Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 23 Fév 2011, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
C'est vrai que l'idee de me monter un petit bobber tout depouille me plairer bien. Si un jour je change ca sera pour un truc style 600 shadow ou xs 650 a la japonaises comme on en voit plein au yokohama mooneyes show. Petite question Atari,quand tu as un guidon tout depouillé avec juste l'accelerateur,le frein et l'embrayage,tu les planques ou les commodos de clignotants,phare...?
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 00:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedangel
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 08:51 |
|
Member |
 |
|
sa a franchement de la gueule c est machine sa me donne envie....
_________________ Un intellectuel assis va moins loin qu un con qui marche
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 10:39 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Bon, j'ai eu l'occase de re essayer et pour le moment, mon avis est fixé : 100 fois moins bien que le Gex'Fighter (à titre de comparaison pour moi) Bon.. Ben c'est pas pour encore, le bide, la barbe et le trainage de bite !! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
Oldgex'rider a écrit: Bon, j'ai eu l'occase de re essayer et pour le moment, mon avis est fixé : 100 fois moins bien que le Gex'Fighter (à titre de comparaison pour moi) Bon.. Ben c'est pas pour encore, le bide, la barbe et le trainage de bite !!  moi aussi j'aimerai bien tester juste pour me dire,laisse tomber c'est pas pour maintenant j'aime trop les watts,que ca freine,ca penche et ca leve 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 14:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
pas pour maintenant  enfin bref, faut arrêter les pré-jugé  et ne pas oublier que sans les chop, ou autres bob, il n'y aurait jamais u de fighter 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
atari a écrit: pas pour maintenant  enfin bref, faut arrêter les pré-jugé  et ne pas oublier que sans les chop, ou autres bob, il n'y aurait jamais u de fighter  je dis ca dans le sens arsouille.ces motos sont faites pour rouler peinard,pas pour petites routes ,ni vitesse 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Le burn dans l'atelier me fait penser a Choppertown des Sinners. Vous verrez les jeunes avec l'age on se calme un peu,et rouler cool a 120 sur petites routes ca a du bon aussi. http://www.youtube.com/watch?v=EcH8Vdw_JYEVoila le 600 shadow bobber d'un pote.
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 15:23 |
|
|
Mouais..M'est avis que les fight's ont carrément leur propre culture et que d'ailleurs il va falloir la faire valoir !! Concernant l'âge et le trainage de bite.. Ben moi, j'ai 45 ans et j'aime toujours autant ce qui est bon !! 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 15:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
ils ne t'ont pas attendu pour le faire savoir  et valoir, leur culture vient des chop et autres........ MC, couleurs etc etc...... d'ailleurs chopper et fighter font quasi partie commune dans un des pays ou sont nés les fighters, en Allemagne. A ma connaissance un des premiers à avoir exporté et diffusé le fighter en France c furax et c t au début des année 2000, les allemands et les anglais montraient leurs culs déjà depuis longtemps.
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 16:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Le burn dans l'atelier me fait penser a Choppertown des Sinners.
ouai mais j'ai pas fini dans l'étagère 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 17:01 |
|
|
Citer: ils ne t'ont pas attendu pour le faire savoir et valoir, leur culture vient des chop et autres........ MC, couleurs etc etc...... d'ailleurs chopper et fighter font quasi partie commune dans un des pays ou sont nés les fighters, en Allemagne. A ma connaissance un des premiers à avoir exporté et diffusé le fighter en France c furax et c t au début des année 2000, les allemands et les anglais montraient leurs culs déjà depuis longtemps. Lorsque je parle de le faire valoir, je veux dire au même titre que Harley et tout ce qui tourne autour.. Sauf que là sa n'est pas une marque unique, mais un style de motos et une culture différente. Je n'ai pas envie qu'on m'attende.. j'aimerai surtout que ma suggestion incite à franchir le pas Mister Furax que je connais depuis peu en fait est un vrais passionné que j'apprécie et avec qui j'ai plaisir à discuter (au tel et à n'importe quelle heure! car le Furax bouzille tout ce qui lui rappelle le fait que le temps passe !! hein, amigo?!  ) Ceci dit, je trouve toujours sympa le look de certains Bobbers.. (têtre une déco pour ma salle à manger?  ) Et bon délire à toi mister Atari car hormis le côté (c'est beau mais je roulerai pas là dessus..) j'aime bien ce que tu fais 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 17:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
le problème en France c'est qu'il y a un très grand nombre de street bike, les fight sont une minorité. en France on est toujours à la ramasse de tout et toujours un train de retard et un train c peu dire. Les gars se disent rebelle, ouai je veux faire comme eux , ça déchire,.... mais ils ont toujours besoin qu'on leur donne la main pour arriver à quelque chose et faut être nombreux pour ça etc etc..... si chaque personnes, ou groupe,........ vivaient leurs tripes à fond, plus de choses serait reconnue fighter, chop ............... pour faire bouger les choses, c a nous de la faire, vivre son trip à fond, en groupe ou seul et s'ouvrir pour élargir l'horizon et pouvoir s'unir le jour ou on l'aura besoin.
|
|
Haut |
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 24 Fév 2011, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
|
 |