Auteur |
Message |
skull
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 04 Mars 2010, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
oli:que s'est il passer entre le avant apres peinture de l'entourage compteur? avant il etait coller au reservoir et sur la couv sm il est decoller sur les bords 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 04 Mars 2010, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
bangours a écrit: oli:que s'est il passer entre le avant apres peinture de l'entourage compteur? avant il etait coller au reservoir et sur la couv sm il est decoller sur les bords  C'est fait exprès à mon avis.
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 04 Mars 2010, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bangours, pour laisser passer la lumiere bleu des leds cachés en dessous, effet boite de nuit ( ou kéké) inside la suite avec le z 750 de Chrome, cul de R6 en place    le petit cul du R6 lui va a merveille.. maintenant on attaque les train roulants 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 04 Mars 2010, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est la selle passager de l'aliengixxer 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 04 Mars 2010, 23:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: C'est la selle passager de l'aliengixxer  yep, on la mise en morceaux et on la vend en pieces.. meuh non, c'est pour faire la photo, c'est mieux avec le siege.. 
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 05 Mars 2010, 00:18 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
ah le cul de R6 ca lui affine le postérieur quand même !!! et apres y en a qui vont encore dire " ouai mais on le voit partout ce cul de R6 " ben moi je dit "normal il est beau et va à ravir a pas mal de meule
Dernière édition par bauerman le 05 Mars 2010, 04:25, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 05 Mars 2010, 01:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
chromes
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 05 Mars 2010, 04:57 |
|
Member |
 |
|
Oligixx a écrit: Bangours, pour laisser passer la lumiere bleu des leds cachés en dessous, effet boite de nuit ( ou kéké) inside la suite avec le z 750 de Chrome, cul de R6 en place    le petit cul du R6 lui va a merveille.. maintenant on attaque les train roulants  super travail....je suis sans mots 
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 05 Mars 2010, 21:01 |
|
|
bien sympa
par contre les caches entre le reservoire et la coque sont super gros je trouve!
mais j aime bien le cul du r6
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 05 Mars 2010, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
niquel sa lui va super bien 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 05 Mars 2010, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
sebpuma a écrit: bien sympa
par contre les caches entre le reservoire et la coque sont super gros je trouve!
mais j aime bien le cul du r6 une fois peint on verra plus rien 
|
|
Haut |
|
 |
chromes
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 25 Mars 2010, 16:33 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: ba j'aimerai bien voir c motos là aprés qq années ou meme qq mois de roulage (si elle roule ou si ca reste en vitrine) pour voir si ca tient ou si tout péte (fissure ect) je dis pas que le taf est mal fait mais vu les vibrations d'une moto je suis pas trop sur que tout ça ne bouge pas???? SHOWYOMOTO=  je peux t'assurer qu'on maltraite le tout comme il se doit et jusqu'a maintenant, les machines acceptent le tout tres bien 
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 25 Mars 2010, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
chromes a écrit: mathieu a écrit: ba j'aimerai bien voir c motos là aprés qq années ou meme qq mois de roulage (si elle roule ou si ca reste en vitrine) pour voir si ca tient ou si tout péte (fissure ect) je dis pas que le taf est mal fait mais vu les vibrations d'une moto je suis pas trop sur que tout ça ne bouge pas???? SHOWYOMOTO=  je peux t'assurer qu'on maltraite le tout comme il se doit et jusqu'a maintenant, les machines acceptent le tout tres bien  je confirme, les machines roulent tous les jours ou presque (quand le temps le permet) genre Yo aime bcp aller chercher son pain avec et Oli en profite a chaque fois qu'il doit faire une course...
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 25 Mars 2010, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toni'O a écrit: chromes a écrit: mathieu a écrit: ba j'aimerai bien voir c motos là aprés qq années ou meme qq mois de roulage (si elle roule ou si ca reste en vitrine) pour voir si ca tient ou si tout péte (fissure ect) je dis pas que le taf est mal fait mais vu les vibrations d'une moto je suis pas trop sur que tout ça ne bouge pas???? SHOWYOMOTO=  je peux t'assurer qu'on maltraite le tout comme il se doit et jusqu'a maintenant, les machines acceptent le tout tres bien  je confirme, les machines roulent tous les jours ou presque (quand le temps le permet) genre Yo aime bcp aller chercher son pain avec et Oli en profite a chaque fois qu'il doit faire une course... et on les voit souvent sur 1 roue aussi 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Gixx 1000 street Showyomoto Publié: 25 Mars 2010, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: ba j'aimerai bien voir c motos là aprés qq années ou meme qq mois de roulage (si elle roule ou si ca reste en vitrine) pour voir si ca tient ou si tout péte (fissure ect) je dis pas que le taf est mal fait mais vu les vibrations d'une moto je suis pas trop sur que tout ça ne bouge pas???? SHOWYOMOTO=  Ba qu'est ce qui t'arrive Mathieu? un petit coup de déprime?? ta brêle part en morceaux a chaque ballade? t'est faché tout rouge?.....relax, prend un cachou ca va passer.... tu peut aussi a l'occase visiter la page free ride sur le site showyomoto tu verra quelques une de nos motos de salon.. 
|
|
Haut |
|
 |