ouai carrément tony ^^ ben j'ai encore plein de petite conerie a faire pour que sa soit nikel j'ai pas mal de vis dépareillé des cosse a isoler proprement, mon pot a modifer/ changer, et je vais peut etre refaire un bati en alu car la il est en tube acier.. et pareil j'ai une couille avec mon ventilo j'ai un doute sur mes branchements car sa avait été bidouillé par l'ancien proprio, du coup la il se met plus en marche pourtant j'ai changer le thermo contact qui est sur le radia fin bref faut que je vois sa ^^ a la limite si quelqu'un a une photo au niveau du ventilo pour voir si les fils correspondent a ce que j'ai fait sa m'aiderai bien ^^
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
a ouai dac ben l'ideal sa serait une photo si tu peux me gerer sa, car enfete je n'ai plus les branchements d'origine, le gars qui l'avait avant avait branché sa en direct il avait tiré des fils jusqu'a la batterie avec un interrupteur lol
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum