Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 22 Mai 2011, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est clair que ca fait ou non une finition soignée (suis ds la merde pour la mr...) mais le plus important est de prendre son pied une fois dessus...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 22 Mai 2011, 23:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 23 Mai 2011, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 23 Mai 2011, 07:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
Tourne ton tube de fourche pour mettre la rayure a l’intérieure  !!

|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 23 Mai 2011, 08:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Pamy44 a écrit: moi,ce qui me choque le plus au niveau finition,c'est cette petite "bande de la peur" que l'on voit sur la 2è photo....  Trouve moi des virages sur paris ou mettre de l'angle sans rencontrer de bitume pourri et des flaques de gasoil et on en reparle  gros cube a écrit: Tourne ton tube de fourche pour mettre la rayure a l’intérieure  !! C'est completement pas con ce que tu dis 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 23 Mai 2011, 09:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: Pamy44 a écrit: moi,ce qui me choque le plus au niveau finition,c'est cette petite "bande de la peur" que l'on voit sur la 2è photo....  Trouve moi des virages sur paris ou mettre de l'angle sans rencontrer de bitume pourri et des flaques de gasoil et on en reparle  place charles de gaulle, dans un sens le jour, et l'autre sens la nuit 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 23 Mai 2011, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: Pamy44 a écrit: moi,ce qui me choque le plus au niveau finition,c'est cette petite "bande de la peur" que l'on voit sur la 2è photo....  Trouve moi des virages sur paris ou mettre de l'angle sans rencontrer de bitume pourri et des flaques de gasoil et on en reparle  gros cube a écrit: Tourne ton tube de fourche pour mettre la rayure a l’intérieure  !! C'est completement pas con ce que tu dis  houla,je sents que j'ai ecorché ton égaux mais ce n'etait qu'une petite boutade... c'est sur que sur paname,s'il y a que des lignes droites a exploiter et qu'en plus c'est limité a 50,ça laisse pas beaucoup de place pour se faire plaise et je pense que t'as pas encore eu le temps d'aller faire un tour a carole,donc,tu es excusé... ça ira mieux apres la monster race... mais je te rassure,depuis que je suis chaussé en 190/55,moi aussi j'ai une petite bande de la peur que je n'arrive pas a enlever et pourtant je roule pareille que quand j'etais en 180... 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 23 Mai 2011, 15:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Ah non je te rassure j'etais pas vexé du tout 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 23 Mai 2011, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 24 Mai 2011, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Elle arrive la petite vidéo ? 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 25 Mai 2011, 14:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: Raskal a écrit: Pamy44 a écrit: moi,ce qui me choque le plus au niveau finition,c'est cette petite "bande de la peur" que l'on voit sur la 2è photo....  Trouve moi des virages sur paris ou mettre de l'angle sans rencontrer de bitume pourri et des flaques de gasoil et on en reparle  gros cube a écrit: Tourne ton tube de fourche pour mettre la rayure a l’intérieure  !! C'est completement pas con ce que tu dis  houla,je sents que j'ai ecorché ton égaux mais ce n'etait qu'une petite boutade... c'est sur que sur paname,s'il y a que des lignes droites a exploiter et qu'en plus c'est limité a 50,ça laisse pas beaucoup de place pour se faire plaise et je pense que t'as pas encore eu le temps d'aller faire un tour a carole,donc,tu es excusé... ça ira mieux apres la monster race... mais je te rassure,depuis que je suis chaussé en 190/55,moi aussi j'ai une petite bande de la peur que je n'arrive pas a enlever et pourtant je roule pareille que quand j'etais en 180...  Regardez moi ça, on se croirait dans un salon de coiffure.......P'tain chez nous y as un proverbe qui dit: " à force de lécher des culs on attrape des boutons...!" Tu peux lui dire que c'est une fiotte et qu'il chie dans sont baggy quand il à pris 3° d'angle..  ...En plus la MR n'y changera rien car Monsieur ne c'est pas inscrit, alors qu'il joue à domicile !!!! Sinon elle déboite cette buse...  ...faut le reconnaitre, tu dois faire un tabac à la terrasse des café... 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 25 Mai 2011, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
je vois ce que tu veux dire,raskal sur un haya c'est comme si rocco siffredi n'arrivait pas a bander.... 
|
|
Haut |
|
 |
eekoog
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 25 Mai 2011, 18:24 |
|
Member |
 |
|
Bon les enfants, je l'ai enfin vue en vrai cette meule, et complètement par hasard : Raskal bosse tous les jours à 50m de chez moi. Autant vous dire que maintenant je la vois tous les jours. Elle est vraiment splendide. La TDF donne une gueule vraiment violente, et le full black un bon coté mad max bien méchant. 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 26 Mai 2011, 10:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
m'en fout, moi au moins je passe plus de temps à rouler qu'a réparer mon moteur 
|
|
Haut |
|
 |