Auteur |
Message |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 10 Fév 2014, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 10 Fév 2014, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Déc 2011, 21:51 Messages: 163 Localisation: hesdin 62
|
j'ai pas oser la vidéo derrière chez moi, c'est pas que les voisins ne m'aiment pas mais ça risquerez de vite le devenir si j'insiste  je vais regarder pour enrubanner la ligne d'échap avec du "ruban thermo" ché pa koi, des pneux, une boite a aire, et regarder pour un compteur. j'ai un compteur de tlr ou de gsxr que je voudrais incruster dans le réservoir, mais il paraît que la compatibilité est impossible... une tite photo en attendant et si le temps le permet j'en fait une dans la semaine. 
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 10 Fév 2014, 22:37 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 06:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Skwyz a écrit: Tu es en échappement libre Sympa le tl  non je ne suis pas en échap libre, mais le fait d'avoir des cônes en sorties amplifie le son, du coup j'ai refait des chicanes plus importantes mais la ça équivaut a rouler en libre avec meilleur son...et vu qu'ils sont au raz du sol ça renvoi le son.
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 14:02 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
leconte a écrit: Skwyz a écrit: Tu es en échappement libre Sympa le tl  non je ne suis pas en échap libre, mais le fait d'avoir des cônes en sorties amplifie le son, du coup j'ai refait des chicanes plus importantes mais la ça équivaut a rouler en libre avec meilleur son...et vu qu'ils sont au raz du sol ça renvoi le son. C'est les LASER, ok car elle étaient en position plus haute sur les autre photos 
_________________ Ma Présentation viewtopic.php?f=14&t=11675 Mon 900 Hornet viewtopic.php?f=12&t=11682
BECA usinage CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
leconte a écrit: ... je vais regarder pour ... une boite a aire... Ca va enlever les deux gros cornets de devant ? J'espère que non, parce que ça déboite !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 19:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
un bras oss et elle frise la perfection 
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
Ouais sérieux elle déboite  je preferais quand même les double sorties sur les cotés mais bien agressive 
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: leconte a écrit: ... je vais regarder pour ... une boite a aire... Ca va enlever les deux gros cornets de devant ? J'espère que non, parce que ça déboite !!! NNNOOOONNNNN  j'enlève pas mes cornets, sacrilège !!! plus sérieusement dans la boite a aire il y a un clapet qui régule différemment l'aire a bas et haut régime... l'été dernier j'ai perdu ce clapet pour je ne ce qu'elle raison, il est tomber et c'est coincer dans le clapet du cylindre avant et la bloquer sur la position ouverte a fond !!!! poignée de gaz bloquée a fond, heureusement sur une route a 110, je met le coupe circuit et je m'arrête et forcément pas d'autre solution que de repartir car j'habiter a 5 bornes... démarrage a la poussette ( vraiment pas rassurer même en 2), et après grosse arsouille mais je vous jure que c'est pas ma faute tout ça pour dire que maintenant ça saccade entre le bas régime et le mi régime donc faut que j'en retrouve une avec un clapet, a chaud la moto ne déconne pas, mais de ce temps la ç'est du vrai rodéo...
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
pour tes échap il en faudrait 2 petit sous les repose pied, dans le style des flute ixil mais un de chaque côté 
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
FURIGAN2
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 11 Fév 2014, 23:55 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10 Messages: 706 Localisation: proche bordeaux
|
putain oui elle claque quand même
|
 |
Maniac
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 12 Fév 2014, 07:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2009, 11:30 Messages: 173 Localisation: Le Nord !!!
|
[qOuleconte"] radesh a écrit: leconte a écrit: ... je vais regarder pour ... une boite a aire... Ca va enlever les deux gros cornets de devant ? J'espère que non, parce que ça déboite !!! NNNOOOONNNNN  j'enlève pas mes cornets, sacrilège !!! plus sérieusement dans la boite a aire il y a un clapet qui régule différemment l'aire a bas et haut régime... l'été dernier j'ai perdu ce clapet pour je ne ce qu'elle raison, il est tomber et c'est coincer dans le clapet du cylindre avant et la bloquer sur la position ouverte a fond !!!! poignée de gaz bloquée a fond, heureusement sur une route a 110, je met le coupe circuit et je m'arrête et forcément pas d'autre solution que de repartir car j'habiter a 5 bornes... démarrage a la poussette ( vraiment pas rassurer même en 2), et après grosse arsouille mais je vous jure que c'est pas ma faute tout ça pour dire que maintenant ça saccade entre le bas régime et le mi régime donc faut que j'en retrouve une avec un clapet, a chaud la moto ne déconne pas, mais de ce temps la ç'est du vrai rodéo...[/quote] Modifie ta boite a air en l'ouvrant ...
_________________ C'est le calibre qu'il te faut !
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 12 Fév 2014, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
steam a écrit: pour tes échap il en faudrait 2 petit sous les repose pied, dans le style des flute ixil mais un de chaque côté  l'idée est bonne mais il n'y as pas beaucoup de place, ma béquille est en plein dedans, la ligne du cilyndre arrière est tortueux... et je veux épuré la moto pour que l'arrière le cadre et le gros réservoir reste présent a l'oeil. pour la boite a air je ne peux pas l'ouvrir car plus de filtre, les cornets sont les seuls filtres. mais c'est bizarre que quand la moto chauffe en ville le problème soit réglé, je vais voir sur le fofo des tl ce qu'ils en pensent.
|
|
Haut |
|
 |