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sharly
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 30 Nov 2010, 19:45 |
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Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
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joff90 a écrit: ouais je sais, elle ne roule pas parce que je suis sans arrêt en train de rechanger quelque chose.
Le truc c'est qu'il me faudrait plusieurs moto pour pouvoir faire toute les modifs que je voudrais Grave !
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
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motor
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 30 Nov 2010, 21:34 |
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
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joff90 a écrit: ouais je sais, elle ne roule pas parce que je suis sans arrêt en train de rechanger quelque chose.
Le truc c'est qu'il me faudrait plusieurs moto pour pouvoir faire toute les modifs que je voudrais le probleme de tous le temps chnager c'est que tu aurra jamais fini il faut essayer de rester sur un projet
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madmax
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 01 Déc 2010, 14:54 |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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le probleme de tous le temps changer ? aucun, il va avoir la moto q il veut il faut tester, essayer et si il aime pas il change c,est pas écrite nul pars q il fut faire une prepa d un cup avec un planing et pas le droit de rien changer c,est un affaire "évolutif" le vrais probleme c,est d faire une moto avec un planning, un jolie photochop u desine sur une papier rien changer et une fois finie voir q t,as pas un moto q te plait +1 pour la coque d bimota la coque d 1098 commence a etre par tout......... lignes droites, curves c,est quoi le probleme a les mélanger? c,est quoi le probleme si la moto a des carénages pas symétriques? une cote différent a l,autre? a force de suivre tous les memes "règles" on va finir avec des motos q se ressemblent trop c,est mon avis "perso" 
_________________
 champions du monde!!!!!!
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madmax
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 01 Déc 2010, 14:57 |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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joff90 a écrit: Le truc c'est qu'il me faudrait plusieurs moto pour pouvoir faire toute les modifs que je voudrais et journées de 36 h 
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 champions du monde!!!!!!
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joff90
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 01 Déc 2010, 15:07 |
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Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01 Messages: 1439 Localisation: Belfort
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madmax a écrit: le probleme de tous le temps changer ? aucun, il va avoir la moto q il veut il faut tester, essayer et si il aime pas il change c,est pas écrite nul pars q il fut faire une prepa d un cup avec un planing et pas le droit de rien changer c,est un affaire "évolutif" le vrais probleme c,est d faire une moto avec un planning, un jolie photochop u desine sur une papier rien changer et une fois finie voir q t,as pas un moto q te plait +1 pour la coque d bimota la coque d 1098 commence a etre par tout......... lignes droites, curves c,est quoi le probleme a les mélanger? c,est quoi le probleme si la moto a des carénages pas symétriques? une cote différent a l,autre? a force de suivre tous les memes "règles" on va finir avec des motos q se ressemblent trop c,est mon avis "perso"  je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai, qu'a force c'est chiant de pas pouvoir rouler. Maintenant j'essaye de faire au plus simple mais plus j'avance, plus j'ai de nouvelles idées qui me viennent et qui me donne envie de tout rechanger.
_________________ Projet KTM Duke 490 https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15830
 
Projet Supermot 525 et 450 https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693
Projet Cagiva V-Raptor https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =12&t=3727
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locked
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 01 Déc 2010, 19:29 |
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Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15 Messages: 406 Localisation: Marseille
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ben jsais pas ca me fait penser a un mec sur un forum qui parlais de sa pocket (rien a voir mais bon dans le principe c'est pareil), en gros le mec passait sa vie à acheter des moteurs différents à les modifier pour avoir le meilleur moteur, mais a force de modifier de tout les coté il savait meme plus ce qu'i avait changé sur un tel, ce qui marchai le mieu sur un tel....
Je dis que cela e fait pensé à cela parceque j'ai l'impréssion que ya des modifs que tu as faites qui seraient bien maintenant, genre un ancien des tes culs (je parle de la coque ar hein?) avec une de tes tdf actuelle... en fait on dirait (apparemnet tu le dis toi meme) que chaque modifs que tu fais change ta vision de ta moto et te fai modifier une autres partie lol!!
Moi perso ca me gene pas, ca fait des post plus vivant et interessant mais je me met à ta place et j'aurais l'impression que ca me soulerais de jamais me fixer à un moment.
Mais je le répete tu fais vraiment du beau boulot, dailleur tu ressemble bcp à Madmax dans ta facon de procéder! MODIF FOR EVER!
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joff90
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 03 Déc 2010, 15:26 |
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Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01 Messages: 1439 Localisation: Belfort
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joff90
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 04 Déc 2010, 14:19 |
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Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01 Messages: 1439 Localisation: Belfort
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voici les photo, la moto est sur roues     sa fait tout de suite mieux de ne pas avoir les roue dépareillées  . ensuite j'ai posé le garde boue de ZX6-R, bon il faut lui faire une peinture mais sa donne un aperçu   une fois le garde boue en place, en remettant la TDF de RC8 sa rend mieux aussi, on visualise mieux le rendu   sur celle-ci on voie bien la largeur de la TDF par rapport au réservoir  On entend souvent le mieux est l'ennemi du bien  ou encore trop de modif tue la modif  mais je pense que dans ce car préci, le mieux est bien meilleur que le bien  . Avec le cul de 1098 sa fait bien sur la moto  mais avec le cul de DB5, sa fait nettement mieux  bon sans la TDF de Rc8 c'est discutable mais la avec cette TDF le cul de Bimota va vraiment trop bien avec la ligne de la moto. Gros avantage aussi c'est comme le disait Max, je suis pas près de croiser le même cul sur une autre moto tellement ce cul est rare, et en plus les modif sur le bati de 1098 sont minime donc je vais me lancer dans cette adaptation.   bon il y a un peu de boulot pour l'adapter mais rien de bien compliqué il faut couper une patte de fixation de chaque coté du bati, raccourcir un peu la coque et elle se met en place toute seule, je vais faire ces modif cet après midi.    vous en pensez quoi de cette arrière?
_________________ Projet KTM Duke 490 https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15830
 
Projet Supermot 525 et 450 https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693
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chdim
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 04 Déc 2010, 14:30 |
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
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j'aime beaucoup la coque arriere! Comme tu dis, tu ne vas pas en croiser à tous les coins de rue... ça change! 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
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FZR-R
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 04 Déc 2010, 15:04 |
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Inscrit le: 30 Mai 2010, 00:09 Messages: 187 Localisation: Rouen - 76
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Tiens j'ai un pote qui a exactement la même figure toi L'ensemble coque / tdf rend vraiment bien. En revanche j'ai un petit doute sur l'accord avec le pot. A voir ce soir avec tes nouvelles photos 
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joff90
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 04 Déc 2010, 18:29 |
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Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01 Messages: 1439 Localisation: Belfort
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nist-r-racing
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 04 Déc 2010, 18:43 |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Après avoir regardé toutes les photos :
- je trouve que le carénage/tdf de rc8 est trop imposant, et que ça va être trés dur d'en faire un jolie truc
- si tu met un cul de ducat'-mv (j'ai oublié), le phare de rc8 ne va pas avec, il est trop carré, faut mettre un phare de v-rod ou du bratal, en gros un phare rond, mais pas un vieux phare, un phare rond et moderne à la fois
le pot est pas beau, il ressemble à rien, mais il s'intègre à merveille dans la coque, la coque le cache parfaitement, donc ça va
- si tu met le cul de bimota, qui est un poil mieux que le cul de ducat'-mv, tu peut laisser juste le phare de rc8
par contre, le cul de bimota, tu doit taffer dessus, et on ne sais toujours pas le rendu qu'il aura au final
et si tu met le cul de bimota, faut "obligatoirement" changer de pot, le pot ne sera pas trés bien intégré, il ne sera pas caché, même si tu met des cache, et faut donc faut mettre un pot plus simple sous la coque, soit sur le coté.
- et puis y'a un truc qui me choque énormément, c'est la couleur du cadre, c'est ni rouge, ni ros, ni bordeaux, c'est quoi ? elle est chelou et en plus, elle est trop diférente de la couleur de la fourche, du BO, de la couleur du réservoir, etc...
- tu taff comme un fou
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chdim
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 04 Déc 2010, 18:45 |
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
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madmax
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 04 Déc 2010, 18:46 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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J,aime bien reste a bien intégrer la coque arrière et bingo!
attention a travailler la fibre de verre, la résine et le mastic avec le froid tu peut avoir de mauvaises surprises......
il reste encore un taff terrible.........
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 champions du monde!!!!!!
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furigan
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Sujet du message: Re: Bitza sur base de cagiva V-raptor 1000 Publié: 04 Déc 2010, 18:49 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
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moi j'aime bien se côté furutriste apr contr eoui l epot pour moi va te faire chier si tu le laisse d'origine?
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 SUZUKI POWER
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