Auteur |
Message |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 15 Oct 2011, 21:15 |
|
|
radesh a écrit: Le soucis du détail, et travail bien propre, je résultat devrait être au rendez vous ! Faudra que j'en prenne de la graine un jour au lieu d'être bourrin !  bienvenu au club 
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 16 Oct 2011, 08:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
maxdu50 a écrit: radesh a écrit: Le soucis du détail, et travail bien propre, je résultat devrait être au rendez vous ! Faudra que j'en prenne de la graine un jour au lieu d'être bourrin !  bienvenu au club  +1 bourrin inside
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 17 Oct 2011, 06:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09 Messages: 194 Localisation: Annecy (74)
|
filou the king a écrit: pas mal ce guidon bracelet .dit moi tes bracelet son incliné ou droit.  tu peux mieux te rendre compte avec cette photo, comme tu vois ils sont légèrements inclinés vers le haut 
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 17 Oct 2011, 06:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci à vous tous pour vos commentaires radesh, t'en fait pas, moi aussi j'ai été un bourrin mais ça a fini par s'arranger, faut juste pas être pressé vu à la vitesse où mon projet avance, je me suis fait une raison, donc tout ce que je fait j'essaye de le faire bien, et puis quand ça va pas je recommence... pas facile tout les jours... 
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 17 Oct 2011, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
fred74 a écrit: filou the king a écrit: pas mal ce guidon bracelet .dit moi tes bracelet son incliné ou droit.  tu peux mieux te rendre compte avec cette photo, comme tu vois ils sont légèrements inclinés vers le haut  merci 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 22 Oct 2011, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
aujourd'hui scie à métaux et perceuse....  essai de positionnement:  et bien c'est pas gagné.... z'en pensez quoi vous autre???
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 22 Oct 2011, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 22 Oct 2011, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: honnetement, j ai un peut de mal avec cet arriere, je le trouve mal proportionné pour le 1100 gex le cul un chouille long, mais surement moyen de faire un truc bien  + 10.000 avec la fouine......pas proportionné pour un R/Huile cet arrière, même sur une buse je le trouve limite...... mais féloch pour le reste du taff... 
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 22 Oct 2011, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Je commence a plus supporter de la voir cette coque c'est dommage que tu n'essaye pas avec une coque de sportive de ces 2 dernières années pour "innover" un peu. La coque de RC8, S1000 RR ou même des derniers Z (oui j'aime pas les Z mais la coque peut servir a quelque chose  ) Sinon pour cette configue c'est un poil long et la selle 3cm plus bas et c'est parfait Tu fais un taff de qualité, vivement la suite 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 22 Oct 2011, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
Tito a écrit: Je commence a plus supporter de la voir cette coque c'est dommage que tu n'essaye pas avec une coque de sportive de ces 2 dernières années pour "innover" un peu. La coque de RC8, S1000 RR ou même des derniers Z (oui j'aime pas les Z mais la coque peut servir a quelque chose  ) Sinon pour cette configue c'est un poil long et la selle 3cm plus bas et c'est parfait Tu fais un taff de qualité, vivement la suite  la s1000rr 
_________________ mon cbr : viewtopic.php?f=12&t=6068" onclick="window.open(this.href);return false;
mon bandit : viewtopic.php?f=12&t=13180
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 22 Oct 2011, 23:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
sinon il faut voir avec une rallonge de BO 
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 23 Oct 2011, 10:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est sur que ça fait un peu réchauffé mais j'aime bien ce morceau, je vais essayer de faire ça au mieux mais c'est chaud sans la boucle d'origine.... mais j'aime bien les défis sinon la question c'est koi t'es ce qui vous gêne dans les proportions? bon OK trop long ça j'avais compris mais pour le reste?
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 23 Oct 2011, 12:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
fred74 a écrit: c'est sur que ça fait un peu réchauffé mais j'aime bien ce morceau, je vais essayer de faire ça au mieux mais c'est chaud sans la boucle d'origine.... mais j'aime bien les défis sinon la question c'est koi t'es ce qui vous gêne dans les proportions? bon OK trop long ça j'avais compris mais pour le reste? Je dirais juste redescendre un peu la selle de 2-3cm contre le reservoir car je trouve l'assise assez haute 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 23 Oct 2011, 13:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tito a écrit: fred74 a écrit: c'est sur que ça fait un peu réchauffé mais j'aime bien ce morceau, je vais essayer de faire ça au mieux mais c'est chaud sans la boucle d'origine.... mais j'aime bien les défis sinon la question c'est koi t'es ce qui vous gêne dans les proportions? bon OK trop long ça j'avais compris mais pour le reste? Je dirais juste redescendre un peu la selle de 2-3cm contre le reservoir car je trouve l'assise assez haute  effectivement j'ai suivi ton conseil et j'ai redescendu un peu la selle et c'est vrai c'est mieux  pour le conseil.... j'ai pas de photo pour l'instant mais ça va viendre..... 
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: Prépa street 750 gsxr de 91 Publié: 24 Oct 2011, 09:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
et bien voilà après une grosse séance de réflechissement  et suite à l'avis de certains membres (merki Tito  ) j'ai repositionné l'ensemble:  effectivement, le fait d'avoir redescendu de quelques centimètres la selle et bien le résultat est mieux donc prises de mesures etc... puis comme chacun le sait après la scie à métaux vient le tour du poste à souder, voici donc une partie de la boucle arrière:  chez nous, on a pas de pétrole mais on a des idées: gros plan sur le système de calage de la coque pour prendre mes mesures:  voila ce que cela donne pour l'instant:  le plat en alu me sert juste de gabarit, bah oui sinon ça ferait un peu light pour poser mon gros c.. dessus si effectivement je trouve que c'est encore long j'ai encore l'option de raccourcir l'assise de quelques centimètres, mais faut que j'étudie la question... la suite au prochain épisode...
|
|
Haut |
|
 |