Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 15:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ben ouais, j'ai 10 min devant le pc avant que ta soeur me tombe dessus parce que j'ai le cul devant le pc
moi je réattaque le TL: nouveau pots, le faire tourner aussi, nouvelle peinture........
idem sur le r1, new peinture et il repasse en mode caréné 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 15:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
|
nouvelle peinture, qu'est-ce que tu vas faire???
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 15:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
c'est une fashion victim le ducatdestreetmonsters donc il va surement faire une peinture blanche comme chaddestreetmonsters!!!!!!
Pour la R1 j'espère que tu va faire la même déco que tu avait en l'achetant, elle déchirait grave 
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 15:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
Noir réhaussé de noir, pour changer
avec de la peinture de la marque Bombedechezcarrouf, pour changer 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 16:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
le r1 tjrs entier eh bein feloche !!
tu t appliques quand c est tes breles 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hâte de voir le rendu!! 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 17:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
a peu près entier on va dire
quand bomberbud le jette pas par terre, que le faisceau veut bien fonctionner et que je perd pas le réservoir, voir que le cable d'embrayage explose quand je colle une cirette avec ma miss derrière moi.........
enfin ouais, il roule nikel quoi 
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 19:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah non c'est pas une fashion victime, pas de blanc, en revanche moi oui
Enfin on va déjà faire en sorte qu'elle roule...
Krax sont en attente de mon guidon avant de m'envoyer la commande, je vais devoir encore patienter jusqu'à la semaine prochaine on dirai....
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
krax sous traitre les drag bar a je ne sais plus quel societé t aurais mieux du le prendre la bas
tu mdiras me suis aussi fais niké tkt pas

_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah tant pis tant que je l'ai, mais si j'avais su je l'aurai commandé à part c'est sur, comme ça je pourrai avancer, c'est tout de même frustrant de débaucher à 13h30 tous les jours et de rien pouvoir faire alors que je suis motivé...
En meme tps j'attend 2, 3 pièces chez Suz aussi, parce que tant qu'elle est dans cette état je me suis décidé à changé les roulement de BO, des roues et le guide chaîne (qui était complétement bouffé)
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 17 Fév 2009, 11:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors, ce dimanche 2h à m'énervé sur le bras oscillant pour changer les roulement, tout ça pour rien, donc ce matin, je l'ai améner pour le faire faire
Des nouvelles de Krax, je reçois ma commande demain si tout se passe bien au niveau de la poste (sans le guidon par contre)
Donc je vais avoir enfin de quoi m'occuper pour continuer...
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 17 Fév 2009, 12:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi j'ai hate de voir tout ça...........bon on vient quand? 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 17 Fév 2009, 13:09 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 17 Fév 2009, 13:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: moi j'ai hate de voir tout ça...........bon on vient quand? 
Qd tu veux, mais j'aimerai qu'elle roule qd vous serez là 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 17 Fév 2009, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
yep, je prendrai mon TL 
|
|
Haut |
|
 |