le projet avance un peu la boucle est presque fini (reste support batterie et toutes les merde qui vont avec) voila une fois remonter se que sa donne et histoire de vous faire languire un peu voici une des futurs couleur de la moto il est trop beau se rouge italien la et au moins personne ne la encore utilisé sur le forum
Décidément tu m'a devancé encore une fois tu a fait les 7 couche Tony pour le rouge
Moi je l'ai fais en base à l'eau En tri couche voilà la sous couche
Et le nacre
OK merci, moi je suis en solvants avec a premier vu une sous couche gris métal (j'ai juste ouvert le pot) puisnma base mere a diluer donc je vais faire 2 voir 3 couche si j'ai assez on verra
nouveau pot pour la belle trouver enfin c'est juste un scorpion vous me direz mais non pour moi sa change tout car c'est un silencieux gauche et non un droit comme on trouve bien souvent et au bon diamètre en plus a un prix top et au couleur de la moto que demander de mieux
arrivage de nouvelle pièce et elle avance un peu entre 2 chantier la ligne est passer en noir H.t début de pose de la bande thermique support de phare invisible pour MT03 de chez kraxx avec en cado le cache nez suite a un bug sur ma commande (je m'attendait pas a sa de leur part plus a un autocollant ou babiole du genre) une fois le support poser il y a plein de trou pour fixer tout se que l'on veut en plus le nouveau disque de frein arriere
pour finir une petite vu d'ensemble
et pis non
j'aime bien sa lui fais une bonne gueule comme sa juste la ligne a raccourcir un poil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum