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MessagePublié: 05 Déc 2007, 19:31 
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nist-r a écrit:
tu t'es fait profondément niquer sur la bougie :pain:

dans des autres magasin, je les ai vu pour 17€

7 euros et tu appelles ça se faire avoir,on sent le mec qui vit tjs avec les 10 euros d'argent de poche des parents :vadorpain:


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MessagePublié: 05 Déc 2007, 19:39 
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seigneur vador a écrit:
7 euros et tu appelles ça se faire avoir,on sent le mec qui vit tjs avec les 10 euros d'argent de poche des parents :vadorpain:


hannnn ca m'aurait pas plu a moi :pain: :pain: :pain:


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MessagePublié: 05 Déc 2007, 19:54 
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bon j'ai éssayer sur le fait que l'étrier de rs ressemblait énormément a celui de la cagiva et donc au niveau de l'étrier le filetage de l'étrier de rs est plus petit que celui de la cagiva , l'étrier aussi est moin large celui de rs que celui de cagiva , ensuite au niveau du disque je pense que ca doit etre kif kif, c'est du 320 je crois bien en éffet , apres sinon pour les té je saurais pas te dire vu que je connais pas les dimensions d'une rs125 mais si tu veux je peux prendre les dimensions de la cagiva ;)

bon voila quelques photos avec tout le systeme de frein monté ^^

Bon biensur le disque devra etre remplacer d'ici peu , le vendeur de l'étrier m'a donné le disque gratuitement , gentil de sa part :)

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Dernière édition par nenmacil le 05 Déc 2007, 20:29, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 05 Déc 2007, 20:21 
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nenmacil a écrit:
Bon biensur le disque devra etre remplacer d'ici peu , le vendeur de l'étrier m'a donné le disque gratuitement , gentil de sa part :)

de rien :))) tu pourras quand même rouler un peu avec ;))


Par contre, sur la derniere photo je vois des roulements su la colonne, c'est ceux d'origine ou des que t'as trouvé ?

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MessagePublié: 05 Déc 2007, 20:28 
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je suis aller a un concess de ducati/cagiva dans le 18e et ils m'en ont gentiment donné (des usagers) mais qui fonctionne térs bien et que j'ai bien néttoyer :)

maintenant a voir si ils passent ou pas .
J'ai aussi racheter tout le lot de vis de disques , fourche/étrier , j'en ai eu pour 10 euros , ca reste raisonnable sachant que c'est des vis en laiton et qui doivent supporter un sacré poids ^^

Je chercherais aussi un service de sablage pour redonner un coup de neuf a la jante ensuite la repeindre car je sens qu'au papier de verre ca risque d'etre trés trés trés long .... ^^


Dernière édition par nenmacil le 05 Déc 2007, 20:34, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 05 Déc 2007, 20:50 
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nenmacil a écrit:
bah d'un autre coté aucun magasin pres de chez moi vend des bougies irridium donc j'ai pas eu trop le choix :bounce:

voila c'est une denso c'est la 1ere de la liste ;)

<a href="http://www.laumatec.com/fr/boutique/?catP=113" target="_blank">http://www.laumatec.com/fr/boutique/?catP=113</a>


RKC => cergy pontoise
RKO => 91
KART SHOP => 91
CEDINAP => seine saint-denis

...

et puis les magasin de moto, il doivent en avoir à la pelle eux aussi des bougies ?

_________________
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MessagePublié: 05 Déc 2007, 20:55 
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au taff j"ai quellques m3 de sables 0/5 :DDD

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bientôt un fighter miam


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MessagePublié: 05 Déc 2007, 21:38 
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nist-r a écrit:
RKC => cergy pontoise
RKO => 91
KART SHOP => 91
CEDINAP => seine saint-denis

...

et puis les magasin de moto, il doivent en avoir à la pelle eux aussi des bougies ?


bah merci pour les noms des magasins , je saurai m'en rappeler ;)

Sinon les concéssionnaires n'ont que des bougies classiques type ngk&compagnie .....

tien tu connaitras pas aussi par hasard ou est ce que je pourrais faire sabler ma jante? :bounce:


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MessagePublié: 05 Déc 2007, 21:47 
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Localisation: 93
nenmacil a écrit:
bah merci pour les noms des magasins , je saurai m'en rappeler ;)

Sinon les concéssionnaires n'ont que des bougies classiques type ngk&compagnie .....

tien tu connaitras pas aussi par hasard ou est ce que je pourrais faire sabler ma jante? :bounce:


bobigny epoxy :bounce:

enfin, je suis pas sur, puis qu'ils font de l'epoxy, ils doivent surement faire du sablage aussi, nan :?

je pourrait pas te dire les prix, moi ils me font tout gratos :pain:

_________________
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MessagePublié: 05 Déc 2007, 21:49 
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bobigny epoxy ils font sablage+masquage+peinture(epoxy) pour 40 euros la jante.

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MessagePublié: 05 Déc 2007, 22:50 
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nist-r a écrit:
bobigny epoxy :bounce:

enfin, je suis pas sur, puis qu'ils font de l'epoxy, ils doivent surement faire du sablage aussi, nan :?

je pourrait pas te dire les prix, moi ils me font tout gratos :pain:


Oh interéssant ca et y a moyen de pistonner un peu :bounce: :bounce:

Matthieu a écrit:
bobigny epoxy ils font sablage+masquage+peinture(epoxy) pour 40 euros la jante.


ca reste raisonnable , je verrais bien les 2 jantes en doré nacré orange un peu comme la jante du projet z500 avec le train avant de la buell ^^


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MessagePublié: 06 Déc 2007, 17:28 
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bon je viens juste de remarquer un probleme aujourd'hui en enlevant les té sup et inf , au faite j'ai le fourreau gauche qui est toute molle contrairement au droite , donc je vais envoyer un mail au vendeur pour demander c'est quoi cette histoire ... surtout que si je démonte la fourche j'ai automatiquement le joint spy a changer ....

Ah aussi va falloir que je trouve un moyen pour surélever l'avant de la moto car je n'ai pas d'établi , j'ai de gros harnets mais j'ai pas trouver d'endroit ou accrocher le cadre a l'avant sans risquer de bousiller le faisceau éléctrique , donc va falloir que je trouve une autre solution ....


Dernière édition par nenmacil le 06 Déc 2007, 17:31, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 06 Déc 2007, 17:33 
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Localisation: dans mon garage
nenmacil a écrit:
bon je viens juste de remarquer un probleme aujourd'hui en enlevant les té sup et inf , au faite j'ai le fourreau gauche qui est toute molle contrairement au droite , donc je vais envoyer un mail au vendeur pour demander c'est quoi cette histoire ... surtout que si je démonte la fourche j'ai automatiquement le joint spy a changer ....

il me semble que c'est normal !
ressort d'un coté, hydraulique de l'autre ...

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MessagePublié: 06 Déc 2007, 17:46 
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Matthieu a écrit:
il me semble que c'est normal !
ressort d'un coté, hydraulique de l'autre ...


serieu :shock: bon je vais renvoyer un mail d'excuse au vendeur ! mais je trouve ca vraiment bizarre 0_o personnelement j'ai jamais eu de systeme similaire c'est pour ca que ca m'a drolement surpris au début :bounce:
arf boulay powered :bleble:

Au fait j'ai eu des infos sur cete fourche , elle vient donc d'une cagiva mito de 1993 , bonne état pour une si vieille fourche ^^
Au fait est-ce possible de faire réanodiser les foureaux? cela revient cher?


Dernière édition par nenmacil le 06 Déc 2007, 17:47, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 06 Déc 2007, 18:38 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
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bon j'ai pris les dimensions du roulement superieur , les dimensions sont de
45mm de diametre

dimensio ncagiva=
51mm de diametre exterieur et 27mm de diametre interne
en trotre le top serait de trouver des roulements de 27mm interne et 45mm externe , est-ce possible @_@


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