Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:36 Messages: 113 Localisation: Pas asser bientot Breton!!!
J ai reçu mes mousses de selle ce matin et apres essai c est pas terrible!! Va falloir que j arrange ça! Autre p tit souci résolu, le vase d expension à été remplacé par une bonne grosse seringue et je trouve ça pas mal
_________________ Pour qu ça passe faut qu ça frotte...
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:36 Messages: 113 Localisation: Pas asser bientot Breton!!!
Quelques tofs pour montrer que je suis de bonne foie... Manque encore les petites grilles sur ces de trous!!! Quand à la selle elle est depuis habillée seul hic je la trouve enorme et pas jolie... Je crois qu il va falloir que j en trouve une d origine!!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Pour qu ça passe faut qu ça frotte...
Si c est prevu le selle va prendre une forme plus portée sur celle d origine du R6... Ou alors faire un truc vraiment décalé en remplaçant la selle complete par quelques morceaux de mousse, je reflechis un peu à tout ça! Et pour la seringue ça choque pas?
_________________ Pour qu ça passe faut qu ça frotte...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum