le salon de Pecquencourt en fin de mois!!!!
Assez de blabla place au tofs:
Remontage démontage est mise en peinture du bras oscillant:

donc démontage

peinture

et remontage ça a plus de gueule non?
Puis je me suis attaquer au garde boue l'autre ne me convenais plus donc j'ai élaguer un peu celui qui me rester

Traçage avant découpe

puis remontage
Est enfin le plus existant de tout le remontage:

carter

radiateur avec mon vase d'expansion maison (de plus la couleur du liquide de refroidissement ressemble fort au sang du Predator dans le film), on voit aussi le garde boue d'un peu plus près

compteur fixer en lieu est place du support d'amortisseur de direction

photo de l'autre coté du radiateur, le collecteur remonter full black, le carter gauche refait et peint ainsi que le sabot.

Noter que le compteur a cette position reste invisible vue de devant

Autre vue du sabot
Ensuite je vous met différentes photos de ma brèle complètement remonter prête a rouler (manque juste la peinture):

tête de fourche en place

vue de coter avec la tête bien aligner avec le réservoir

de face avec le compteur invisible

de l'arrière

Attend vos réactions avant peinture qui sera faite je pense le mois prochain mais la je pense que ça donne un bon aperçu du résulta final