Auteur |
Message |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
nist-r a écrit: tu t'es fait profondément niquer sur la bougie  dans des autres magasin, je les ai vu pour 17€ 7 euros et tu appelles ça se faire avoir,on sent le mec qui vit tjs avec les 10 euros d'argent de poche des parents 
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 19:39 |
|
|
seigneur vador a écrit: 7 euros et tu appelles ça se faire avoir,on sent le mec qui vit tjs avec les 10 euros d'argent de poche des parents  hannnn ca m'aurait pas plu a moi 
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 19:54 |
|
|
Dernière édition par nenmacil le 05 Déc 2007, 20:29, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
nenmacil a écrit: Bon biensur le disque devra etre remplacer d'ici peu , le vendeur de l'étrier m'a donné le disque gratuitement , gentil de sa part  de rien  ) tu pourras quand même rouler un peu avec  ) Par contre, sur la derniere photo je vois des roulements su la colonne, c'est ceux d'origine ou des que t'as trouvé ?
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 20:28 |
|
|
je suis aller a un concess de ducati/cagiva dans le 18e et ils m'en ont gentiment donné (des usagers) mais qui fonctionne térs bien et que j'ai bien néttoyer maintenant a voir si ils passent ou pas . J'ai aussi racheter tout le lot de vis de disques , fourche/étrier , j'en ai eu pour 10 euros , ca reste raisonnable sachant que c'est des vis en laiton et qui doivent supporter un sacré poids ^^ Je chercherais aussi un service de sablage pour redonner un coup de neuf a la jante ensuite la repeindre car je sens qu'au papier de verre ca risque d'etre trés trés trés long .... ^^
Dernière édition par nenmacil le 05 Déc 2007, 20:34, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 20:50 |
|
|
nenmacil a écrit: bah d'un autre coté aucun magasin pres de chez moi vend des bougies irridium donc j'ai pas eu trop le choix voila c'est une denso c'est la 1ere de la liste  <a href="http://www.laumatec.com/fr/boutique/?catP=113" target="_blank">http://www.laumatec.com/fr/boutique/?catP=113</a> RKC => cergy pontoise RKO => 91 KART SHOP => 91 CEDINAP => seine saint-denis ... et puis les magasin de moto, il doivent en avoir à la pelle eux aussi des bougies ?
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
au taff j"ai quellques m3 de sables 0/5  DD
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 21:38 |
|
|
nist-r a écrit: RKC => cergy pontoise RKO => 91 KART SHOP => 91 CEDINAP => seine saint-denis
...
et puis les magasin de moto, il doivent en avoir à la pelle eux aussi des bougies ? bah merci pour les noms des magasins , je saurai m'en rappeler Sinon les concéssionnaires n'ont que des bougies classiques type ngk&compagnie ..... tien tu connaitras pas aussi par hasard ou est ce que je pourrais faire sabler ma jante? 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 21:47 |
|
|
nenmacil a écrit: bah merci pour les noms des magasins , je saurai m'en rappeler Sinon les concéssionnaires n'ont que des bougies classiques type ngk&compagnie ..... tien tu connaitras pas aussi par hasard ou est ce que je pourrais faire sabler ma jante?  bobigny epoxy  enfin, je suis pas sur, puis qu'ils font de l'epoxy, ils doivent surement faire du sablage aussi, nan je pourrait pas te dire les prix, moi ils me font tout gratos 
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
bobigny epoxy ils font sablage+masquage+peinture(epoxy) pour 40 euros la jante.
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2007, 22:50 |
|
|
nist-r a écrit: bobigny epoxy  enfin, je suis pas sur, puis qu'ils font de l'epoxy, ils doivent surement faire du sablage aussi, nan je pourrait pas te dire les prix, moi ils me font tout gratos  Oh interéssant ca et y a moyen de pistonner un peu Matthieu a écrit: bobigny epoxy ils font sablage+masquage+peinture(epoxy) pour 40 euros la jante. ca reste raisonnable , je verrais bien les 2 jantes en doré nacré orange un peu comme la jante du projet z500 avec le train avant de la buell ^^
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2007, 17:28 |
|
|
bon je viens juste de remarquer un probleme aujourd'hui en enlevant les té sup et inf , au faite j'ai le fourreau gauche qui est toute molle contrairement au droite , donc je vais envoyer un mail au vendeur pour demander c'est quoi cette histoire ... surtout que si je démonte la fourche j'ai automatiquement le joint spy a changer ....
Ah aussi va falloir que je trouve un moyen pour surélever l'avant de la moto car je n'ai pas d'établi , j'ai de gros harnets mais j'ai pas trouver d'endroit ou accrocher le cadre a l'avant sans risquer de bousiller le faisceau éléctrique , donc va falloir que je trouve une autre solution ....
Dernière édition par nenmacil le 06 Déc 2007, 17:31, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2007, 17:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
nenmacil a écrit: bon je viens juste de remarquer un probleme aujourd'hui en enlevant les té sup et inf , au faite j'ai le fourreau gauche qui est toute molle contrairement au droite , donc je vais envoyer un mail au vendeur pour demander c'est quoi cette histoire ... surtout que si je démonte la fourche j'ai automatiquement le joint spy a changer .... il me semble que c'est normal ! ressort d'un coté, hydraulique de l'autre ...
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2007, 17:46 |
|
|
Matthieu a écrit: il me semble que c'est normal ! ressort d'un coté, hydraulique de l'autre ... serieu  bon je vais renvoyer un mail d'excuse au vendeur ! mais je trouve ca vraiment bizarre 0_o personnelement j'ai jamais eu de systeme similaire c'est pour ca que ca m'a drolement surpris au début arf boulay powered  Au fait j'ai eu des infos sur cete fourche , elle vient donc d'une cagiva mito de 1993 , bonne état pour une si vieille fourche ^^ Au fait est-ce possible de faire réanodiser les foureaux? cela revient cher?
Dernière édition par nenmacil le 06 Déc 2007, 17:47, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2007, 18:38 |
|
|
bon j'ai pris les dimensions du roulement superieur , les dimensions sont de 45mm de diametre
dimensio ncagiva= 51mm de diametre exterieur et 27mm de diametre interne en trotre le top serait de trouver des roulements de 27mm interne et 45mm externe , est-ce possible @_@
|
|
Haut |
|
 |