des nouvelles de miss daisy!
Depuis le début de la semaine j'ai un peu avancé sur le remontage..
j'ai installé le cache coque arrière que j'ai fabriqué qui sert de support batterie et de support de feu...!
J'ai installé les 6 diodes qui serviront de clignotants... et c'est le mi-mi c'est le miracle TOUT fonctionne et sans rien cramer!
Une photo vue de derrière (avec le cligno de gauche en fonctionnement)

photo vue de côté:

J'ai fini de tout rentrer dans le "faux chassis" que j'ai fabriqué entre reservoir/selle et le cadre, et je suis assez content car maintenant le dessous fait super vide (comme je le voulais)!!!

j'ai finalisé ma tête de fourche en installant des pics, comme ça le premier qui me prend la tête, j'lui roule dessus et il finira empalé sur ma tête de fourche!

J'ai installé mon maitre cylindre d'embrayage de CBR1000RR, j'ai craqué pour le côté "incorporé" du bocal de liquide...!

Et comme je ne suis pas spécialement un gars avec de la chance, je vais vous raconter une des merdes qu'il m'est ENCORE arrivé... (bon ce n'est jamais très grave mais put1 ça fait chier à force...)...
Suite à la réception de mes plaquettes de freins me voila parti pour tout purger... et je pompe et je pompe... punaise c'est la misére... ça ne veut rien donner... bizarre... j'ouvre la purge, je ferme... bon je commence à avoir du liquide qui vient... 5minutes... 10 minutes... punaise mais c'est vraiment la merde... bon... 1 er étrier OK y a plus de bulles d'air... j'attaque le second... et je pompe et je pompe... c'est toujours la misère... je redémonte mes étriers et là je vois du liquide qui coule d'un piston de l'étrier... ok, c'est parti, je démonte tout, durite, plaquettes... et je me lance dans le démontage des étriers de manière à changer les joints des pistons... et là... c'est la mémerde ,voila ce que je trouve dans mes étriers:

Y a comme une sorte de "nougat"... ça pue, ça colle... bref c'est la merde... j'ai réussi à sortir 1 seul piston les autres sont tous bloqués complet!
Donc sur les recommandation de Mr Kamikaze, je viens de trouver (et acheter) 2 étriers 6 pistons de 1000 gsxr, que j'adapterai pour mettre en lieu et place des miens, car franchement ça m'a gavé !!!