Auteur |
Message |
chdim
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 13 Avr 2013, 11:15 |
|
|
morsure83 a écrit: Je pense que en faite , je ne prends pas le temps pour moi J'aurais pu aujourd'hui mais non!!!!!!!! Un ami client m'amène son ZX10r pour l'équiper de protection USVracing Mais j'pense que je vais aussi me faire quelques tours de roues dans l'aprem car là c'est grand SOLEIL dans le VAR  En plus y'a des mecs qui l'emmerdent le samedi matin pour passer commande de pièces usinées 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 13 Avr 2013, 11:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
y'en a qui ont de la chance, j'ai été faire quelques tour de roue pour changer mon pneu avant, mais c'était sous la flotte 
|
|
Haut |
|
 |
Alexaie
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 14 Avr 2013, 09:24 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 04 Mars 2010, 22:23 Messages: 30 Localisation: 83 ancien TOULOUSAIN
|
morsure83 a écrit: Je pense que en faite , je ne prends pas le temps pour moi J'aurais pu aujourd'hui mais non!!!!!!!! Un ami client m'amène son ZX10r pour l'équiper de protection USVracing Mais j'pense que je vais aussi me faire quelques tours de roues dans l'aprem car là c'est grand SOLEIL dans le VAR  Yééé  ça y est j’espère que le beau temps va enfin rester car ma cop's m'avait dit qu'il faisaisait beau 9 mois dans l'année ici mais pour l'instant j'ai jamais eu si froid qu'ici avec ce vent froid
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 28 Oct 2015, 13:30 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 28 Oct 2015, 13:43 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
Salut , je voulais faire des tés plus large , pour lui donner un effet encore plus mastoc Mais oui , j 'aurais pu refaire simplement l'axe de colonne D'ailleurs , si tu en as besoin je te propose de m'envoyer ta demande de fabrication a : usvracing@gmail.com
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 28 Oct 2015, 14:00 |
|
|
ok c'est possible d'avoir un tarif ,et comment faire pour les cotes en MP si tu veux
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 28 Oct 2015, 14:35 |
|
|
répondu 
Haut |
|
 |
Grominou
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 01 Déc 2015, 01:06 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2015, 13:22 Messages: 7 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Salut morsure83 J'ai comme toi un vfc RC43 et veux améliorer le freinage qui est à pleurer... OK pour l'avant, j'ai tout bien suivi, mais pour l'arrière je reste sur ma faim lorsque tu dis : "J ai commencé simple : installer une roue de gsxr et donc supprimer le frein tambour en le remplaçant par un freinage a disque"C'est quoi qui est simple ? tomber le bo (bras oscillant) d'origine et le remplacer par un de GSXR qui va bien dessus sans modif particulière type entretoise, soudure de platine pour le disque etc... ? ou bien ?? Comme les photos ne s'affichent plus en grand je ne parviens pas à savoir ce que tu as fais ! Merci pour tes précisions 
_________________ Dépêche-toi de vivre, il est bien plus tard que ce que tu croies !!
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 01 Déc 2015, 07:13 |
|
|
Salut , ROooooooh le déterrage de post
le BO reste celui d 'origine , il a fallu simplement que je fabrique de nouvelle entretoises pour le centrage de roue
Pour la commande de frein , tout c 'est fait par vissage sans soudure J'ai peut etre mis quelques photos plus précises sur la page facebook USVracing
Haut |
|
 |
Grominou
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 01 Déc 2015, 10:53 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2015, 13:22 Messages: 7 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Oui un vrai sujet Zombie...!! Et comme tu restes vivant.... le sujet l'est donc aussi ...!!!??? Merci à toi... et pour tes précisions, ...je ne trouve pas de photos complémentaires sur façàbouc mais pas grave je sais maintenant ce que je voulais préciser. Au cas où, me rendant sur Toulon une fois par trimestre, je nous arrangerai une visite à USVRacing, si ton emploi du temps le permet.... à suivre ! Je ne suis pas dans la réalisation immédiate... donc pas d'urgence, je collecte d'abord des infos sur les diverses modifications réalisées.. et passerai à l'acte dans quelques mois ! Merci pour ta disponibilité A + 
_________________ Dépêche-toi de vivre, il est bien plus tard que ce que tu croies !!
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 01 Déc 2015, 12:07 |
|
|
aucun problème pour une visite 
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 01 Déc 2015, 12:42 |
|
|
morsure83 a écrit: Salut , ROooooooh le déterrage de post
le BO reste celui d 'origine , il a fallu simplement que je fabrique de nouvelle entretoises pour le centrage de roue
Pour la commande de frein , tout c 'est fait par vissage sans soudure J'ai peut etre mis quelques photos plus précises sur la page facebook USVracing Pareil quand j'avais modifié le VFC. J'avais monté des jantes de Z750. Pour l'arrière une platine de frein de Z, des entretoises made in USV. 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
Grominou
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 01 Déc 2015, 13:20 |
|
Newbie |
 |
|
AAAAhhh VOILA CE QUE JE CHERCHAIS... MERCI MERCI !! cette photo est bien celle qui manquait dans mon puzzle..!! Une très belle réalisation bravo ! J'ai dans l'idée quelque chose d'approchant... Je reviendrai poster l'évolution de la métamorphose ! Merci encore
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 01 Déc 2015, 15:03 |
|
|
ça tombe bien ,car je plenche la dessus en ce moment , je crois que je vais suivre ton montage chdim 
|
|
Haut |
|
 |