de l'autre coté

que son les points...logique j'ai placé les tubes
DANS la coque de MV pour bien épouser les formes donc là il est dans le bon sens
sinon tracas je sais ce que je fais.....et vais faire..........
avec des tubes pareil d'épais quand ce sera soudé "comme il faut" on pourra
ce tenir debout a plusieurs..voir mm sauter si tu lie bien c'est 2.65 d'épais...
et là ya que le 1ER tube....il en faut encore 2 qui reviennent sur les points du cadre
inférieur et 2 qui reviennent sur les point d'encrage de la suspension de bandit 400
sens compter les supports selles,serrure de coffre,de feux de réservoir....etc...
pour avoir greffé un 2.5 V6 de 170ch
(le mulet en attente du montage de mon 3.0 V6 de 211ch)
dans une opel kadett de 850kg......c'est que je sais exactement comment rigidifier
une caisse en vu de l'augmentation de la puissance....
et ce n'étais pas ma 1er vielle opel..........a être modifier.....