Auteur |
Message |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 05 Mars 2017, 11:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
ba remet le dans le bon sens sinon tu peux pas baisser la tdf ? jusqua y mettre le verin dedans , car a mon gout ce sera plus esthétique si t compte la garder cette grosse tete
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
gixxer
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 05 Mars 2017, 12:44 |
|
|
Lol je l ai retourné pour le descendre sinon aucun intérêt J attend les écopes pour voir si j entaille le bas de la tdf pour descendre encore devan le Verin mais cela m'obligera aussi à refaire une fixation de compteur différente car il est fixé sur les support de tdf et va donc descendre aussi
Par contre j arrive pas à piger pour la course du Verin
|
|
Haut |
|
 |
brice87
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 06 Mars 2017, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04 Messages: 806 Localisation: LIMOGES 87
|
la fixa centrale de ton verin doit etre décentré donc verifi ça
_________________ Le R1s Street
|
|
Haut |
|
 |
gixxer
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 06 Mars 2017, 21:33 |
|
|
brice87 a écrit: la fixa centrale de ton verin doit etre décentré donc verifi ça Merci Brice je vais regarder mais comme c est un point fixe que je n ai pas toucher je comprend pas ... À moins qu il faille que la roue soit braquée et pas centré quand on le refixe 
|
|
Haut |
|
 |
gixxer
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 19 Mars 2017, 20:27 |
|
|
1ère partie du taf terminer! Elle roule roule et je commence déja à murir la suite lol . Je crois qu'elle va finir toute noir avec une bande grise ! Je vais faire faire un cache découpé laser et plié pour cacher le bocal de liquide et quelque autre bricoles. La prise en main avec un guidon est hallucinante... 204 by Idir OUALI, sur Flickr
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 19 Mars 2017, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Quand on la voit comme ca la tdf ne parait pas si grosse que quand on la voit de face
|
|
Haut |
|
 |
gixxer
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 19 Mars 2017, 21:51 |
|
|
petite question c'est normal que j'arrive plus a bloqué le guidon à la clef?
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 19 Mars 2017, 23:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Pour ton bocal de liquide de refroidissement, sur mon srad il est au même endroit,un coup de peinture noir en laissant une fenêtre assez grande sur l'arrière pour voir les limites de niveau mini et maxi et ça passe crème ! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
gixxer
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 19 Mars 2017, 23:57 |
|
|
Pamy44 a écrit: Pour ton bocal de liquide de refroidissement, sur mon srad il est au même endroit,un coup de peinture noir en laissant une fenêtre assez grande sur l'arrière pour voir les limites de niveau mini et maxi et ça passe crème !  Bien vu pamy ça peut le faire aussi effectivement ! Une idée pour mon neiman ? C est censée fonctionne avec le té ABM
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 20 Mars 2017, 11:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
gixxer a écrit: Une idée pour mon neiman ? C est censée fonctionne avec le té ABM L'emplacement du neiman est au milieu ou décalé de ce dernier ? Si l'emplacement est identique à l'origine, est-il bien fixé ? Est-ce que l'ergot rentre bien dans le logement en butée ou est-il nécessaire de ne pas aller jusqu'au bout ? Est-ce qu'il ne serait pas nécessaire de décaler la hauteur ?
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 20 Mars 2017, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Est-ce qu'il n'y a pas un câble ou une gaine en travers fu chemin??
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
gixxer
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 20 Mars 2017, 13:49 |
|
|
Dragon a écrit: gixxer a écrit: Une idée pour mon neiman ? C est censée fonctionne avec le té ABM L'emplacement du neiman est au milieu ou décalé de ce dernier ? Si l'emplacement est identique à l'origine, est-il bien fixé ? Est-ce que l'ergot rentre bien dans le logement en butée ou est-il nécessaire de ne pas aller jusqu'au bout ? Est-ce qu'il ne serait pas nécessaire de décaler la hauteur ? Placé comme d'origine et oui je pense bien fixé (il ne bouge pas ) J'ai pas l'impression qu'un gaine gêne non plus et pour la hauteur j'ai mis les entretoise fournies avec le kit et j'ai vissé a fond ... Pour être franc je ne vois même pas comment cela fonctionne exactement. J'imagine un ergot qui sort mais dans quoi il rentre ??? Si j'ai bien compris va falloir tout ressortir le té pour voir ?
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 20 Mars 2017, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 20 Mars 2017, 18:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
gixxer a écrit: Dragon a écrit: gixxer a écrit: Une idée pour mon neiman ? C est censée fonctionne avec le té ABM L'emplacement du neiman est au milieu ou décalé de ce dernier ? Si l'emplacement est identique à l'origine, est-il bien fixé ? Est-ce que l'ergot rentre bien dans le logement en butée ou est-il nécessaire de ne pas aller jusqu'au bout ? Est-ce qu'il ne serait pas nécessaire de décaler la hauteur ? Placé comme d'origine et oui je pense bien fixé (il ne bouge pas ) J'ai pas l'impression qu'un gaine gêne non plus et pour la hauteur j'ai mis les entretoise fournies avec le kit et j'ai vissé a fond ... Pour être franc je ne vois même pas comment cela fonctionne exactement. J'imagine un ergot qui sort mais dans quoi il rentre ??? Si j'ai bien compris va falloir tout ressortir le té pour voir ? Quand tu tournes la clé pour bloquer la direction, un ergot sort du contacteur pour rentrer dans un renfoncement fait pour dans le cadre. Il existe un jeu relatif plus ou moins fin selon les machines mais avec une marge faible. Si tu braques dans l'autre direction tu devrais le voir. A toi d'oeuvrer pour identifier quel alignement (hauteur ou position latérale) fait défaut 
|
|
Haut |
|
 |
gixxer
|
Sujet du message: Re: Projet en cours 1000 gsxr K1 street Publié: 20 Mars 2017, 21:51 |
|
|
merci de votre aide les amis!!!
J'ai regarder et effectivement j'ai un problème de hauteur! le neiman est trop bas il faut que je remonte le té de fourche de quelques mm. J'ai voulu le faire directe mais pas de douille de 32 sous la main pour défaire l'écrou de colonne.
Pour ceux qui sont partie d'une base de sportives, avez vous touchez vos réglages de suspates au passage en street ?
|
|
Haut |
|
 |