Auteur |
Message |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 01 Mai 2012, 21:08 |
|
Member |
 |
|
C'est marrant d'arrivé après une bonne journée de taf sur la brel et de tomber sur 3 pages comme les 3 dernière  Moi ma brel je la fait pas pour les autres, après l'avis des autres m’intéresse mais quand il est constructif car il peut me servir pour mon projet, dans ton intervention jo' la MV tu m'a servie a rien, plutôt dis moi qu'est ce qu'il ne te plaît pas ou qu'est ce que je pourrai modifier ? toi qui à l'air d'avoir une moto parfaite ? aussi, rassure toi je compte pas faire la couverture du mag, j'en ai rien a faire je suis sur le forum à la base pour partager un truc avec du bon monde et pour garder un trace de mon travail. Sinon dsl je fais avec mes moyen, et puis rappel toi que j'ai 19 ans et que je passe ma circulation Jeudi, donc j'ai pas trop la prétention de commencer avec une MV ou auttres. Mon CB je le kiff pas mal et surtout je kiff passer des journée soirée avec mon père, on fait avec les moyens du bord, c'est bien meilleurs pour mon porte feuille mais surtout je fais un truc avec mon père  Voila petit rappel du but de ce post étant fais : L'étape d'aujourd'hui : 
_________________ La brêle ? je suis tombé dedans quand j'étais petit, mais c'est pas pour autant que depuis j'y ai plus le droit ;P
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 01 Mai 2012, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 01 Mai 2012, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
a 19 ans j'étais loin de me pencher sur mes motos comme tu le fais. Y a de l'idée et en plus tu les fais aboutir ce qui en soit un +. Bonne continuation et fais toi plaisir c'est la base d'un projet 

|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 01 Mai 2012, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
faut laisser les mecs dans leur monde, un jour ca leur peterat a la gueule !!!!!  sinon t as fait koi aujourd hui sur le cb ??
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 01 Mai 2012, 21:35 |
|
Member |
 |
|
Fabrication d'un outil pour démonter les amortos 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ La brêle ? je suis tombé dedans quand j'étais petit, mais c'est pas pour autant que depuis j'y ai plus le droit ;P
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 01 Mai 2012, 21:37 |
|
Member |
 |
|
Décapage des ressorts, une peinture bleu sera appliqué, quand on a pas les moyens on imite des EMC 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 01 Mai 2012, 21:38 |
|
Member |
 |
|
suite
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 01 Mai 2012, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 01:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
tain s est quoi se mec, sans deconner, il se prend pour qui le friker! sinon, comme je tes dit au debut de ton post, continu, tes bien partie 
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 10:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
Ouais je rejoins entièrement les avis autre que ceux du dénommé LUDO. Continue comme ça, c'est de la totale démerde et ça s'est respect total. tu vas nous faire un joli CB.
|
|
Haut |
|
 |
Ludo-corse
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 11:11 |
|
|
skyline-38 a écrit: "Moi ma brel je la fait pas pour les autres" Tu as raison le principal c 'est qu'elle te plaise
"après l'avis des autres m’intéresse mais quand il est constructif car il peut me servir pour mon projet, dans ton intervention jo' la MV tu m'a servie a rien, plutôt dis moi qu'est ce qu'il ne te plaît pas ou qu'est ce que je pourrai modifier ?"j 'ai donner mon avis c 'est tout et ce n 'était pas agressif , après un conseil je pourrai te dire la chose suivante : tu commences sur un cb 500 et c 'est très bien , laisse le d 'origine , fait toi la main , mets des sous de cote et paye toi plus tard une machine qui supporte mieux une prepa , l 'attente peut être longue mais cela te laisse le tps de bien tout concevoir...
"toi qui à l'air d'avoir une moto parfaite ?" pour moi elle l 'est mais ça n 'engage que moi , tu verra tu ressentira ça un jour !
"aussi, rassure toi je compte pas faire la couverture du mag" c 'était de l'humour
"Sinon dsl je fais avec mes moyen" aucun probleme la dessus , contrairement à ce que certains ignares ici pensent je n 'ai pas une planche à billet et je ne suis pas un fils a papa , c 'est des années de labeurs et c 'est encore meilleur quand tu y arrive car ça a ete un combat !
"et puis rappel toi que j'ai 19 ans et que je passe ma circulation Jeudi, donc j'ai pas trop la prétention de commencer avec une MV ou auttres"tu as raison tu risquerai de te faire peur ! chaque choses en son tps.
Mon CB je le kiff pas mal et surtout je kiff passer des journée soirée avec mon père" ça c 'est génial Je constate une chose la personne concernée est bien moins agressive que les petits Zorro du forum et vous avez vu comme je suis gentil ??
_________________ J'aime uniquement les belles motos ...
Dernière édition par Ludo-corse le 05 Mai 2012, 00:08, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 11:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Merci d'arreter de vous pourrir inutilement, J'ai déjà prévenu.
Y'a pas longtemps on se félicitait de vivre en bonne intelligence sur ce forum. Ca serait bien que ça continue, donc à chacun de mettre un peu d'eau dans son vin.
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 12:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Plutôt dans le Ricard pour ma part, mais vraiment un peu alors...  Tu mets quoi comme peinture sur tes ressorts, y a une prepa spécifique pour que ca tienne ? Vu que ca se deforme, la peinture faut pas qu'elle s'écaille 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
radesh a écrit: Plutôt dans le Ricard pour ma part, mais vraiment un peu alors... :pain: Tu mets quoi comme peinture sur tes ressorts, y a une prepa spécifique pour que ca tienne ? Vu que ca se deforme, la peinture faut pas qu'elle s'écaille  tain' on est encore d accord tout les deux 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 12:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Ok dans le Ricard si vous préferez 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |