stevy22530 a écrit:
bon elle est ou la suite!!!

je viens de reprendre le taf ce matin après bon nombres de semaines de vacances!
Donc chaud le soir la reprise a été dur!
Faut que j'aille acheté le vernis mat, car je trouve super les plastok comme ça, mais je veux les protéger un minimum, donc j'attend le créno pour ça....
ensuite j'envois un cheque demain matin pour une paire de pince 6 piston AP RACING taillé masse que je devrais recevoir samedi de la semaine prochaine, je suis tombé sur une super occase et pour avoir testé l'AP RACING sur caisse j'me fais pas de soussi, ducoup j'abandonne la pose des étrier R1 2009 je les gardes au chaud au cas ou
j'ai également mis une option sur un kit chaine en attendant de voir si il y a mieux et moins cher!
et pour finir j'ai remonté amortisseur et bras oscillant mais le plus important pour le moment c'est les peinture donc le reste attend un peu.
il me reste la ligne d'échappement, le faisceau que rien que d'y pensé ça me fais rêvé, la pose des ballastes des xenons ça aussi ça me fais rêvé, la tête de fourche a souder, le compteur koso a poser, la dérivation du néman a cause de la tête de fourche, nettoyage carbu, sincro, bougie iridum, platine reculé a tailler, purge complète, vidange complète , fourche et amortisseur a régler et gommard a monter.... bref il y en reste et j'veux finir avant fin juin....
donc tinket ça arrive, mais avec la ptite femme la gosse les week end c'est mort pour bossé si je veux pas me retrouvé valise sous le coude et la queshua dans l'jardin