Auteur |
Message |
Powerbiking
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 12:52 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 16:53 Messages: 8 Localisation: DEVANT TOI !!
|
Ouai ça marche super GEX, aucun doute, je connais bien  ) , notamment le K7 en mode A (rââââââ c quand que ça s'arrête de pousser?!), mais c'est construit pour délivrer la puissance proprement... Mais là pour le twin TL on parle de sauvagerie, c'est la violence avec laquelle les bourrins débarquent qui le rend si bandant ! Jvous dit mes twinneux, des jaloux ces 4 pattes  !
Dernière édition par Powerbiking le 21 Nov 2007, 12:58, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
 j'adore ce sujet et la mauvaise foi a peine cachée des proprios de tl  bientot ils vont dire qu'une motogp c'est moins coupleux 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 13:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: :vadorpain: j'adore ce sujet et la mauvaise foi a peine cachée des proprios de tl  bientot ils vont dire qu'une motogp c'est moins coupleux   pas moins coupleux mais ya moins de sensation  si vous voulez des sensations essayer donc un peu ma brele et là vous serrez servis 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: :nonnon: pas moins coupleux mais ya moins de sensation  si vous voulez des sensations essayer donc un peu ma brele et là vous serrez servis  les bracelets multi-positions, ce genre de choses 
|
 |
Powerbiking
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 15:49 |
|
|
<!--coloro:#FFFFFF--><span style="color:#FFFFFF"><!--/coloro-->Ouaaiiii le bon lynchage fratricide entre les twinneux et les 4 pattes, une bonne vieille guerre comme disait papi  ) ! N'empêche : on est tous sur 2 roues (quelquefois 1 pour certains d'entre nous !), la vraie baston c'est contre les képis et les bagnoles qu'on la livre tous les jours.<!--colorc--></span><!--/colorc-->
Dernière édition par Powerbiking le 21 Nov 2007, 15:49, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 16:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: les bracelets multi-positions, ce genre de choses  tu connait les bracelets classique ? les bracelets droits ? et moi j'inove avec les bracelets perpendiculaire 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Powerbiking a écrit: <!--coloro:#FFFFFF--><span style="color:#FFFFFF"><!--/coloro--> la vraie baston c'est contre les képis et les bagnoles qu'on la livre tous les jours.<!--colorc--></span><!--/colorc--> j'ai toujours trouver ça kitch comme phrase  comme le "fuck sarko" 
|
|
Haut |
|
 |
Powerbiking
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:26 |
|
|
seigneur vador a écrit: j'ai toujours trouver ça kitch comme phrase  comme le "fuck sarko"  Baaah c'est de la diplomatie de bas étages... pour pas trop titiller les 4 pattes Jtrouve ça kitch comme mot, kitch ! 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 19:46 |
|
|
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
pitbull a écrit: tout a fait d'accord avec toi!y a qu'a voir comment le tl a brillé en superbike!!! ah ben non ils ont jamais osé le foutre sur piste 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 08:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
pour ta gouverne 2 TLR tournaient en sbk US ya encore peu et n'était pas mal du tout!!! mais bon je suis bien d'accord pour le fait que c'est une enclume qui tient pas la route, à l'opposé de l'efficacité d'un R6 par exemple..........le moteur ne délivre bien sur pas 160 cvx non plus; mais il les délivre de façons.........pas très dosable on va dire les deux réunis tu as: une meule qui se conduit avec les bollocks,qui te renvoie un max de sensations et totalement inneficace j'adore enfumer du R1 avec d'ailleurs 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Powerbiking
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 17:18 |
|
|
<!--coloro:#FFFFFF--><span style="color:#FFFFFF"><!--/coloro-->C'est clair qu'en SBK c'est pas très élégant un TLR, enfin bien préparé y a quand même du résultat... dans le fond de la grille  ! Mais bon la piste c'est pour les snobs, c'est sur la route que ça se passe ! Ducat a écrit: j'adore enfumer du R1 avec d'ailleurs  Ouai c'est si simple !  <!--colorc--></span><!--/colorc-->
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Hé sv juste pour rire tu pourrai expliquer au grizzli des ardennes (le boss de ps perf!) que sa meule c'est une enclume, avec son kit prépa yosh importer du japon!!!!! Moi ce qui me fait triper c'est faire l'exters a des hypersport et leur faire coucou malgré le saucissonage du cul de ma meule... c'est l'éclate ça!!! goret powaaaaaaaaaaaaa 
Haut |
|
 |