Semaine de galére, ce putain de joint en cuivre c'est mis à fuire, pas bien méchant, mais il y avait fuite.
Alors j'ai tourné autour la soirée de lundi à me lamenter et je me suis dit c'est pas possible pas moyen de laisser comme ça
lundi soir déculassage fini à 2 heures. Lendemain debout six heures trente pour le taff
Mardi nettoyage des pièces, des portées de joints ... finish à 2 plombes, lendemain debout six heures trente pour le taff.
Mercredi reculassage, fin 2 plombes du mat, lendemain debout six heures trentes pour le taff.
Mercredi fin de la pose des périphériques, le NOS c'est bien mais ça se mérite
fin 2 plombes du mat, debout six heures trente pour le taff.
Jeudi, démarrage, nettoyage, essais. Plus l'ombre d'une micro fuite

fin 2 plombes du mat, lendemain debout six heures trente pour le taff.
Vendredi, rangement garage, content, ça tourne, ça ne fuit pas

Et ce soir je pionce à mort
Putain un moteur qui marche c'est bien mais il faut beaucoup de patience et d'abnégation face à la mécanique
Qu'est ce que je ne ferais pas pour qu'elle soit prête pour le week end.
Surtout que je viens d'apprendre qu'il y a un endroit sur Metz où le vendredi soir les mécaniques s'affrontent. Remplissage des bouteilles, réglage du NOS, et je sens bien que je vais aller bouffer de la charette préparée
Mandrake tu crois que ta baronne te laissera sortir un soir? Je viens te chercher si tu veux, en voyant ma tronche d'ange elle sera rassurée