Comme je vous ai dit il y a quelques temps ne vous attendez pas à une prépa de malade !!!

on va dire que j'ai préparé un Bandit "Stockfighter" !!!

(je sait pô si ce terme existe mais bon !!!

)
Bref voila ma "Green pearl" presque terminée après une semaine de taf ( chez moi c'est comme chez Valérie demi-gros, c'est une semaine pour tout changer !!!

), il ne me reste plus qu'à virer les liserets qui me font

!!! fabriquer mes réhausses pour lui lever un peut le cul

et fabriquer mon passage de roue et sûrement d'autres petits détails qui se feront par la suite mais pour l'instant je suis assez satisfait et même assez fier de moi pour ma première prépa et surtout en matière de peinture !!!
Pour les critiques ( constructives biensûr !!!

) et tout autres conseils je suis preneur !!!

et pour moustick le montage du compteur à été assez simple le fil était assez long mais tu peut le rallonger avec du fil d'écouteur et pour l'aimant je l'ai collé directement sur la jante à la superglue mais il faut qu'il passe vraimment près du capteur pour ma part j'ai utilisé un aimant plus gros que celui fournis avec le compteur pour éviter tout parasites avec le moteur notament avec les fils de bougies... si tu a d'autres question n'hésite pas
instalation sur le guidon avec le support et l'élastique fournis

passage du fil le long de la durite de frein

instalation du capteur sur la fourche toujours avec le support et l'élastique fournis

et pour finir fixation de l'aimant sur le bord de jante ( pas tres éstétique mais à défaut de mieux !!!

)

voila j'espère que ça va t'aider, bon montage !!!